Kaln Hyrgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaln Hyrgin

Message par Varadia le Mer 19 Aoû 2015, 14:22




Kaln Hyrgin

 

Bien qu'il soit humanoïde, Kaln ressemble légèrement à un dragon: sa peau gris claire est parsemée d'ecailles, notamment sur l'échine, au dessus des sourcils et dans le cou. Ses cheveux corbeaux sont mi-long et percés par deux larges mais courtes cornes qui suivent la courbe de son crâne. Ses lèvres fines sont presque invisibles, bien que marquées par des écailles. Son nez aquilin est surmonté de deux yeux bleu perçant, souvent caché par une mèche de ses cheveux (il est persuadé que ça lui donne un style...) Kaln ne possède pas une once de graisse, mais n'est pas non plus specialement physique; assez grand par rapport aux hommes, il en parait légèrement squelettique.

  • Âge : 23 ans
  • Sexe : Masculin
  • Espèce : Inconnue
  • Métier : Il n'a pas de métier précis, mais sert parfois de garde ou aide à réparer les maisons
  • Localisation : Dans une maison de l'île Refuge, près du château.
  • Opinion sur les dragons : Il les pense responsable de ses malheurs.
  • Autre : Il pense avoir du sang de dragon dans les veines, et est capable de communiquer avec ces derniers, même si il ne le fait que rarement.
Histoire

De ses parents, Kaln a très peu de souvenirs, mais il sait que, contrairement à lui, aucun d'eux n'avait d'écailles. En revanche, il se souvient parfaitement de l'explosion de l'île primordiale, l'île où il habitait n'en étant pas située loin. Les bâtiments s'écroulant, le bruit, les flammes... Il était très jeune à cette époque, mais ces souvenirs sont gravés dans sa mémoire.

Bien heureusement, Kaln n'a pas grandi seul. D'autres habitants de son île avaient survécu, et les rescapés vivaient ensemble et s'entraidaient dans un petit quartier du tombeau qui avait autrefois été une immense ville. Par chance, tous les dragons n'étaient pas morts, et certains restaient toujours aussi loyaux et protecteurs envers leur île. Bien qu'aucun des survivants n'ait été Maitre Dragon durant la première ère, beaucoup se portèrent volontaire pour chevaucher les dragons et devinrent donc dragonniers, ce qui permit aux habitants de survivre un peu plus longtemps sur leur île dévastée par la catastrophe.

Mais sa vie changea lorsque les dragonniers revinrent un jour avec ce qui était pourtant une bonne nouvelle: ils avaient entendu parler d'une île beaucoup plus grande que les autres, où une nouvelle vie serait possible. Plus de ruines à perte de vues: un village était en construction, et beaucoup de rescapés s'y étaient déjà rendus. Aussitôt, l'île où habitait Kaln se vida: quelques humanoïdes choisirent de rester sur place, mais la plupart rejoignirent l'île Refuge.

Au départ, le changement consista seulement en un déménagement. Mais peu à peu, et malgré son jeune âge, l'enfant se rendit compte que des rumeurs couraient dans le village en construction: en particulier, des rumeurs sur les dragons. Il se murmurait que ces bêtes étaient à l'origine de l'explosion de l'île primordiale, et nombre des habitants les détestaient. Kaln, qui s'identifiait beaucoup aux dragons du fait de son aspect physique, eut beaucoup de mal à supporter cette croyance; de plus, c'est à peu près à cette époque que son pouvoir se développa, et qu'il se rendit compte de sa capacité à communiquer avec les dragons.

Très vite, le garçon s'imbiba de ces rumeurs, et finit par se détester, persuadé d'avoir du sang de dragon dans les veines. Bien que les rescapés de l'île Refuge le voient comme un humanoïde normal, lui-même se méprise, et est persuadé d'avoir un lien avec la catastrophe. En grandissant, il finit par devenir l'un des habitants les plus hostiles aux dragons. Et de jour en jour, ses réactions empirent...
Caractère

Sans être timide, Kaln n'est pas très affirmé: il a honte de ce qu'il est, de ses attitudes reptiliennes, et se cache souvent derrière les autres. Légèrement paranoïaque, il est persuadé d'être haït de tous, ce qui le pousse en général à fuir la compagnie, et plus spécifiquement la foule: si quelqu'un l'aborde seul, Kaln appréciera sa présence et ne le repoussera pas.

Très influençable du fait de son jeune age, il a en particulier adopté la haine des dragons des habitants de l'île Refuge. C'est de là que vient son mal-être, même si les rescapés ne le considèrent eux-même pas comme un dragon. Dès qu'il aperçoit l'une de ces créatures sur l'île Refuge, et même si elle est autorisé à se poser sur l'île, Kaln sera un des premiers à protester et à pousser le reptile à repartir.

Paradoxalement, le jeune homme se sent particulièrement mal à l'aise lorsqu'il se trouve avec un humanoïde qui possède lui aussi des écailles: bien qu'il se déteste, il ne sait pas quoi penser d'eux, et s'imagine être l'unique personne liée aux dragons. Cependant, il est très bavard et sa langue lui joue souvent des tours, disant à voix haute ses pensées, prononçant des paroles qu'il aurait aimé garder pour lui.
Dragons

Autrefois, lorsqu'il n'était qu'un enfant, Kaln rêvait d'être un Maitre Dragon, et il lisait avec une grande mélancolie les archives de la première ère d'Alanya. Il s'était promis que dès qu'il aurait la carrure de chevaucher un dragon, il restaurerait l'âge d'or de ces créatures. Mais depuis qu'il se trouve sur l'île Refuge, son opinion a changé, calquant celle des habitants adultes, voir l'empirant: il déteste les dragons, et n'en supporte même pas la vue, bien qu'il soit capable de parler leur langue. Il rejette ce pouvoir, et se méprise à cause de son apparence reptilienne.
avatar
Varadia
Farseer of Void
Farseer of Void


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Réputation: 0
Points de vie:
30/100  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum