L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Journal de bord = catochelamoche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de bord = catochelamoche Empty Journal de bord = catochelamoche

Message par catochelamoche Jeu 19 Juin 2014, 17:44

Journal de Bord
Mes rencontres
Mes RP
Abandonnés
[PV = CATOCHELAMOCHE, AYUMI ANGEL] Une rencontre entre louve et elfe [size=10][Annulé suite à l'annonce du MJ, le RP étant en effet incohérent]
Résumés de mes rp
Résumé du RP "A la poursuite de la connaissance" : En me promenant à la bibliothèque, j'y ai rencontré deux personnes, KrystalYakumo et Lolli Hyphen. Ensemble nous avons cherché, en vain, des réponses à nos questions concernant la Catastrophe. Nous avons donc décidé de nous retrouver sur une des îles secondaires pour trouver des réponses.
Résumé du RP "Chasse et découvertes du monde brisé" : Alors que je chassais sur mon terrain de chasse favori, un montre immense  m'attaqua. Une jeune Fée, Tanya, vint à mon secours.  Une fois débarrassées du montre, nous avons fait connaissance. Nous avons également rencontrés AymiAngel, une jeune femme qui s'est avérée froide et distante. Elle cherchais à capturer la monstre. Après nous être disputées, Tanya et moi sommes parties.
Titres et récompenses
►►►►►►Écrire ici◄◄◄◄◄◄
Armes et armures
►►►►►►Écrire ici◄◄◄◄◄◄
catochelamoche
catochelamoche
Dragon à Souffle Spécial
Dragon à Souffle Spécial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Journal de bord = catochelamoche 1405150700355343912240271100/100Journal de bord = catochelamoche 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum