L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Meadwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meadwyn  Empty Meadwyn

Message par Meadwyn Mar 17 Juin 2014, 01:38

   
   
   

   
Meadwyn
   

   Meadwyn  7264238F4B44FF065D4452870C2154FA98418C
   

   • Âge : 1050 ans

   • Sexe : mâle

   • Espèce : Vampire

   • Métier : Ancien exploitant minier

   • Localisation : décombres d'une ile

   • Autres : fervent croyant des Dieux Dragons  
   



   

   
Caractère
   Meadwyn était autrefois un vampire sain d'esprit, aussi sain d'esprit que peut être un vampire nourri avec du sang de dragon depuis sa "naissance", depuis la nouvelle ère il est profondément tourmenté par la mort de ses dragons et entend son dieu lui parler, il ne dort presque jamais qui fait qu'il a parfois des dédoublement de personnalité, Meadwyn ou Maedwyn, l'un est calme, réfléchi, calculateur et stratège, l'autre est agressif, tendance psychopathe envers les gens qu'il considère comme hérétiques

   
Elevage
   Avant le Grand Effondrement et la venue de la Seconde ère, j'avais un des plus beau élevage de Mangepierres d'Alanya, je m'étais hissé pendant un temps au rang de Grand Maitre Dragon de Mangepierre, mais la guerre m'a forcée d'arrêté cette activité, j'ai continué d'en produire en grand nombre, ainsi que d'autres races, mais depuis la Nouvelle ère il ne me reste plus que 8 Mangepierres, que j'ai réussi à sauver des décombres de mon château.  
   

   
Histoire
   ►►Dans les ruines d'un château, sur une île qui dérive, un homme ouvre les yeux.
« Que... Que c'est-il passé ? Comment ai-je pu me faire assommer ? Moi ?! A moins que... non ! Non c'est impossible !!! »
L'homme se relève en chancelant, il regarde autour de lui, il n'y a que ruines. Il monte précipitamment en haut d'une tour restée intact et porte son regard au loin.
« NOOOOOOOOOOOOOON !! » hurle-t-il, et tombe à genou.
« Ils l'ont fait... ces fous l'ont vraiment fait... l'Ile Primordiale n'existe plus, la magie n'existe plus... pourquoi n'ont-ils pas écoutés les prophéties, pourquoi n'ont-ils pas écoutés les voix ??!! »
Sur la plus haute tour d'un château en ruine sur une île dévastée, un homme hurle sa colère au reste du monde, son château est détruit, son île n'a plus rien à offrir si ce n'est des centaines de cadavres et il sait que ses îles annexes flottants autour de lui présente le même tableau, il ne ressent plus la présence de ses dragons.
« Morts... Ils sont tous... morts... mes bébés... mes chers petits... je me vengerai.... je vous maudits Alanyens» à ses mots, Meadwyn prend sa tête dans ses mains suite à de vives douleurs « les voix... les voix sont toujours là... oui mon Dieu, je suis toujours là... je ferai comme bon vous semble ». L'homme se relève, lui qui il y a encore peu avait un beau regard bleu de glace à maintenant un regard rouge sang.
« Alanyens, je jure devant mes Dieux que je vais me venger de vous, pour ne pas avoir écoutés les prophéties et pour avoir exterminés mes chers petits je vous tuerai tous !!! Que... non.... impossible... en resterait-ils en vie... » Meadwyn tombe à genoux, la douleur revient. Il se relève de nouveau, ses yeux sont glacés...
Meadwyn se précipite dans les caves du château, suivant le sentiment qui peu de temps avant l'a tiré d'une sombre torpeur. Autour de lui, des débris et des corps, si il pouvait ressentir des émotions autres que la colère il serait certainement empli d'une immense tristesse. La salle où il entreposait ses gemmes c'est effondrée, des centaines de millier qu'il avait accumuler au cours de son existence il n'en restait plus qu'une centaine intact, ses coffres de pépites subirent la même chose, lui devenu riche auparavant, il ne lui restait plus qu'un petit coffre. Il continua de descendre dans les profondeurs du château pour atteindre le centre de l'île, source de magma, chaleur naturel et le meilleur endroit pour faire naître des dragons. Le spectacle qui s’offrit à lui fût terrible. Des milliers d’œufs écrasés sous des débris de roches. Au milieu de la vaste pièce, une faible lueur... Le cœur de l'île est en train de s'éteindre, bientôt il n'y aura plus assez de magie pour tenir les îles annexées qui partiront alors à la dérivent, et il n'y aura plus assez de chaleur pour couver les œufs. Un faible mouvement attire l'attention de Meadwyn. 
« Oh ma toute belle ! Tu es vivante !! » Une immense dragonne gémie « Nous voilà plus que tout les deux... qu'allons nous devenir ? Te sens tu assez forte pour partir ? » La dragonne se relève péniblement et laisse apparaître 7 œufs, tous intact. « voilà donc pourquoi tu es blessée... tu as protégée tes œufs de la roche et sûrement de la lave lors du Grand Effondrement... ma pauvre amie... repose toi, je vais prendre soin d'eux, si ils arrivent à maturation et quand vous aurez tous repris des forces, nous partirons. Plus rien ne nous attend ici... »
Sans magie les œufs mirent plus de temps éclore et les dragons qui en sortirent furent plus rachitique que les générations précédentes, Meadwyn pris grand soin d'eux car c'était tout ce qu'il restait de son élevage, il leur donna les dernières gemmes qui lui restait, tout en gardant quand même un coffre ou deux enfouit quelque part, juste au cas ou... Après avoir parfait leur entraînement et attendu leur âge adulte, ses mangepierres n'étaient pas plus gros qu'un poney. Heureusement il lui restait sa femelle, Nhyx, une mangepierre noire à souffle de brume qui n'a pas été bridée par le manque de magie, elle avait sa taille originelle et était presque aussi vieille que Meadwyn, c'était son premier dragon depuis son réveil sous cette forme... il avait tiré un trait sur sa vie précédente. Pendant les premières années qu'il passa sur les décombres de son île, à élever des bûchers pour l'âme de ses dragons et ranger un peu son château il garda espoir que peut être d'autres races de son troupeau reviendraient sur l'île principale mais au bout d'une dizaine d'années il se fit une raison, ses dragons étaient bel et bien mort ou étaient parti à la dérive avec ses îles qui, supposa-t-il finirent par retomber à l'état sauvage, cette pensée l'attrista un peu car même si son cœur était de glace, il avait noyé un lien psychique très fort avec ses Mangepierres, qu'il traitait avec égard et gentillesse, mais on ne pouvait pas en dire autant pour ses combattants, il les entraînait durement et si ils étaient trop faible, il les laissait tout simplement mourir.
Quelques années plus tard un mercenaire qui était passé non loin de son île lui avait annoncé que plusieurs survivants avaient trouver refuge sur une immense île loin, au nord de sa position, bien évidement, le mercenaire de reparti jamais et ce soir là, ses bébés purent se régaler.
« Ainsi donc les hérétiques se rassemble, j'irai les saluer à l'occasion, j'ai hâte de goûter leurs paroles... héhéhé ». Dans la nuit, une rire dément raisonne sur les pierres, en haut de ses pierres, une tour, tout en haut de cette tour, flottant au gré du vent, un drapeau déchiré portant trois lettres « S. T . I. » ◄◄

   
   

   
   
   

   
Moi IRL
   
   
Votre pseudo Dragow : Meadwyn

Votre profession/vos études : Geek/Gamer

Comment avez-vous découvert le forum ? par Vara :x

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? j'ai vu de la lumière, je suis entrée et l'endroit m'a paru plaisant...

Ce que vous aimez : les chats, cinéphile, les livres de SF, Heroic fantasy, fantastiques, etc... [ HP Lovecraft, T Pratchett, EA Poe, G Maupassant, Eddings, etc... ], glandouiller sur internet et perdre mon temps [SLG, Point Culture, WTC, JdG, les Tutos, Flander's Company, Noob, Golden Moustache, Le visiteur du futur, etc...], j'aime les mangas aussi (voici ma collection : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=57774&page=liste&type_collec=ms) et... euh... surement plein d'autres choses mais je vais pas tout mettre non plus :) et Homestuck (ne JAMAIS oublié Homestuck dans les choses qu'on aime :x)

Ce que vous détestez : les loups garous, les gens méchants, l'intolérance, etc... tout les trucs tout nul quoi!!! dont le foot :D

Dernière musique que vous avez écoutée : Nirvana

Sainte Patate ou Sainte Pelle ? 42

Autre : Geek à temps plein, Gamer à ses heures perdues, pratiquant le Kenjutsu (art du sabre japonais) ainsi que l'escalade, buveur de bières et de vodka, bon vivant, j’évite au maximum les conflits mais faut pas venir me chercher des puces, j'écoute du métal, parce que le métal ça roxx du poney!!
   
   


Dernière édition par Meadwyn le Mar 17 Juin 2014, 18:53, édité 6 fois
Meadwyn
Meadwyn
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Réputation: 0
Points de vie:
Meadwyn  1405150700355343912240271100/100Meadwyn  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Meadwyn  Empty Re: Meadwyn

Message par Echt ValhàsgarLord Mar 17 Juin 2014, 12:15

Wahou, belle collection de mangas =3
J'ai hâte de voir l'histoire o/
Echt ValhàsgarLord
Echt ValhàsgarLord
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Norne
Réputation: 0
Points de vie:
Meadwyn  1405150700355343912240271100/100Meadwyn  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Meadwyn  Empty Re: Meadwyn

Message par Satsuki Mar 17 Juin 2014, 18:52

Je valide ! (y)
Çétrékoul. =3
Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Meadwyn  1405150700355343912240271100/100Meadwyn  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Meadwyn  Empty Re: Meadwyn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum