L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[RP NORAQ] Une expédition dans la forêt avec la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP NORAQ] Une expédition dans la forêt avec la garde Empty [RP NORAQ] Une expédition dans la forêt avec la garde

Message par Sarsh Sam 16 Avr 2016, 09:59

C'est très tôt le matin que Sarsh alla réveiller deux de ses dragons, Ernak le cracheflamme noir et hiver qui est la compagne bleue d'Ernak. Les oeufs étaient en sécurité avec les deux percebrises qui restaient ici. Le grand mâle noir se baissa pour laisser l'elfe monter sur son dos et Hiver pris les affaires qu'ils devaient emporter. Sarsh était armée de sa rapière et sa dague et portait un cuirasse de cuir faite pour les voyages. Ses longs cheveux étaient tressés, comme à son habitude. Les deux dragons s'envolèrent lorsque tout était fin prêt. Direction, l'île refuge.

Après près de quatre heures de vol, l'elfe et ses deux dragons étaient en fin au dessus de l'ile refuge. Il volèrent non loin du village pour tenter de trouver Noraq. Deux dragons aussi près du village devait certainement inquiéter les villageois mais Sarsh n'avait pas le temps de penser à ça. Plus vite elle trouvait le chef de la garde, mieux c'était pour elle. C'est après quelques minutes de vol que l'elfe l'aperçu enfin. Elle ordonna à ses dragons de se poser à quelque mètres seulement de l'homme. Sarsh descendit du dos d'Ernak et alla à la rencontre de Noraq en s'inclinant et lâcha d'une voix claire

"Bien le bonjour, je suis là pour vous parler de la forêt de Relaya. Vous avez certainement dû recevoir une lettre de Dersalys l'archiviste"

Elle regardait l'homme avec un petit sourire t ses dragons, non loin de là, restaient immobile. Hiver et Ernak attendaient que Sarsh finisse de parler avec l'homme.
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
[RP NORAQ] Une expédition dans la forêt avec la garde 1405150700355343912240271100/100[RP NORAQ] Une expédition dans la forêt avec la garde 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP NORAQ] Une expédition dans la forêt avec la garde Empty Re: [RP NORAQ] Une expédition dans la forêt avec la garde

Message par Maître du jeu Sam 16 Avr 2016, 15:57


Non loin de l'orée de la forêt se tenaient le chef de la garde et quatre de ses soldats, assis à l'ombre des premiers arbres. Noraq, lui, était resté debout. Il portait son armure lourde et le soleil se reflétait dans la grande tête de dragon en métal qui ornait son immense pavois au bas triangulaire. Si le bouclier mesurait bien plus de la moitié de la taille de l'homme, il semblait n'avoir aucun mal à le soulever.
Sa main placée en visière, il semblait guetter les cieux depuis un petit moment déjà et n'avait pas quitté les dragons du regard à partir du moment où il les avait aperçus. Quand ils se posèrent, les quatre soldats se levèrent et se placèrent en rang derrière leur chef; leur attitude ne trahissait ni inquiétude, ni hésitation.

L'homme à la carrure imposante considéra l'espace d'un instant les dragons d'un air mauvais et en grimaçant, mais il s'en désintéressa bien vite pour répondre à l'elfe de sa grosse voix à la fois amicale et autoritaire.

- Oui ! C'est un de mes gars qui me l'a remise... enfin, même si ce n'est pas vraiment un gars, ajouta-t-il en jetant un coup d'oeil à l'un des soldats derrière lui, la femme qui avait ouvert les portes du château deux jours plus tôt. Je suis allé la voir personnellement et elle a pu donner des précisions. J'avais bien entendu que les oeufs étaient un peu particuliers... apparemment il s'agit de découvrir leur nature et de savoir ce qu'ils faisaient là, heh ? Je n'ai pas bien suivi cette histoire, mais en tout cas je suppose qu'il en va de la sécurité de l'île.

Noraq considéra l'orée de la forêt et fit un geste dans la direction des deux dragons. Il posa ensuite sa main qui ne portait pas son bouclier sur la poignée de son épée dans une attitude déterminée.

- Je ne sais pas si ils pourront passer, ces engins-là. On a fait du repérage et les sentiers sont vraiment étroits... si on peut appeler ça des sentiers. Bon, enfin, à en croire Dersalys vous devez nous guider; c'est quand vous voulez.

Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum