[Libre] Une menace imminente

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Une menace imminente

Message par Shadis le Dim 18 Oct 2015, 12:27

Rappel du premier message :

Cela faisait combien de minutes qu'ils courraient en se faisant suivre par le chênemort et espérant atteindre rapidement le château ? Dix minutes, vingt ? Tout était lent et Shadis sentait ses jambes la lâcher lentement. Ils n'avaient pas pu s'arrêter quelques secondes, il fallait vite prévenir la garde, c'était presque vital ! Fatiguée, l'humaine ferma petit à petit les yeux tout en courant. Un hurlement la réveilla et elle secoua la tête.
Ils avaient atteint le village, et tout le monde fut surpris de voir un enfant et une femme courir. Certains se souvenaient de ces visages et crièrent de peur, pensant qu'ils allaient détruire l'île refuge à cause de Namyuu.

« Maman, regarde, un arbre qui bouge ! » S'exclama un enfant qui devait avoir cinq ans en voyant le chênemort.
La mère en question fut d'abord surprise de voir l'arbre en question, puis apeurée et prit son enfant dans ses bras pour courir chez elle.
« Un chênemort ! Un chênemort qui attaque le village ! Courez tous ! » Proclama-t-elle tout en rassurant l'enfant qui pleurait.
Tout le monde se bousculait, voulant se sauver, heureusement Tishell et Shadis étaient loin devant eux. Curieuse, l'humaine regarda en arrière. Elle fit la moue en voyant des vieilles personnes tomber à cause des humains qui poussaient tout le monde pour leur survie. Certains enfants pleuraient, certains avaient perdus leurs parents.
Toutes ces personnes avaient peu de chance de survivre face au chênemort si personne ne les aidait… Shadis secoua la tête et décida de regarder à nouveau devant elle.

« Ne regarde pas derrière toi Tishell… mieux vaut ne pas voir ces énergumènes survivre au détriment de la mort d'autres... »
Elle sentait que l'enfant allait regarder derrière lui, c'était un enfant presque adolescent, et ils sont tous curieux, mais au moins, elle avait prévenu l'enfant…
Des pleurs d'enfants arrivèrent à l'oreille de Shadis, c'était sans doute les enfants perdus et voués à la mort. Elle décida de les ignorer et de continuer de courir vers le château qui se dressait petit à petit devant eux.
Un grognement se fit entendre, un frisson parcourra le dos de Shadis qui pensait que le chênemort était à même pas deux mètres d'eux.
Mais, enfin, elle vit l'ombre sur le sol et releva sa tête. Namyuu volait juste au dessus d'eux et semblait les surveiller. L'humaine cacha sa joie de revoir la dragonne.

Enfin, elle entra dans le château avec Tishell. Ce n'était que la première fois qu'elle y allait, cela lui faisait… bizarre. Elle garda une expression stoïque pour aller vers un garde et vite lui expliquer ce qu'il se passe.
« Un chênemort est sorti de la foret et attaque tout ce qui bouge ! On est pas assez fort pour le combattre sans mourir… s'il vous plaît, tuez le à notre place et sauver l'île... »
Shadis avait dit tout cela en étant essoufflée mais elle avait au moins réussi à cacher sa peur et le fait qu'elle ait couru avec Tishell pendant de longues minutes.

Elle jeta un coup d’œil vers l'une des fenêtres et remarqua que le chênemort se rapprochait et que le garde n'avait pas bougé d'un millimètre. Elle se mordit une lèvre et hurla.
« Mais bougez bordel ! Vous voulez pas mourir ici bon sang ! Faites quelques choses et sauvez les gens qui risquent de mourir à cause de ce… monstre ! »
Le garde avait sursauté et partit loin, sans doute pour prévenir les autres gardes.

N'en pouvant plus, Shadis s'assit sur le sol et porta sa main à son front. « Quelle journée de merde... » murmura-t-elle.
Son ventre se mit légèrement à gargouiller et elle grogna. Il fallait qu'il y ait une fuite un jour où elle n'avait pas mangé ! C'était l'une des pires journées au monde, sérieusement ! De plus, ayant travaillé toute la nuit, elle n'avait pas pu dormir pendant quelques minutes. Tout était fait pour que tout se passe mal aujourd'hui.
Elle enleva la main qui était sur son front et regarda Tishell et lui sourit. Elle ne laissa pas l'enfant voir sa fatigue ou sa faim.
Namyuu, quant à elle, s'était posée et couchée dans la cour du château et attendait calmement.

Dernière édition par Shadis le Dim 18 Oct 2015, 12:53, édité 1 fois
Shadis
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Libre] Une menace imminente

Message par Shadis le Mar 27 Oct 2015, 15:29

Oh mon dieu… Tishell parlait tellement vite que Shadis avait du mal à tout suivre ! Tout se mélangeait dans sa tête. L'enfant parle d'épée, de combat, d'Ata. Ata ? Le dragonnier, comme le disait l'enfant. L'humaine fit la moue quand elle comprit que le dragonnier était un garçon. Mais bon, elle n'allait pas faire un caprice pour ne pas aider les citoyens ! Quand tout sera fini, elle ne verra pas ce Ata en question et tout ira pour le mieux !
De toute façon, tant qu'il ne connaît pas son nom et le placement de son île – et de la maison de cet alcoolique qui est hélas son père - rien de grave ne se passera ! Il n'y a pas à avoir peur, pas du tout !

Voilà maintenant que l'enfant parlait du plan. La fille ne put s'empêcher de hausser un sourcil, pourquoi redire le plan alors que rien ne changeait pour Shadis et Namyuu. Il fallait juste qu'elle lance de son souffle de feu et c'est bon, elles pourront dormir ! La dragonne ne put s'empêcher de grogner en voyant que l'attaque n'a pas pu être lancée à cause d'un changement de plan qui ne sert à rien pour elle ! Les humains sont tellement bizarres parfois !
La blonde hocha la tête puis voulut remonter sur le dos de la cracheflamme pendant que l'enfant reprenait son souffle quand il décida de parler à nouveau. Un vrai bavard cet enfant !

« Peut-être, mais il n'y a pas que combattre et faire des stratégies dans la vie d'un dragonnier dans cet ère, c'est surtout survivre et tenter, si on a deux dragons qui peuvent procréer, de faire un élevage, ce qui n'est pas du tout repos aussi ! »
Il était curieux aussi, et Shadis pensait qu'il voyait toujours le côté amusant. Enfin… tuer des personnes et animaux n'est pas amusant parfois, voir les regards apeurés de la mort est tellement triste et parfois on a envie de les sauver. Et pourtant, il y a des gens qui sont tellement fous qu'ils aiment voir cela. L'humaine pense alors que leur vie doit être bien pathétique pour aimer voir la tristesse, la peur de la mort. Mais il faut de tout, hélas, pour faire un monde qui n'est pas parfait dans certains cas.

Maintenant que l'enfant avait fini de parler et qu'elle avait donné sa réponse, elle monta enfin sur le dos de la dragonne qui semblait être plus que prête. Shadis tendit sa main à Tishell.
« Tu veux monter pour être au première loge d'un beau souffle de feu que ma fifille peut faire ? Demanda-t-elle ».
Il allait être parfait, il devait l'être de toute façon car c'est sur cela que tout se jouera. Namyuu et l'humaine le savaient et elles semblaient être plus que prête pour détruire ce satané chênemort qui a causé des malheurs à pleins de personnes qui n'avaient rien demandé du tout.
Shadis
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Message par Reaven le Mer 28 Oct 2015, 19:10

J'était parti faire le tour des gardes et des personnes encor en ville pour les faire s'ecarter le plus possible de l'entité. Si jamais je reussissait, il se produirait une onde de choc surement plus dévastatrice que toutes les précedentes reunies. Je frappait au maisons pour les faires evacuer le plus loin possible. 
Les secousses fappaient de plus en plus fort. J'etait quand même assez stressé, pas du fait de mourir si je reussi, mais de mourir si je rattait. 

Une fois le tour du village terminé, je prit de l'altitude pour voir si il ne restait personne a moin de 500 mètres et je me doutais même si c'était suffisant. Je vit aussi le dragon, la dragonnière et Tishell. J'observait la scene du dessus. 
Il avait l'air de parler beaucoup trop vite et je m'étonnait même comment elle arrivait a comprendre le moindre mot. 

Il fallait agir le plus vite possible maintenant que les habitants et les gardes qui n'etaient pas volontaires pour rester etaient loin, il ne fallait pas qu'il gagne plus de puissance pour encore les atteindres.  

Je ne voyait plus de dragon au sol et Tishell avait dut être évacuer. J'attendait une dizaine de secondes pour être sur que les autres soient prêtes. Je demandait a Argentum de descendre et de se mettre vers les 9 mètres audessus de la cible. Aprs avoir fait quelques tours au dessus de l'arbre Argentum s'arrêta precisemment au dessus du chênemort

"Vas-y mon grand, et quoique il se passe, ne quitte pas ta position et continue de souffler. C'est bientot fini. MAINTENANT!" Le souffle de glace d'argentum etait plus puissant que je ne l'ai jamis vu. De la glace me fouaittait le visage et sentait la fraicheure plus glacée que jamais me souffler dessus. Je sortait mon épée et, après un longue inspiration, sautait. Mon épée brandie, je voyait ma vie défiler au fur et a mesure qu je voyais le tronc, la sphere energetique se raprocher de moi, comme au ralenti et dans un grand cris, abattait mon épée sur l'arbre.

Je me réveillait dans un lit, dans des draps blancs, j'entendait des voix fortes, mais impossible de comprendre ce qu'elles disaient Etait-je mort, au paradis avec cette lumière éclatente qui s'émanait d'une fenètre? Je n'en savait rien mais la seule chose que je voulait, c'était de dormire profondemment dans ce lit moelleux.
Reaven
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Espèce: Elfe noir
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Shadis le Mer 28 Oct 2015, 20:13

Voir le maître-dragon s'avancer vers le chênemort signifiait tout pour Shadis, et elle se pressa de prendre la main de Tishell pour le tirer vers la dragonne pour le porter et le poser derrière elle. L'humaine tapota l'encolure de la dragonne qui s'envola rapidement en préparant son souffle de feu qui, la blonde l’espérait, serait sans doute le plus puissant qu'elle ait fait de toute sa vie.
Elle était assez éloignée de l'elfe -sans doute à 16mètres de lui. Shadis savait quand le signal pouvait être lancé, elle se pencha vers la tête de la cracheflamme pour lui parler une dernière fois avant la mort du chênemort.

« Je paris que tu arriveras ma fille, peut-être même que tu seras appréciée et adorée de tous grâce à ce souffle mais c'est autre chose. Donne tout ce que tu as, fais comme si c'était un dragon sauvage qui nous attaquait, ça sera simple ma belle » murmura-t-elle à son oreille.
La dragonne semblait ne pas écouter, mais l'humaine savait qu'elle pouvait tout entendre, peut-être la mouche qui s'était approchée trop près du chênemort qui a été très vite tué. Elle a un vrai don cette cracheflamme avec son ouïe, c'était la meilleure, c'était tout simplement Namyuu !

Quelques secondes plus tard, le maître-dragon donna l'ordre de lancer le souffle, Shadis se recula légèrement et décida de serrer Tishell dans ses bras -elle savait qu'il ne pouvait pas tomber, mais elle préférait le faire quand même-  tandis que Namyuu leva sa tête vers le ciel.
Des braises sautait de sa bouche et avant même que la blonde ne dise quelque chose car elle trouvait cela bizarre, la dragonne jeta sa tête en avant tandis que le feu se faisait expulser de sa gueule. Ce souffle était puissant, tellement puissant que la cracheflamme était obligée de reculer pour éviter d'être légèrement brûlée même si on sentait la chaleur de ce feu intense qui donnait l'envie à Shadis de boire, boire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau pour personne ! De plus, tout cela était éclatant, c'était comme regarder le soleil mais ce spectacle était tellement plus beau que de regarder cette étoile…
« C'est de toute beauté » voila la seule pensée de Shadis en contemplant le souffle qui sortait de la gueule de la belle dragonne noire qui luttait pour le faire durer le plus longtemps possible quitte à se poser directement au sol pour se reposer.

Cependant, l'humaine ratait un autre spectacle. Elle pouvait juste l'entendre, mais pas le voir. Cette scène était tout simplement l'explosion quand le souffle touchait le chênemort. Une explosion qui faisait très bien sept mètres de diamètre. Du feu s'étalait légèrement sur le sol, cela restait petit, en un coup de vent il pouvait disparaître. La fumée pouvait être plus compliquée, plus clair que le noir mais plus foncée que le gris. On ne pouvait pas savoir si le chênemort était énormément touché par ces deux attaques simultané.
Heureusement, cela n'a pas fait un mélange entre les deux souffles, Namyuu a eu la bonne idée de faire son souffle pour qu'il touche le chênemort à l'opposé de l'autre souffle.

Quelques temps après cela, même si la fumée était encore la, Shadis sentait que quelque chose n'allait pas et réussit à voir, à travers le mi-gris, mi-noir, épais la silhouette évanouie de l'elfe. Elle demanda à sa dragonne de s'arrêter et de se poser immédiatement, celle-ci, surprise, grogna de mécontentement mais décida d'écouter la blonde.
Dés que les pattes touchaient le sol, Shadis sauta du dos de la cracheflamme et courra rejoindre l'inconscient, elle hurla de peur quand elle percuta une chose. Elle rapprocha son visage de cela et découvrit que ce n'était rien d'autre que le chênemort mort, étalé par terre. Au moins, l'évanouissement du maître-dragon n'aura pas été vain, ou sa mort. Peut-être était-il mort ? Le chênemort avait, sans doute, eu le temps d'aspirer de son énergie vitale avant de mourir par ce qu'il lui arrivait. Peu importe, qu'il soit mort ou non, il fallait l'emmener loin de la.
Peu à peu, elle perçut des cheveux clairs et une peau foncée, très foncée. Elle allait à pas de loup vers ce qui était, en fait, l'autre maître-dragon.

Alors qu'elle pensait que ce n'était qu'un humain, comme elle et Tishell, elle fut étonnée de savoir que c'était un elfe noir. Elle n'en avait jamais vu et quand ses parents parlaient de cette race, ils les identifiaient à une race maléfique ne voulant que la mort. Ce qu'elle avait perçu de cet elfe était tout l'inverse.
Elle passe son bras en dessous des siens et le souleva légèrement du sol pour l'emmener dans une maison, un lit, quelque chose de mieux que le sol en fait. Elle passe devant Namyuu avec le corps, celle-ci grogna en se demandant ce qu'il se passait.
« Rien ma belle, je crois qu'il s'est juste évanoui, enfin, j'espère qu'il s'est évanoui. Il respire au moins ? » Demanda-t-elle à sa dragonne qui hochait sa tête quand elle reconnaissait le ventre qui se lève et se baisse quand un humain ou un elfe respire.

Shadis tenta d'ouvrir une porte qui était fermée, ne voulant pas attendre que les habitants reviennent pour poser l'elfe noir dans un lit, elle donna de grands coups de pied et cassa la porte. Elle continua de porter l'être dans la maison jusqu'à atteindre une chambre, elle le déposa ensuite sur un lit qui était fait depuis ce matin. La personne vivant dans cette maison semblait être très propre, aucunes poussières, tout était bien rangé.
C'était mieux que sa maison on va dire. Elle essaya de réveiller le maître-dragon en lui tapotant légèrement la joue, en l’appelant. Elle avait d'ailleurs inventé un nouveau jeu : celui de trouver le nom de cette personne. Ce qui semblait… impossible.
Shadis
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Message par Reaven le Jeu 29 Oct 2015, 16:16

Je me reveillait encore une fois, mais cette fois la, je retrouvit les couleurs, l'odeurs, la douleur et le temps. Je ne voyait plus le paradis mais une petite maison très charmentes de couleurs bois et roche taillée, sans un grain de poussière. C'etait une maison très propre, bien rangée. L'odeur des planches et de la pierre, du pain dans le four me remplissait les narines. Je comprenais les paroles, c'etait un jeune femme qui me parlait, elle me disait de me réveiller et me donnait des petites baffes."Arrête s'teuplait." Je parlait d'une voix assez faibles alors que je voulait parler plus fort ce qui devait etre impossible "Est-ce qu'on est morts? Argentum va bien? Ou est Tishell? Il etait avec toi? L'arbre est mort? Depuis combien de temps je suis la?" j'avais trop de questions elle sortait presque sans que je le veuille de ma bouche. Je me relevait pour me mettre en position assis le dos contre le mur. 

Je mis un pied a terre puis les deux. Des frissons me parcourait les jambes puis les cuisses puis le dos. Mon épée n'était pas dans son fourreau et je ne voyait pas Argentum à la fenêtre. Je decidait de sortire dehors et retrouver mon épée. Elle était a une centaine de mètres de l'arbre écroulé, les racines en l'air. Je rengeait ma lame dfans son étui et sifflait avec mes deux doigts. Argentum arrivait, étincellant mais plein de poussière de terre et de sang qui coulait de sa lèvre droite. Il semblait prêt a partir. 

"Non mon grand on doit attendre le retour des villageois pour les aider, les reconforter si leur familles ou leurs amis sont morts, mettre un peu d'ordre dans ce desastre. Et puis, tu aura peut etre une recompense pour aide apportée au chateau." Son visage rayonnai a l'idée de recevoir une recompense, une foule qui l'acclame en heros. mais j'ai peur que la foule va nous ejecter. Peut etre vont ils changer d'avis vis a vis des dragons? Ma voix était encore un peu faible mais elle commencait a reprendre de la force. "Mais bon, on a le droit a un peu de repos le temps quils arrivent." nous retournions a la maison ou était la fille.

La porte était cassée, surement le chênemort. Personne de censé n'aurait cassé une porte n'est-ce pas? "Je suis revenu, j'ai retrouvé Argentum et mon épée, mais aucune trace de Tishell."
Reaven
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Espèce: Elfe noir
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Tishell le Lun 02 Nov 2015, 18:13

Tishell arbora une mine surprise lorsque Shadis l'attrapa par la main pour le tirer et le faire monter sur la dragonne mais il retrouva vite son sourire et il vola pour la deuxième fois de sa vie à dos de dragon. En bas, la tension était à son comble : le chênemort luttait, continuait de semer la destruction autour de lui et les gardes peinaient de plus en plus à le repousser.
Soudain le souffle de glace du dragon d'argent jaillit avec éclat, éblouissant le gamin qui plissa les yeux au moment où Shadis se retournait pour le serrer dans ses bras. Il sentit Namyuu se redresser et saisit par réflexe son amie de crainte qu'elle ne se mette totalement à la verticale puis il eut la présence d'esprit de baisser ses lunettes sur ses yeux.

Ouf, les reflets aveuglants de la rencontre entre les rayons du soleil et le souffle de glace ne faisaient plus souffrir les yeux du gamin ! Plus trop, du moins. Devant lui, il sentait la chaleur monter, monter... et soudain la dragonne noire recula dans le ciel comme si elle avait été propulsée en arrière et elle cracha son souffle de feu. Le regard de Tishell se mit à briller alors qu'il observait le spectacle des deux souffles assaillant le chênemort : il ne souriait pas, non, sur son visage il n'y avait qu'une profonde expression de fascination. Le gamin était également stupéfait par la puissance du souffle des dragons ! Il avait lu un tas de choses dans les livres, bien sûr, mais jamais il n'aurait pu s'imaginer un tel spectacle. Un frisson le parcourut alors qu'il pensait à l'usage que pourrait faire une personne mal intentionnée d'un dragon et donc d'une telle puissance... mais bon, se ravisa-t-il très vite, les méchants, ça n'existe que dans les livres alors ça ne risquait pas d'arriver.

L'enfant se mit à tousser : de la fumée commençait à s'élever dans les cieux et elle envahissait ses narines. En grimaçant, il ferma les yeux par réflexe bien qu'ils aient été protégés par ses lunettes et lorsqu'il les rouvrit il sentit avec surprise le sol froid des pavés et s'aperçut qu'il ne voyait absolument rien : il était étendu par terre, de la suie plein les lunettes et surtout la femme en panique qui se penchait vraisemblablement au dessus de lui n'eut aucune pitié pour ses tympans.

- AAAH ! Mon fils ! Mon fils !!! Il est mort ! Il est mort et c'est de SA faute ! La sienne ! Ah ! Les dragons causeront notre perte, notre perte à tous !!

Tishell avait reconnu la voix de sa mère, qui éclatait en sanglot et avait du mal à respirer. Il avait aussi deviné qu'elle parlait de la dragonne lorsqu'elle disait qu'il s'agissait de "sa" faute et le gamin roula des yeux sous ses verres pleins de suies, amusé. Vraiment, ces parents ne comprenaient rien à rien ! Dans un rire, il essuya les lunettes d'un revers de la main et se redressa légèrement pour poser de grands yeux pleins d'étoiles sur sa mère.

- Hé, je suis pas mort ! lança-t-il d'une voix enjouée. Et c'est pas de la faute de Namyuu si je suis mort, vu que de toutes les façons je suis pas mort. Elle est gentille, hein ! Elle m'a même attrapé pendant que j'étais par terre tout à l'heure, hé. J'étais juste sur son dos, et... maintenant je suis par terre ?

Le garçon porta sa main à son menton, pensif. Que s'était-il passé ? L'hypothèse la plus probable était qu'il avait perdu connaissance durant un laps de temps très court à cause des inhalations de fumée... mais en tout cas il n'était pas tombé, ça non, il n'avait mal nulle part. Enfin, il avait des courbatures mais elles provenaient sans aucun doute de sa course effrénée pour fuir le chênemort, plus tôt. Alors quoi ? Bah, il avait sûrement glissé du dos de la dragonne alors qu'elle était à terre. Ca n'avait vraiment aucune importance aussi le gamin baissa sa main dans un sourire avant de constater qu'elle était totalement noire avec surprise.

En effet, le visage de Tishell était encore plus crasseux que d'habitude, couvert de terre et de suie ! La seule parcelle nue de sa face était le contour de ses yeux lorsqu'il remonta ses lunettes pour les placer sur le sommet de son crâne, ce qui ne manqua pas d'horrifier sa mère. A son cri, on aurait dit qu'elle venait de voir un démon apparaître sous ses yeux et déjà elle était retombée dans les pommes.

- Bah... maman ?

Déconcerté, il se posta près d'elle pour s'assurer qu'elle allait bien puis décida d'observer les alentours : Shadis n'était pas là, Ata n'était pas là... mais où étaient-ils ? Les seules personnes présentes sur la grande place étaient les gardes, les curieux venus observer de plus près la dépouille fumante de l'arbre animé et les villageois qui s'offusquaient suite aux cris de la mère : comment ? un gamin tué par un dragon, ici, sur l'île refuge ?
Tishell
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Shadis le Dim 08 Nov 2015, 15:07

Shadis entendait de légères sons provenant de la bouche de l'elfe, le premier lui demandant d'arrêter de le baffer légèrement, ce qu'elle fit à la seconde même en s'excusant. Il se mit à poser des questions, certaines étaient presque inaudibles pour l'humaine, et d'autres parfaitement compréhensibles.
« Personne n'est mort… Tishell est dans la rue, normalement. Le chênemort a été terrassé aussi, grâce à nos dragons qui ont fait un travail héroïque ! » répondit-elle avec une voix douce pour ne pas le brusquer.

Ensuite, il voulut se lever, Shadis tenta de l'en empêcher, après tout, il s'était évanoui, on ne sait combien de temps et il voulait déjà bouger ? C'était de la folie ! Personne n'osait faire cela, il était encore faible ! Mais rien n'y faisait, et il sortit de la maison, récupérer son épée pour appeler, ensuite son dragon.
L'humaine soupira en croisant les bras, elle préférait Tishell qui l'écoutait légèrement comparé à cet elfe, certes sympathique grâce à son aide très précieuse mais… elle ne savait pas, c'était sans doute sa peur qui faisait ça ? L'elfe était adulte, tandis que Tishell était encore qu'un gamin qui découvrait la vie. Tout était différent. De plus, Shadis voulait protéger l'enfant qui a des parents anti-dragons, lui faire découvrir la vie des dragons et maitres-dragons et l'aider. Peut-être se montrer comme la mère qu'il ne pourrait pas avoir ? Ou soit, avoir le petit (et demi) frère qu'elle n'a pas pu avoir à cause de sa mère ? Il y a tellement de possibilités pour expliquer cela !

Plongée dans ses pensées, elle ne vit pas revenir l'elfe noir qui lui parlait de Tishell. Elle secoua rapidement la tête et fronça ses sourcils.
« Ti...shell ? Il est normalement avec Namyuu… je suppose. »

En parlant de la dragonne, celle-ci avait perdu de vue l'enfant, elle le cherchait désespérément en grognant et rugissant. Où était-il donc ? Pourquoi était-il hors de sa vue ? Que s'était-il vraiment passée ?! La dragonne n'avait pas perdu connaissance, c'est sûr et certains vu que Shadis avait transporté, devant elle, le corps évanoui de l'elfe dans la maison. Et Tishell n'était pas à côté d'eux…
Namyuu rugit de colère, elle était tellement idiote de ne pas avoir surveillée l'enfant ! Tout va lui retomber dessus à nouveau ! Il fallait retrouver le gamin avant que Shadis ne le voit et s'énerve contre elle car elle ne l'avait pas gardé du regard.

La cracheflamme déploya ses ailes et s'envola dans le ciel, en gardant un regard au sol, pour voir un corps ou une foule de personne qui sont autour de quelque chose, ou quelqu'un.
Ce n'est qu'un cri qui attira son attention, la dragonne ayant un ouïe plus développé que la normale. Elle grogna quand elle reconnut que ce n'était nul d'autre que la mère de Tishell, elle réussit à comprendre légèrement ce qu'elle disait et rugit pour lui répondre. L'enfant, mort ?! Impossible ! Quand elle avait lancé son souffle de feu, il allait parfaitement bien, jamais il n'aurait pu mourir !
Les anti-dragon sont tellement paranoïaque et ne semblent jamais utiliser leurs cerveaux bon sang ! Mais désormais, il fallait que Namyuu se montre pour retrouver Tishell et tenter de le défendre si il le fallait. Grâce aux cris de la mère, elle réussit à retrouver leurs traces et en quelques minutes, elle arriva à trouver l'endroit où pleins de mondes s'étaient attroupés et Tishell avec sa mère.

La dragonne ralentit son vol et se posa très légèrement sur le sol, laissant de la poussière s'envoler et observa la scène. La mère semblait être évanouie et son fils était à côté d'elle. Elle grogna pour avoir son attention, et le prévenir qu'elle était la et qu'il n'était plus tout seul pour ensuite tourner sa tête et reconnaître la maison où se trouvait Shadis et l'elfe. Tout se passera pour le mieux si une altercation se déclencherait, elle n'aurait qu'à appeler l'humaine et… tout se calmera ou tout s'aggravera. Les humains sont tellement bizarres...
Shadis
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut