L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

(Dragono) une bonne nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par Sarsh Mer 23 Sep 2015, 20:50

Après avoir fait mes petits achats au village et récupérer les affaires de Dragono, j'entame une heure en demi de voyage pour rentrer chez moi. J'ai eu une journée mouvementée et du repos me fera le plus grand bien. Je repense à la conversation agréable avec Suneïa et l'échange orageux avec Noraq. J'ai tout dr même réussi à obtenir quelque chose malgré la... Dispute on va dire.
Le soleil commence à disparaître lorsque je passe enfin le pas de la porte d'entrée. Je dépose mes affaires et annonce mon arrivée.
"Je suis rentrée ! J'ai une discussion importante à avoir avec toi ! "
Je m'installe devant le feu et j'attends Dragono
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150700355343912240271100/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par dragono Jeu 24 Sep 2015, 21:11

J'avais entendu un dragon atterrir. Sarsh était donc sûrement arrivée. Je suis sorti de la forêt et, d'un pas décidé, j'ai passé la porte d'entrée. Elle était assise devant le feu. J'aurais pu rester des heures sur le pas de la porte, à l'admirer avec les yeux de celui qui aime à la folie. J'ai souri, et me suis décidé. Je lui ai demandé :
«Te voilà mon amour ! Raconte-moi tout, hein, comment ça s'est passé ? Pas mal j'espère… je ne voudrais pas t'avoir attiré des ennuis»
Je me suis approché puis assis à côté d'elle d'un air tranquille, attendant le récit de ses aventures, et surtout admirant son visage éclairé par les flammes rouges.
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  140515070035534391224027195/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par Sarsh Jeu 24 Sep 2015, 21:23

Je tourne la tête dans sa direction. Je lui rend son sourire et le regarde droit dans les yeux.
"Tu veux vraiment savoir ? "
Je donne une belle claque, celle que j'aurais pu donner quelques heures plus tôt.
" Ça, c'est ta punition de ma part car à cause de toi j'ai eu quelques différents avec le chef de la garde. C'est aussi pour ne pas m'avoir dit que tu avais blessé un garde qui te poursuivait ! Tu as de la chance que Suneïa est compréhensive. Et très gentille. "
Je lui laisse un peu de temps pour réfléchir puis je reprends.
" Donc je suis allée à l'hôpital pour voir Suneïa. Comme elle était occupée, j'ai passer le temps à réparer une fenêtre cassée. Ensuite j'ai discuté avec elle et elle m'a dit d'aller voir Noraq. Je suis allée le voir, mais têtu comme il est je me suis énervée, lui aussi mais tout est rentré dans l'ordre en un rien de temps. "
Je repense à Noraq qui à très vite retrouver son sourire malgré la discussion qu'on a eu.
" Tu as deux propositions pour prouver ta bonne foi. Soit intégré la garde quelques jours, soit arrêter le voleur qui sévi dans le village et le livrer à Noraq. Des questions ? "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150700355343912240271100/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par dragono Jeu 24 Sep 2015, 21:34

Mon sourire s'effaça à une vitesse incommensurable. Non seulement à cause de la gifle, mais bon cela devenait presqu'une tradition après tout, mais aussi à cause de son récit. Elle a donc bien eu des différends avec quelqu'un. J'avais envie de me frapper pour avoir omis le garde, car ce n'était finalement pas un détail. Je me suis excusé, sincère comme je ne l'ai jamais été :
«Je suis désolé, désolé… je n'avais pas vu qu'il était si mal en point, je l'aurais soigné sinon… comment est-ce que tu pourrais m'excuser ? Avec beaucoup de compassion pour sûr, mais que pourrais-je faire ?»
Elle m'expliqua en détail tout les événements que j'avais raté, et j'ai réfléchi à la proposition. Intégrer deux jours la garde ? Cela semblait simple… trop simple. Arrêter un voleur était tellement mieux… j'aimais le défi, et je l'ai dit à haute voix :
«L'arrêt du voleur semble être une affaire intéressante… il faudra que j'aille voir le chef de la garde, pour un maximum d'informations»
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  140515070035534391224027195/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par Sarsh Ven 25 Sep 2015, 18:41

Sans raison apparente j'eclate de rire et ne m'arrête plus durant 1 minutes. Quand c'est fini, je le regarde droit dans les yeux et je lui dis.
"Triple andouille ! Tu n'as pas à t'excuser ! Mais la prochaine fois reste sur tes gardes on sait jamais. "
Toujours le sourire aux lèvres, je repense à ce que je pensais avant de revenir ici. Je savais qu'il accepterait la quête du voleur.
" Tu sais quoi ? Ça m'étonne pas du tout que tu choisisse cette quête. J'étais sur que tu allais l'accepter. "
Je me rappelle d'ailleurs de ce que j'ai dit à l'intendante plus tôt.
" Tu sais pour les oeufs de Relaya ? J'en ai deux ici. J'ai reçu la permission de les garder et l'on m'a demandé de faire des recherches sur ces oeufs étranges. "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150700355343912240271100/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par dragono Ven 25 Sep 2015, 20:32

Je lui ai souri, franchement heureux du fait qu'elle m'ait pardonné. Heureusement qu'elle savait pardonner… vraiment, j'aurais fait exactement la même chose pour elle (en admettant qu'il lui arrive des problèmes avec la justice), mais rien n'était jamais sûr dans cette vie. Je l'ai serrée dans mes bras, d'abord fort avant de me rappeler qu'il ne fallait pas que je la broie. Je lui murmuré avec une voix empreinte de ce grand amour qui animait chacun de mes gestes en sa présence :
«Merci, merci beaucoup… tu me prouves ton amour chaque jour, et j'espère que je fais de même par rapport à toi»
Elle me parla de l'expédition en Relaya, me rappelant amèrement, mais sans cette volonté, que notre enquête avec Ohtar en était toujours au point mort. Mais un détail m'échappait : elle avait parlé d'œufs étranges, pas de dragon primordial. Ce point méritait à mon avis d'être relevé :
«Des œufs étranges… les œufs de dragons primordiaux ne sont pas si étranges que ça, je me trompe ? En tout cas, bravo, surtout que tu es partie seule… ou bien ? Tu es partie avec quelqu'un en fait ? Raconte moi tout, je suis friand d'histoires !»
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  140515070035534391224027195/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par Sarsh Ven 25 Sep 2015, 21:00

J'aime beaucoup ses paroles et sa manière de m'etreindre dans ses bras. Je vais lui faire plaisir, je vais tout lui raconter. Mais pas sans boissons chaudes !
"Attend 2 minutes je vais chercher quelque chose "
Le thé est près à servir. Je prends deux tasses et je les ramènes près du feu.
" tiens prend. C'est à la camomille. Bon commençons par le début. Je suis partie à la bibliothèque pour y rejoindre ma partenaire, Opaline. Elle et moi sommes parties ensemble dans la forêt. Arrivées à un certain endroit, nous avons dû laisser nos dragons et continuer sans. Plus tard on a fait une pose, elle est allée chercher du bois et moi chasser. Je suis tombée... Enfin c'est le felinodron qui m'est tomber dessus. Je l'ai battu et m'en suis sortie avec une griffure sur le bras. Par contre, c'est pas la meilleure des viandes... Après une bonne nuit de sommeil, on a continué durant plusieurs heures. Au bout d'un moment, tout était étrange autour de nous. Par le pur hasard, caché dans un buisson, une plaque à céder sous mon poids. Il faisait noir dans cet endroit. Le plus marrant dans l'histoire c'est quand Opaline est tombée avec un étrange Pouik... "
En me souvenant de ça, j'eclate de rire. C'était vraiment une scène comique .
" Finalement, à la sortie, deux Kramelia affaibli nous attendaient. C'était pas difficile de nous en débarrasser. Mais on a trouvé une clairière plus loin. Deux chênemort protégeaient deux oeufs. Le combat était long et énervant mais pas de grosse blessure. On a découvert que les oeufs étaient d'une espèce encore inconnue. Opaline m'a laissé son oeuf pour qu'il soit en sécurité. "
Je me lève et pard au sous-sol. Je remonte 10 minutes plus tard avec un grand coffre. Je le pose près du feu et l'ouvre.
" Regarde par toi-même. Tu as déjà vu quelque chose de semblable ? L'intendante m'a demander de faire des recherches et d'aller voir l'archiviste pour en parler avec elle. "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150700355343912240271100/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par dragono Ven 25 Sep 2015, 21:55

Elle m'avait servi un thé, que j'ai pris avec grand plaisir. Au fur et à mesure de son récit, je disais quelques commentaires, me demandant par exemple si j'avais déjà rencontré son équipière, ou bien des "heureusement" discrets pour ne pas qu'elle me répète "Tu ne seras pas toujours là pour moi" Elle est descendue, et je l'ai attendue impatiemment… Lorsqu'elle est enfin revenue, elle avait un coffre de bois avec par endroits du métal. Un simple coffre, quoi ! Mais son contenu m'étonna au plus hait point. Il ne faisait presque aucun doute que c'étaient bel et bien des œufs de dragons, mais quel dragonne aurait pu pondre ça ? Un œuf squelette ? Une morte-vivante, pourquoi pas, mais si seulement cela avait existé un jour ! Je lui ai exprimé tout de même mes soupçons :
«Pour le moins étonnants… je n'en ai jamais vu de semblable, même pas dans des livres ou des archives… mais attends un seconde ! Nous n'avons aucune preuve que ce sont réellement des œufs de dragon, même si il faut l'avouer, ça y ressemble grandement ! Il faut les protéger, car quels qu'ils soient, ils sont rares donc précieux !»
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  140515070035534391224027195/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par Sarsh Sam 26 Sep 2015, 10:13

Son visage exprime sont étonnement. C'est dingue l'effet qu'on ces oeufs sur ceux qui les découvrent. Même l'intendante n'a pas pu garder son visage disons... Inexpressif. Je propose donc mes quelques hypothèses.
"Comme j'ai dit à l'intendante, cela vient peut-être d'un croisement entre deux espèces de dragon, soit quelqu'un a cacher cette espèce inconnue ou bien un mal intentionné qui a trouvé des diamants aurait pu avoir recours à la magie noire. "
Un frissons me parcours le dos alors qu'une nouvelle idée me passe à l'esprit.
" C'est peut-être une ancienne race de dragon éteinte mais que quelques rares individus on traverser les siècles et qu'en fait, Alanya n'a pas toujours été comme nous l'avons connu. Peut-être qu'il y avait beaucoup plus de créatures ! "
Il faut vraiment que je commence mes recherches... Je suis en train de délirer à propos de ces oeufs étranges
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150700355343912240271100/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par dragono Sam 26 Sep 2015, 10:39

Ses paroles me tirèrent à ma contemplation. J'ai dû secouer la tête à plusieurs reprises pour pouvoir être complètement lucide. Ces œufs avaient une emprise sur moi… D'un geste sec, j'ai fermé le coffre. Il ne fallait pas que je les regarde, ils me… contrôlaient. J'ai réfléchi à chacune des hypothèses :
«Un croisement entre deux espèces… je trouve ça absurde, mais après tout rien n'est totalement impossible… Pour ce qui est de la magie noire… oui, après tout, un mage puissant aurait pu faire recours à la magie noire, a créé ces œufs et est mort d'une manière quelconque. Soit il est mort pendant le sort… ce qui expliquerait que ces créatures ne soient qu'à l'état d'œuf, car je ne vois aucun intérêt à créer un œuf d'apocalypse, autant créer le dragon lui-même… ou bien, ces œufs ont pris son énergie vitale… Parle-moi des chênemorts, il y en avait bel et bien ? Tu as dit qu'ils les protégeaient. Et pour une espèce ancienne… ça me paraît plus probable qu'un croisement en tout cas»
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  140515070035534391224027195/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par Sarsh Sam 26 Sep 2015, 10:55

La réaction de Dragono me surprend au plus haut point. Il referme le coffre après avoir secouer la tête plusieurs fois. Je lui demande perplexe.
"Est-ce que ça va ? Tu ne supporte pas les oeufs ? Ils ne font rien pourtant. "
J'observe le coffre durant un instant. Celui-ci m'a été offert par mes grands-parents. Ils est d'une grande valeur pour moi. Mais ce qui est plus important, c'est ce qu'il renferme. Les possibilités sur ces oeufs sont innombrables. Les recherches vont être longue. Puis Dragono me pose des questions sur les chênemort. J'y repense pour visualiser l'image.
"Hmm.... Oui ils les protégeaient avec une sorte de champ de force. Pour le créer, ils se servaient de l'énergie des végétaux et créatures environnantes. D'ailleurs ont se sentaient plus faible. Et ce, à chaque fois qu'une langue d'énergie venait nous toucher. C'est une sensation vraiment étrange de se faire voler son énergie vitale. Pour ces oeufs, quelqu'un est certainement derrière tout ça. Les chênemort étaient comme... Soumis. Ils avaient l'air de les protéger contre leur gré. "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150700355343912240271100/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par dragono Sam 26 Sep 2015, 11:28

J'étais sûr qu'elle me demanderait bien évidemment qu'est ce qu'il m'a pris. Bégayant tout en baissant les yeux, je lui ai répondu :
«Je ne dois pas les voir… si je les regarde trop longtemps, mon esprit ne m'appartient plus… tu ne dois plus du tout me les montrer, leur emprise m'assujettis. J'espère que je n'ai rien abîmé, j'ai été trop brusque»
Elle m'a parlé d'un phénomène pour le moins étrange, que je n'ai pas réellement compris… mais bon, elle ne pouvait mieux l'expliquer, parce que lorsqu'on ne connaît pas un phénomène, c'est toujours difficile de s'exprimer. Je lui ai dit :
«Alors, il y a deux explications pour les chênemorts : l'une est que ce sont les chênemorts qui ont été créés par magie noire, l'autre est qu'ils ont tué le mage pendant son sortilège»
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  140515070035534391224027195/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par Sarsh Sam 26 Sep 2015, 14:31

Je reste perplexe lorsque Dragono me parle de l'effet que les oeufs ont sur lui. Étrange... Pourtant ils ne me font rien à moi... Enfin bref. On verra ça plus tard. Je regarde si mon coffre n'a rien puis j'affirme à Dragono.
"C'est étrange... Mais bon. Au moins mon coffre n'est pas cassé. C'est un souvenir de mes grands-parents. "
Dragono n'avais pas vraiment l'air d'avoir compris le phénomène des chênemort. Qu'est-ce que ce sera si je lui dis que l'un d'eux est revenu à la vie grâce à l'autre ? Mieux vaut ne pas y penser. Mais pourquoi Dragono insiste sur le fait que le sorcier serait mort ? En y réfléchissant, celui qui est derrière tout ça pourrait bien vouloir le faire croire.
"Dragono ! Je pense que le sorcier, s'il existe, pourrais être cacher quelque part dans la forêt de façon à se que personne ne le trouve. Donc faire croire qu'il est mort. Mais s'il est bien vivant, pourquoi ces oeufs si bien protégé dans des endroits difficile d'accès dans la forêt, et pourquoi n'a-t-il pas réagi lorsque ces deux là ont disparu ? Combien y'en à t-il des comme ça. A chaque fois qu'on arrive à quelque chose, on tombe sur une dizaine de possibilité à chaque fois. Ce mystère est vraiment bien garder "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150700355343912240271100/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par dragono Dim 27 Sep 2015, 09:16

Je lui ai souri pour la consoler. Lorsqu'on parle de souvenir, c'est souvent lorsque les gens sont morts. Ou qu'on ne les reverra plus jamais de sa vie. Moi qui me plaignait de ne pas avoir de famille… et bien, je crois qu'heureusement je n'ai pas connu mes parents. Je n'ai pas osé répondre au sujet de ses grands-parents, mais mon sourire nostalgique traduisait ma compassion. Elle m'expliquait nombre de théories par rapport aux œufs. Cela m'énervait vraiment de ne pas comprendre pour les chênemorts… mais bon, ma vie ne tournera pas autour de ça. Je lui ai dit d'un ton qui se voulait rieur :
«Je pense qu'on pourrait connaître approximativement le nombre de possibilités qu'il y a au sujet des œufs… comment ? Viens, on va compter le nombre de dents de tous les dragons d'Alanya ! Je te l'avais dit ! Ces œufs rendent fois d'une façon ou d'une autre ! Je suis presque sûr que l'on ne saura jamais qu'elle est l'origine de ces œufs ! Autant chercher une aiguille dans l'estomac d'un dragon… en plus le travail ne pourrait être que compliqué par l'odeur environnante…»
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  140515070035534391224027195/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par Sarsh Dim 27 Sep 2015, 10:50

Son sourire me rappelle ma nostalgie. Mes grands parents, du côté de mon père, étaient ceux qui me comprenaient le mieux. Dommage que je ne peux plus les voir. En regardant le coffre, je retrouve mon sourire et me ressaisie.
Le ton rieur de Dragono à fait son effet.
"C'est vrai qu'ils rendent fou certaines personnes. Y'en à bien qui croient à des dragons primordiaux et à une seconde apocalypse ! Personnellement, moi j'ai juste envie de m'occuper d'eux, de les soigner et de découvrir leur origine. Et non, pas en allant compter les dents de tout les dragons d'Alanya car on risque d'y passer toute la seconde ère. Même si je continue à penser qu'il y avait d'autres formes de vie avant la première ère. "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150700355343912240271100/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par dragono Dim 27 Sep 2015, 13:23

J'étais heureux que mes paroles eurent fait effet. Vraiment, son sourire me donnait des ailes, et même un rire discret de sa part suffisait à me faire oublier tous les soucis encombrants ma vie. Du même ton que précédemment, je lui ai dit :
«C'est sûr que nous ne sommes pas les premiers en Alanya. Sûrement les dragons du passé étaient-ils bien différents, que des créatures nous ressemblant n'existaient pas, où étaient bien différentes. Peut-être qu'en ce moment nous ne sommes non pas à la Seconde Ère, mais à la Troisième qui sait ! On ne connaît rien du monde qui nous a précédés, nous n'avons qu'une mince idée de ce qui se passait avant. Mais si tu veux bien, nous allons arrêter de réfléchir. Faisons autre chose… mais quoi ? Tu veux que je sois le cobaye de tes expériences par rapport aux plantes ? Je fais quoi ?»
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  140515070035534391224027195/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par Sarsh Mer 30 Sep 2015, 17:14

Je suis toute éxcitée à l'idée de m'imaginer les premiers êtres vivants d'Alanya. Je ne retient plus du tout ma joie.. "Oh oui ! Tu as raison ! Ils étaient certainement très différents ! J'aimerais tant savoir à quoi ressemblait Alanya avant. Et le début de la première ère. Je suis née à la toute fin de celle-ci. C'est dommage."
Mes recherches sur les plantes ! Bien sûr ! Je les avaient oubliées ! Je me précipite dans mon mini laboratoire et prend toute sortes de plantes ainsi que des récipients et des livres..
"Regarde ces deux livres. Toutes mes recherches y sont consignées. Je n'ai pas terminé de répertoriés les plantes. Dans le rouge, ce sont les plantes nocives, toxiques qui peuvent tuer quelqu'un. Dans le bleu ce sont celles qui ont des propriétés de soins. ". Je retourne dans la pièce et y prend trois autre livres.
" le violet, il y a les plantes à utiliser avec précaution. Elle sont toxiques mais peuvent guérir. Comme l'inverse. Elles guérissent mais peuvent être toxiques. Le vert ce sont les plantes normal et le jaune pour les aromates. Si tu veux m'aider, tu vas devoir m'aider à trouver des plantes et savoir dans quel livre elles vont. "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150700355343912240271100/100(Dragono)  une bonne nouvelle !  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

(Dragono)  une bonne nouvelle !  Empty Re: (Dragono) une bonne nouvelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum