Reise et Haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reise et Haku

Message par Mahel Venalya le Mer 17 Fév 2016, 01:29




Reise


Cheveux noirs qu'il garde très longs, peau pâle, ivoire. Ses yeux sont mauve-bleu. Il est assez grand et a une bonne musculature sans dire qu'il est monsieur muscles.
Reise:

• Âge :357
• Sexe : Mâle
• Espèce : Elfique
• Statut :Noble
• Localisation : L'île des elfes
• Opinion sur les dragons : Pro-dragon
• Autre : Reise est le demi-frère de Mahel Venalya, ils ont la même mère.
Histoire

Reise est né bien avant les souffrances qu'ont apporté la deuxième ère. Il est né et a passé la majeure partie de sa vie durant la première ère, là ou la magie foisonnait. Rebelle dès le plus jeune âge, il se différenciait des autres elfes. Malgré les remontrances de sa mère, il n'a jamais vraiment écouté ce qu'elle disait et recommençait dès quelle avait le dos tourné. Durant sa 5ème année de vie, son père est décédé en essayant de conquérir une île. Puisque Reise ne l'avait jamais bien connu, il ne pleura pas sa mort , mais souffrait pour sa mère qui semblait détruite. Le père de Reise ne l'avait jamais vraiment aimé puisque ce dernier attirait le courroux des anciens elfes.  Il développa ses dons assez jeune et c'est comme ça qu'il apprit à se faire servir. Un petit tour de passe passe et hop, tout le monde était à ses pieds. Sa mère désapprouvait grandement sa conduite mais comme à son habitude, il ne l'écouta pas. Durant son adolescence, il tomba amoureux d'une jeune elfe et l'obligea a se marier avec lui. Quand sa mère apprit qu'il y avait de la magie dans cette affaire, elle le gifla avec force et décida de partir avant que la honte soit sur la famille. Profondément ébranlé par ce que sa mère avait dit, il s’efforça de redorer le blason de sa famille en espérant que quand sa mère verrait ce qu'il a fait, elle reviendrait. Il conquit plusieurs îles et se battit vaillamment. Il devint maitre dragon avec une armée sage et magique.
Un jour, la dragonne de sa mère revint. Elle allait enfin voir tout ce qu'il avait fait! Même les anciens le considéraient comme digne d'être le fils de son père. Malheureusement la dragonne revint blessée et transportant non pas un dragonnier mais un cadavre. Il comprit que ses efforts n'avaient rien changé à la décision de sa mère. Celle-ci était morte. Sa dragonne survécut à ses blessures mais mourut de chagrin, se laissant dépérir petit à petit. Reise redevient alors le salopard de son enfance et sombra de nouveau dans les vices de la magie.

De nombreuses années plus tard, plus seul que jamais, Reise décida de se trouver une compagne de vie. Malgré l’abondance de jeunes filles qui le voulaient, aucune ne réussissait à le sortir de sa transe. Il pouvait par le seul biais de son esprit leur faire dire tout ce qu'il voulait et il n'y avait donc aucun défi. Plusieurs années passèrent puis un miracle se produisit. Une jeune elfe attira son attention. Sa beauté n'était pas sa première qualité. Yeux brun terre et cheveux brun souris, un visage bancal et aucun trait qui la démarquait des autres sauf un : elle ne réagissait pas aux attaques mentales de Reise. Tout de suite intrigué, il passa plus d'un  demi-siècle à essayer de la courtiser avec ou sans magie mais elle restait de marbre. C'est seulement au moment où, voulant l'impressionner, il lui avait montré son armée de dragon qu'il parvint à ses fins. Tombée sous le charme de Haku, elle décida d'accepter son offre pour l'épouser. Ce fut peut-être un des seuls mariage elfique où il n'y avait pas d'amour mais Reise s'en moquait, il avait gagné. Il fit de Haku son dragon de tête et depuis ce jour il furent unis.

La catastrophe arriva peu après leur mariage, presque la totalité de ses dragons partirent. Des elfes moururent et des îles tombèrent dans les abysses. Il chercha ses dragons longtemps après mais ne les trouva jamais. Perdu, épuisé, chagriné, il rentra et constata que même la magie ne fonctionnait plus.  Décidé à retrouver ses pouvoirs, il partit en expédition pour trouver la source de son malheur et redevint en quelque sorte un homme respectable avec quelques rechutes égocentriques.
Caractère

Il est très imbu de sa personne. Il s'aime énormément et, à ses yeux, toutes ses actions sont les meilleures. Il adore flirter avec tout ce qui peut ressembler de près ou de loin avec le genre féminin et c'est justement le plus grand de ses dons magiques. Il est capable d'embrouiller l'esprit des gens pour que ceux-ci le trouvent attirant. La seule à ne pas avoir succombé a son charme est son épouse qui, elle n'avait pas vraiment de pouvoir magique autre que celui de parler aux animaux et son immunité contre les sortes de magie de l'esprit. Il utilise la magie à mauvais escient et n'est pas digne d'un elfe noble, mais tout le monde lui pardonne.
Dragons

Reise a un magnifique dragon chantebrume nommée Kohaku mais surnommé Haku. Il est d'un blanc neige avec le ventre légèrement mauve. Haku a une crinière turquoise qui traverse tout son son corps. Il a deux longues cornes sur sa tête et deux longues moustaches. Ses pattes sont beige et munies de griffes acérées. Son poil est aussi doux que les nuages et ses écailles aussi dures qu'un diamant.
Haku:
Il est plutôt solitaire comme dragon sauf avec l'épouse de Reise.

Reise a aussi  3 autres dragons qui ont pu survivre a la catastrophe. Son élevage se composait essentiellement de chantebrumes mais deux seul ont survécu sur les 13 dragons .Son deuxième chantebrume, une dragonne très combative pour sa race est d'une rare beauté. D'un noir d'encre avec des motifs gris sur les flancs, un dégradé dans sa crinière passant du noir au turquoise et des yeux roses. Des cornes grises  assez grandes pour empaler l'ennemi. Elle est la mère de Kohaku et est à l’apogée de sa puissance. C'est une des rares de son espèce à avoir le souffle d'acide, elle se nomme Azaléa.
Azaléa:


Les deux autres dragons sont des cracheflammes; le premier est un mâle d'un noir d'encre au yeux mauves et au souffle si chaud qu'il n'est même plus rouge mais mauve bleu nommé Ragnarok.
Ragnarok:


La deuxième est une petite dragonne tout juste sortie de l’œuf, d'un blanc pur et nommée Lumaris.
Lumaris:
.
Malheureusement la cracheflamme n'est plus autorisée a partir en expédition pour une durée indéterminé puisqu'elle a blessé gravement sa coéquipière Azaléa. Cette dernière a encore des difficultés a s'en remettre est il lui faudra peut-être quelques année pour reprendre toutes ses capacités.
avatar
Mahel Venalya
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Mystère
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reise et Haku

Message par Mahel Venalya le Dim 28 Fév 2016, 15:50

Je pense que mon pré-créé est complet. S'il manque quelque petite touche pour l'améliorer n'hésiter pas en m'en parler, je serais toute ouïe.

J'espère qu'il plaira au nouveaux ! ^-^ Et qu'il sera choisi :D

S'il manque des images j'ai encore plusieurs images qui décrivent Kohaku ( amateur du studios Ghibli j'espère que vous avec reconnue notre très cher esprit de la rivière ;) ) et Reise
avatar
Mahel Venalya
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Mystère
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reise et Haku

Message par Meenah le Dim 28 Fév 2016, 16:19

Hop j'ai passé un coup de correcteur sur la présentation ^^

L'ensemble me semble cohérent, juste une petite précision pour être sûre :

" Décidé à retrouver ses pouvoirs, il partit en expédition pour trouver la source de son malheur et redevint en quelque sorte un homme respectable avec quelques rechutes égocentriques. "

"la source de son malheur" = la raison pour laquelle il n'y a plus de magie ?
avatar
Meenah
Son Impérieuse Condescension
Son Impérieuse Condescension


Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reise et Haku

Message par Mahel Venalya le Dim 28 Fév 2016, 16:42

oui c'est sa, il sait que cela a un lien avec les dragons primordiaux et veut chercher un moyen de retrouver sa magie mais bon il n'a pas faite grande découverte pour le moment mais je me dit que si la personne qui le prend rencontre Sarsh avec les œufs de dragons il pourra peut-être participer a la quête ;)

Et merci pour la correction, disons que j'aurai pu me forcer a ce que cela soit lisible au moins désoler X)
avatar
Mahel Venalya
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Mystère
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reise et Haku

Message par Meenah le Dim 28 Fév 2016, 17:03

Haha c'est pas grave si moi j'ai pu comprendre d'autres auraient pu :p c'était surtout pour rendre l'ensemble plus "pro", c'est un précréé quand même ^^

Bon du coup je valide le précréé, il est disponible à "l'adoption" :)
avatar
Meenah
Son Impérieuse Condescension
Son Impérieuse Condescension


Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reise et Haku

Message par Mahel Venalya le Dim 28 Fév 2016, 17:06

Merci! (c) J'aime tellement ce perso que je pourrais l'adopter moi-même XD Mais une demi-elf c'est déjà assez comme ca pour moi. De plus, il me manque pas mal de message avant de pouvoir me créer un deuxième compte
avatar
Mahel Venalya
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Mystère
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reise et Haku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum