L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj Empty Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Message par Sarsh Dim 20 Sep 2015, 17:15

Sans vraiment avoir une grande envie, je cherche le chef de la garde, Noraq Eriaj. Après avoir quitté l'hôpital où la guérisseuse m'a conseillé d'aller le voir, je quitte le village. Je n'ai pas besoin de chercher très longtemps, le bruit des combats d'entraînement me guident jusqu'à lui. Je prends donc mon courage à deux mains et je me dirige vers lui, tout en restant éloignée des gardes qui s'entraînent. Sur un ton peu rassurer, j'interpelle Noraq.
"Excusez-moi, vous devez être le chef de la garde Noraq Eriaj n'est-ce pas ? J'ai besoin de vous parler si vous avez un instant. C'est à propos d'un malentendu concernant mon ami. "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj 1405150700355343912240271100/100Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj Empty Re: Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Message par Maître du jeu Dim 20 Sep 2015, 18:47



Le soleil tape dans la plaine, éblouissant quiconque s'y trouve en se reflétant dans le métal des épées et autres armes qui s'entrechoquent dans un son cinglant.
Pourtant et malgré la chaleur étouffante qui est pour beaucoup la bienvenue après la longue période orageuse qu'Alanya a connue récemment, Noraq Eriaj se tient droit comme un roc, ses puissants bras croisés sur son torse d'une carure impressionnante, ne quittant pas des yeux ses hommes trempés de sueur à cause de l'entraînement et de la chaleur, sa chevelure rousse en bataille flamboyant au soleil.

Lorsque vous l'interpelez, il tourne la tête, l'air impassible et, lorsque vous lui demandez un instant, le chef de la garde se déplace pour vous faire entièrement face cette fois. Il décroise ses bras et pose une main sur sa hanche en vous lançant d'un ton ni froid ni vraiment chaleureux :

- Je vous écoute.

Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj Empty Re: Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Message par Sarsh Dim 20 Sep 2015, 19:58

Quand je le vois ainsi, j'ai l'impression de me retrouver face à un grand guerrier qui a jadis combattu des hordes d'ennemis. Pendant un instant, je ressens une profonde admiration. Mais je reviens bien vite à la réalité. Quand il tourne la tête vers moi, je ne lis aucune expression sur son visage. En plus, sa façon de parler n'est pas vraiment plaisante. Mais on est pas là pour parler joyeusement. J'inspire profondément afin d'éviter les tremblements de ma voix. C'est vrai, je ne suis pas du tout à l'aise face à quelqu'un comme lui que je rencontre pour la première fois. Je me lance sur un ton pas vraiment rassurer mais plutôt stressé.
"Bonjour, hum... Je... Je viens vous parler de mon ami... " Je raconte quoi moi ? Il le sait déjà !
" Excusez-moi. C'est que... Heu... Lorsque le village à été attaqué, vos gardes ont surpris mon ami avec ses dragons. Certes il n'aurait pas dû les amener, mais il n'est pas entrer dans le village avec. Enfin bref. Juste avant d'être surpris, il essayait d'arrêter celui qui a attaqué le village mais ce dernier s'est enfui en apercevant les gardes. Ce qui a porter à confusion, c'est qu'ils n'ont pas fait attention au dragon et son cavalier. Quant au garde blessé, mon ami n'a fait que se défendre. Je l'accorde il est brute dans ses manières et je le lui ai fait comprendre. Mais c'est quelqu'un de bien, croyez-moi. "
Je me pensais pas capable d'un tel discours... Mais espérons que j'arrive à quelque chose
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj 1405150700355343912240271100/100Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj Empty Re: Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Message par Maître du jeu Dim 20 Sep 2015, 20:35



Lorsque vous commencez à parler, Noraq éclate d'un rire franc et amical. Vous avez sûrement l'air très mal à l'aise pour déclencher de telles réactions chez votre interlocuteur.

- Allons, ne soyez pas si gênée ! Les seules personnes que je mange, ce sont les ennemis de l'île !

Il perd néanmoins son sourire chaleureux lorsque vous évoquez l'accident qui a eu lieu il y a quelques jours avec la garde. Ses traits se durcissent et son ton enjoint tout de suite beaucoup moins à la rigolade.

- Et qu'est-ce qui me dit que votre... ami est en effet innocent ? C'est quand même tiré par les cheveux, votre histoire. Entre de mauvaises mains, un dragon est très dangereux; les gens mauvais, ça les rend folles, ces bêtes-là, et croyez moi je sais de quoi je parle.

Le chef de la garde se met à vous tourner ostensiblement le dos pour faire quelques pas, les mains croisées dans son dos et la tête baissée, comme si il réfléchissait; il se retourne de nouveau au terme de quelques secondes et revient vers vous.

- Ce type a attaqué un de mes gars ! lance-t-il avec une voix qui trahissait sa colère. Si il se défendait vraiment, pourquoi est-ce qu'il n'a pas fui ? Si il n'avait rien à se reprocher, c'est ce qu'il aurait fait et il ne l'aurait pas envoyé au brancard ! Ecoutez, tout ce que je fais je le fais pour le bien du village, les gens seraient tous morts une trentaine de fois depuis qu'ils sont là si je n'assurais pas la protection. Je ne peux pas me permettre de me fier aux propos d'une inconnue pour innocenter un gars avec des dragons qui a blessé mes gardes, vous comprenez ? Pas que je remette votre parole en doute, mais si il est capable de faire ça à un garde, de quoi est-ce qu'il serait capable avec ses dragons sur la totalité du village ?

Il marque une pause durant laquelle il semble se reprendre, ainsi le ton sur lequel il continue de parler est bien plus calme.

- Et je n'ai même pas mentionné la possibilité que peut-être que vous vous trompez, et qu'il a véritablement attaqué le village. D'habitude je n'aime pas perdre du temps avec des dangers potentiels pour l'île, mais là je veux bien faire une exception. Donnez moi une bonne raison pour laquelle je devrais croire à l'innocence de ce type.

Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj Empty Re: Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Message par Sarsh Dim 20 Sep 2015, 20:55

C'est bon, je ne peux plus me retenir. Franchement, quand il s'agit de Dragono, tout devient difficile. C'est vraiment parce que c'est lui que je suis là ! Mais il va m'entendre à mon retour. Oh que oui. Cette fois ce ne sera pas une simple gifle. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne me prend au sérieux. C'est tout le temps la même chose.
"Écoutez, je vous jure que je le connais très bien lui et ses dragons. De plus, j'en possède aussi. Vous croyez vraiment que quelqu'un qui sauve la vie d'une inconnue va ensuite s'attaquer au village ? Qu'est-ce qu'il aurait à y gagner si ce n'est la colère des habitants et sa tête mise à prix ? "
Mais une chose me revient à l'esprit. Comment je peux me tromper ? Hmm... Je connais celui qui a fait ça. Mais je ne veux pas donner son identité. Dragono ne m'a jamais menti. Mais peut-être que je vais devoir mentir si les choses tournent au vinaigre. Mais pas maintenant.
"Je suis sûre de ne pas me tromper. L'attaquant était une femme et non un homme. C'est tout ce que je sais. Quand aux personnes mauvaises, j'ai aussi connu les pillards. Mais mes dragons et moi avons eu vite fait de les chasser de mon île. Je trouve d'ailleurs qu'ils ne devraient pas posséder ces nobles créatures que son les dragons. Ils m'ont sauver et ont sauver des tas d'autres vies. Même, le village ne serait peut-être pas ainsi aujourd'hui sans les dragons. Ces pillards ont détourner la fierté de ces êtres. Mais mon ami n'est pas ainsi "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj 1405150700355343912240271100/100Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj Empty Re: Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Message par Maître du jeu Lun 21 Sep 2015, 19:01



L'homme hausse un sourcil au milieu de votre discours et, lorsque vous avez fini, vous lance sur un ton cinglant :

- Et comment pouvez-vous savoir qui a "véritablement" attaqué le village, vous étiez sur place ?

Le chef de la garde marque une pause comme pour attendre que sa réplique ait fait son petit effet, puis il reprend sur un ton qui trahissait une fois de plus une certaine colère :

- Ce qu'il aurait à gagner en attaquant le village ? Prendre le contrôle de l'île, pardi ! Pas que ce soit possible, moi et mes gars on fait vraiment du bon boulot, fit-il en adressant un signe et un clin d'oeil à ses gardes en se retournant dans un sourire. Mais vous savez, y'a tout un tas de gens qui sont assez fous pour penser qu'ils ont leur chance. Pourquoi pas lui ?

Noraq se rapproche un peu de vous en penchant la tête, jette un rapide coup d'oeil alentours et vous souffle sur un ton pas très agréable :

- Et qui me dit que vous n'êtes pas de mèche, tous les deux ?... je ne voudrais pas entâcher l'honneur d'une honnête personne avec des insinuations de la sorte, mais protéger tout un village, c'est aussi faire preuve de beaucoup de prudence...

Il n'avait même pas relevé le fait que vous possédiez des dragons, ni même la qualification de "créature noble" que vous leur avez attribué mais il vous semble bien l'avoir vu tiquer lorsque vous les avez évoqués et sans doute était-il un peu irrité par vos dires, après tout ce que ces créatures avaient dû lui faire vivre...

Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj Empty Re: Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Message par Sarsh Lun 21 Sep 2015, 20:51

Je hais le temps sur lequel il se met à me parler. Je commence à m'énerver et c'est pas bon. Pas bon du tout. Je lui réponds avec une voix qui trahissait mon énervement.
"Comment je le sais ? Parce que j'ai déjà eu affaire à elle et elle est prête à tout pour arriver à ses fins ! Même jusqu'à faire en sorte de mettre la faute sur les autres et manipuler les gens ! "
S'il voulait que sa phrase fasse effet, c'est réussi. Mais j'ai les nerfs sensible.
" prendre le contrôle de l'île ? Ça ne l'intéresse pas du tout, croyez moi. Je sais que vous faites votre boulot, et ça je n'en redit rien du tout, mais il y a une chose, je n'aime pas du tout le ton que vous prenez... Et vous êtes vraiment trop têtu ! "
Franchement, il a un fort caractère. Ça risque d'être difficile de le persuader. Mais je trouve son geste étrange. C'est lorsqu'il me souffle ses paroles aussi désagréable que le ton employé. Ces paroles me touchent en plein coeur. Je me retiens presque de gifler Noraq. L'énervement à pris le dessus et je lui cri dessus.
"Espèce de cervelle de citrelle ! C'est pas en faisant ce genre de rapprochement qu'on peut arriver à quelque chose ! C'est n'importe quoi ! Sachez que je suis plutôt fragile en ce qui concerne les querelles. "
Je reprends peu à peu mon souffle pour me calmer.
" Il s'agit de quelqu'un qui est plus qu'un ami pour moi. Je le connais certainement mieux que vous ou les villageois et je sais très bien de quoi je parle. "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj 1405150700355343912240271100/100Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj Empty Re: Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Message par Maître du jeu Mar 22 Sep 2015, 19:38



Noraq esquisse une grimace et semble hautement froissé par votre réaction. Dans une mimique agressive, il s'emporte lui aussi et hausse dangereusement le ton :

- Et vous pensez qu'en m'insultant je vais donner davantage de crédit à votre propos ? Sachez que je suis pas un de ces types sans défense et facilement impressionnables desquels on peut tout obtenir en criant un peu !

Ses dents sont serrées, ses sourcils froncés et les traits de son visage tendus. Vous l'avez sans doute vraiment contrarié et il vous lance avec véhémence :

- Tous les mêmes ! C'est quand même fou, tous les "maîtres-dragons" que j'ai croisés depuis la catastrophe ne peuvent pas s'empêcher de monter sur leurs grands dragons et de vous cracher dessus à la moindre occasion !

Le chef de la garde grogne et vous tourne une fois de plus le dos. Il se met de nouveau à marcher quelques secondes en ligne droite, puis il s'arrête à une bonne distance de vous. Il semble s'être recentré : sa voix est plus calme et son ton plus bas lorsqu'il prend de nouveau la parole.

- Ecoutez moi bien... commence-t-il en se retournant vers vous, malgré cette attitude que je n'apprécie pas du tout chez vous je veux bien accorder une chance à votre... ami. Si il veut prouver son innocence, il lui faudra faire ses preuves.

Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj Empty Re: Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Message par Sarsh Mar 22 Sep 2015, 20:39

Je reste plantée là, la tête baissée. Je me suis énervée. Un peu trop même. Il a raison, parfois je ne vaut pas mieux que les autres. Mais les temps sont durs ces derniers temps et j'ai très peu de temps libre pour me reposer correctement..
"Veuillez m'excuser. Je traverse une période difficile. Avec l'histoire des oeufs de Relaya, les recherches, les jeunes dragonnets, cette histoire j'ai les nerfs tendus. "
Il a l'air vraiment contrarié. Mais ce qu'il dit ne me plaît pas vraiment. Faire une telle généralité... C'est mauvais.
" Vous savez, il y a peu j'ai appris qu'un maître-Dragon à péri avec ses dragons. C'était un noble commerçant. Moi je suis maître-Dragon et je vis sur une île loin d'ici et n'embête personne. Il y a encore beaucoup de cas. Alors s'il vous plaît, évitez de faire une telle généralité. Certains pourraient vous en vouloir. "
Lorsqu'il avait l'air d'être un peu plus calme, il reprend la parole après avoir fait quelques pas. Je réfléchis un petit instant. Faire ses preuves ? J'espère qu'il ne vas pas demandé une chose impossible... Je lui demande calmement
" des preuves ? Quelles genre de preuves ? "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj 1405150700355343912240271100/100Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj Empty Re: Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Message par Maître du jeu Mar 22 Sep 2015, 22:24



Le chef de la garde semble légèrement s'adoucir lorsque vous vous excusez, malgré son entêtement légendaire. En revanche, il roule des yeux lorsque vous revenez sur sa généralité sur les maître-dragons et soupire.

- Bon, bon... il y en a peut-être un ou deux qui ne sont pas si mauvais, concède-t-il avec peine - et sans doute n'est-il pas du tout convaincu par vos propos.

Noraq esquisse un léger sourire lorsque vous lui demandez des précisions par rapport à sa demande. Il lève les yeux vers le ciel sans sembler vraiment regarder quelque chose, l'air pensif, comme si il réfléchissait. Finalement et alors qu'il ne semble toujours pas fixé sur sa pensée, il décide :

- Mmmh... je ne sais pas, moi... quelque chose qui prouverait qu'il n'a pas de mauvaises intentions à l'égard du village. Le protéger, par exemple... ah, tiens ! Et si il intégrait la garde, pour un jour ou deux ? Evidemment, je collerais un de mes gars avec lui pour lui dire quoi faire et puis le surveiller, surtout. Ouais, ça pourrait être une solution...

Même s'il a émis sa proposition, Noraq a l'air de continuer à réfléchir. Il frotte sa barbe avec indécision et finit par rajouter :

- Ou alors il peut arrêter le voleur qui traîne dans le village ces derniers temps et le livrer à la garde. Ce type est un fléau; il vole les marchands, les passants et même les gens misérables, et le pire c'est que personne ne l'a jamais aperçu !

Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj Empty Re: Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Message par Sarsh Mer 23 Sep 2015, 17:56

Bien ! Voilà une bonne chose de faite ! C'est juste ce qu'il me fallait. Mais la prochaine fois, je fais pas cadeaux. Il se débrouillera. Et ça lui fera du bien tout ça.
"Je pense que ça ira. Je lui transmettrai les propositions, il choisira... Après que je lui aurait fait comprendre ce que je pense de toute cette histoire. "
Dragono, prépare toi à recevoir une raclée phénoménale. Je ne supporte plus du tout cette histoire. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de l'aider. Maintenant je me rappelle de quelque chose... Je vais vite rentrer pour finir ce que j'ai à faire.
" excusez-moi mais je dois repartir chez moi. J'ai encore du travail à faire sur mon île. Si vous me laissez ma liberté. Vous ne risquez pas de me revoir avant un bon moment. "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj 1405150700355343912240271100/100Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj Empty Re: Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Message par Maître du jeu Mer 23 Sep 2015, 18:10



Noraq hausse les épaules avec dédain et vous adresse avec un léger sourire et un regard malicieux :

- Ravi d'avoir pu vous aider... je suppose. Je ne vous retiens pas, allez donc faire ce que vous avez à faire.

Son ton n'est pas moqueur, plutôt rieur. En effet, si le chef de la garde est connu pour son entêtement légendaire et sa haine des dragons, il a également une réputation de bon vivant qui rit et sourit à la moindre occasion... avec un signe de la main et en se retournant vers ses gardes il vous lance ces dernières paroles :

- Quant à moi je dois m'occuper de mes gars. A une prochaine fois.

Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj Empty Re: Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Message par Sarsh Mer 23 Sep 2015, 19:27

Je suis plutôt étonnée de le voir ainsi après cette discussion quelque peu orageuse. Je lui rend son sourire avec grand plaisir. J'ai l'impression que la tension est redescendue plus vite qu'elle n'est venue. Tant mieux !
"Sur ce, je vous laisse à vos occupations. Au revoir "
Sur ces dernières paroles, je m'en vais en direction d'un endroit inhabité près de la forêt pour y retrouver mon dragon et rentrer chez moi.
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj 1405150700355343912240271100/100Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj Empty Re: Innocenter Dragono auprès de Noraq Eriaj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum