Journal de bord de Mahel Venalya et de Emris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de bord de Mahel Venalya et de Emris Empty Journal de bord de Mahel Venalya et de Emris

Message par Mahel Venalya le Mer 10 Fév 2016, 22:33

Journal de Bord
Mes rencontres
►►
Meenah:
Léger lien d'affaire débutant, en plus que Mahel lui doit un service. Emris aime bien sa dragonne, Zafreya. Avis différent au sujet de l'amour des dragons. Avis semblable sur la dépréciation du refus au dragon sur l’île refuge.
L'archiviste:
La dame la aidée a savoir d'ou venait son union avec Emris. Mahel la trouve très interressante surtout par rapport a la connaissance. Elle doit revenir pour lui en dire plus su son union avec son dragon. Points faible, elle est une humaine et Mahel n'a pas de bonne relation avec cette race.
Marchant anti-dragon de l'île refuge:
Mahel a une perception très désagréable des humains en générales, alors si en plus il est anti-dragon, des envies de meurtres se font sentir. Donc Mahel va dorénavant être extrêmement  mesquine envers tous les habitants de l'île Réfuge a quelque exception près.
◄◄
Mes RP
En cours
►►
Premier Rp [PV MEENAH] Vagabonde-suite:
◄◄
Terminés
►►
Premier RP [PV Meenah] Vagabonde:
◄◄
Abandonnés
►►Liens des rp abandonnés ici◄◄
Résumés de mes rp
►►
[pv meenah] Vagabonde:
Mahel a fait la rencontre de Meenah, une femme poisson sur une île a la végétation foisonnante. Friction entre les femmes au début qui c'est résolue par un léger liens d'affaire. Meenah apporte Mahel sur l'île refuge en échange d'un service. Entre temps, Mahel a fait la rencontre de ces deux dragon et a guérit l'un deux nommé Ozrael. Aucun événement marquant c'est dérouler avant leur départ vers l'île refuge voire la suite pour plus d'information.
[pv meenah] vagabonde-suite:
Mahel découvre l'île refuge, toujours sidéré par le faits qu'il n'accepte pas les dragons. Elle fait la démonstrations de la fusion entre elle et son dragon et s'installe a l'orée de la forêt. Meenah l'aide a trouver la salle du savoir( une comment déjà? bilbithèque). Elle rencontre une vielle femme (l'archiviste) qui lui en apprend beaucoup sur ses origines. Elle apprend qu'elle est son dragon on fusionner ensemble grâce a l'essence de magie d'un chantebrume décédé. Elle apprend aussi que sa mère est une elfe, pour son père il n'y a aucun indice encore. L'archiviste l'envoie requérir l'aide du devin dans le château ou les îles connexes à l'île Refuge pour en savoir plus. A son retour à l'orée de la forêt Mahel est agréablement surprise d'y retrouver Meenah. Finalement, elle aurai peut-être trouver une coéquipière de vole.
◄◄
Titres et récompenses
►►Écrire ici◄◄
Armes et armures
►►Armure légère noir niveau (1) fais de mithril, armure lourde rouge niveau (1) faite de mithril, cinq dague empoisonné niveau (1) et carquois de flèche, arc et flèche elfique niveau (1) ◄◄
Mahel Venalya
Mahel Venalya
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Mystère
Réputation: 0
Points de vie:
Journal de bord de Mahel Venalya et de Emris 1405150700355343912240271100/100Journal de bord de Mahel Venalya et de Emris 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum