L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport Empty Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport

Message par dragono Jeu 27 Aoû 2015, 14:05

La grêle de la nuit dernière avait duré jusqu'au matin, mais désormais le ciel s'était à peu près découvert. Ou du moins, il ne pleuvait, ou ne grêlait pas. Comme d'habitude, on me fuyait, et j'ai ouvert la porte de l'Auberge du Lutin silencieusement. Je me suis vite avancé vers la table du fond où se trouvait mon contact, espérant qu'il serait au rendez-vous.
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport 140515070035534391224027195/100Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport 1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport Empty Re: Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport

Message par Maître du jeu Ven 28 Aoû 2015, 09:35



Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur un homme encapuchonné et ses yeux bruns allèrent immédiatement chercher le fond de l'auberge. Il sembla reconnaître la silhouette qui s'y dessinait, aussi il s'approcha d'un pas sûr, ne levant sa capuche que lorsqu'il fut assis à sa table.

A sa ceinture pendaient toujours plusieurs bourses au contenu mystérieux... même si celui de l'une d'elles était connu : c'était la bourse que l'homme avait proposée à qui voudrait bien espionner ses contacts. Une elfe le repéra et s'approcha de lui, toute souriante.

- Bienvenue à l'Auberge du Lutin ! Je vous sers quelque chose ?

L'homme sembla réfléchir, puis il lui répondit avec un sourire un peu forcé :

- Un verre de lait. Je ne bois pas d'alcool le matin.

Alors que l'elfe repartait derrière le comptoir de l'auberge, l'homme se tourna vers son espion.

- Alors ? Tu as appris quelque chose ?
Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport Empty Re: Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport

Message par dragono Ven 28 Aoû 2015, 10:24

Mon employeur était arrivé, et j'allais enfin pouvoir en finir avec cette quête. Rassemblant la totalité de mes souvenirs, j'ai répondu, bien plus bas qu'habituellement :
«Il n'y a qu'une seule mauvaise nouvelle ; j'ai été repéré. Il est impossible qu'ils m'aient reconnu, pas un seul endroit de ma peau était découvert. Voilà ce que j'ai appris : Garad et Sarada ont des diamants pour un plan qu'ils vous avaient proposé mais que vous aviez refusé. Je crois que ça a un rapport avec le château, et donc les Six. L'autre n'était pas au courant, et a refusé ce plan. Aucun d'entre eux n'est mort. Si ça vous intéresse, Sarada est à l'hôpital, et Garad est sûrement à son chevet»
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport 140515070035534391224027195/100Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport 1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport Empty Re: Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport

Message par Maître du jeu Ven 28 Aoû 2015, 12:36



L'homme se leva brusquement et frappa violemment son poing sur la table.

- Les imbéciles ! cria-t-il.

Les rares clients présents à cette heure ci se retournèrent vers lui avec étonnement, mais se désintéressèrent très vite. L'elfe avait sursauté et resta figée avec son verre de lait devant la table. Il se rassit lentement et tourna la tête vers elle.

- Désolé.

Elle posa le verre sur la table, attrapa la pièce d'or qu'il avait avancée sur la table et se dépêcha de repartir. C'est maintenant la bourse de 20 pièces d'or qu'il avançait sur la table dans la direction de son espion alors qu'il le mettait en garde :

- Je serais vous, je m'attendais à ce qu'il y ait du grabuge dans les jours à venir... si ces deux là ont trouvé des diamants, ils n'hésiteront pas à s'en servir.

L'homme avait parlé à voix basse, sur un ton qui laissait présager de mauvaises choses.

Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport Empty Re: Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport

Message par dragono Ven 28 Aoû 2015, 18:03

J'ai été surpris de sa réaction qui ne me paraissait pas déplacée, mais un peu exagérée. Quant il m'a tendu la bourse, je l'ai prise et l'ai cachée dans ma botte pour ne pas me faire voler cette belle somme par un poivrot ou un voleur. D'un ton très professionnel, je lui ai proposé :
«Est-ce que vous avez une autre mission pour moi ? S'il vous en vient une, vous pourrez toujours me trouver à la chaumière de l'extrémité est de la forêt de Relaya»
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport 140515070035534391224027195/100Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport 1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport Empty Re: Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport

Message par Maître du jeu Ven 28 Aoû 2015, 21:20



L'homme maugréa un instant puis il plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur lorsqu'il lui proposait de nouveau ses services. Il lui répondit avec un ton mortellement sérieux :

- Non, ça ira. En revanche, si je peux vous donner un conseil... surveillez le château. Ça risque de bouger dans les jours à venir.

Sur ces paroles, il se leva, revêtit sa capuche et sortit de l'auberge sans un mot.

Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport Empty Re: Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport

Message par dragono Ven 28 Aoû 2015, 21:54

Son ton voulait bel et bien dire : "Faites attention à ne pas vous approcher, ou assumez les conséquences". Me levant de ma chaise, je lui ai répondu :
«Je suivrai vos conseils»
Ni une ni deux, je suis rentré chez moi pour me soigner et voir ce que je ferai dans les jours prochains.
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport 140515070035534391224027195/100Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport 1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport Empty Re: Monorp-Quête : Blason sanglant, au rapport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum