L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Personnage] Zeddicus [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Personnage] Zeddicus [WIP] Empty [Personnage] Zeddicus [WIP]

Message par Tyekanyk Jeu 10 Juil 2014, 22:22

   
 

 
~~ Zeddicus "Zed" Kedyn ~~
 

  Zed a la peau sombre, tirant sur le noir (le vrai noir, pas le marron, c'est un drow), couverte par endroit de plaques de poils (là où un humain n'en aurait qu'un peu) plus sombre encore, à tel point que la lumière y est comme absorbée (sisi), arborant une longue crinière qu'il aime nouer en queue de cheval. Il mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix, avec un physique relativement fin, cependant, il possède une musculature puissante, probablement venant de son côté animal. Il est capable, en se concentrant, de renforcer ses ongles afin qu'ils deviennent tels des griffes, même s'il le fait rarement. Ses yeux sont dorés, et il est imberbe. Ses jambes sont légèrement plus courtes que la moyenne, compensant par la puissance, lui permettant de bondir et de courir à des vitesses surprenantes.
 

  • Âge : Inconnu, parait 25 années

  • Sexe : Masculin

  • Espèce : Moitié loup, moitié drow

  • Métier : A peu près tout ce qui requiert de se salir les mains, tant que l'argent suit

  • Localisation : Île Refuge

  • Autres : Montre rarement ses émotions, aime se balader dans les ombres, nyctalope, silencieux, aime contempler le ciel et de penser ainsi à quelques vers
 

Histoire
►► [ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. Vous pouvez dire d'où il vient, ce qu'il a vécu, ce qui l'a mené à faire telle ou telle chose, à avoir tel ou tel objectif, et ainsi de suite.
   En fait, est attendu quelque chose d'assez précis dans cette partie !] ◄◄

Caractère

Depuis toujours, Zed a été taciturne. Il n'aimait pas plus que ça la foule, et la plupart de ceux qui l'approchait se sentaient mal à l'aise de son comportement. Il n'était pas contre le fait de se faire des amis, il avait juste du mal à quitter son enveloppe d'indifférence. Ainsi, il acquit une réputation d'être sans coeur, sans émotions. Les rares personnes qui le connaissait savaient qu'il était pourtant généreux, et honorable. Cependant, il n'avait pas la même perception que les autres concernant ce qui était permi ou non. Il n'avait pas peur de se salir les mains, il n'avait pas peur de régler lui même ses problèmes. Son manque apparent d'émotions l'aidait dans ces cas, et peu à peu, il développa encore cette facette de lui, à un tel point que sa personalité était presque coupée en deux. D'un côté, son soi habituel, glacial, tranchant, noir. De l'autre, une lueur d'espoit et d'amitié.

Elevage

Zed n'a jamais vraiment élevé de dragons. Le seul qui l'accompagne est son compagnon depuis son réveil. C'est un jeune Percebrise, de quelques mètres seulement. Il est encore bien loin de l'âge adulte, et cependant sa sagesse brille déjà dans son regard. Son nom est Asmodeus, et leur relation est bien plus qu'amical. L'un comme l'autre, ils ont peu d'amis, et ne sont pas plus doué à s'en faire que cela, mais ils comptent l'un sur l'autre plus que tout. Leurs vies sont entremêlées, et leur confiance l'un dans l'autre est aveugle. Ils sont complémentaire, deux ombres, deux éclairs. La vitesse et la discrétion sont les talents du dragon, même si vu sa taille, ce n'est pas tâche aisée.




Moi IRL

Votre pseudo Dragow : Je le dirais bien, si j'y avais joué.

Votre profession/vos études : En recherche de formation (Après deux années de prépa à ch*er)

Comment avez-vous découvert le forum ? Varaclure. Nuff said.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? Varaclure again (Et aussi parce que ça avait l'air sympa)

Ce que vous aimez : Pas grand chose. L'humour noir. Lire. Tout ce qui est en rapport avec l'informatique. Dormir.

Ce que vous détestez : L'hypocrisie. Le fait de rester insensible au malheur.

Dernière musique que vous avez écoutée : Musique ? Ecouter ? (Je suppose de la dubstep ou un OC Remix. Ou peut être du rock dans la collection de mes parents. Ou alors une chanson de Vocaloid. Bref, j'en écoute plein, et je fais pas toujours gaffe o/)

Sainte Patate ou Sainte Pelle ? Sainte Varaclure pour aller avec la pelle, Sainte Varaclette pour la patate.

Autre : Je suis un jeune homme un peu fou, un peu noir. Ne prenez pas peur, je ne mord que rarement. Même si je n'en ai pas l'air, je m'attache relativement facilement aux gens (demandez à Varaclette). En bref, je suis une sorte de loup. Je parais sauvage, mais sans meute, je ne fais pas grand chose.


Dernière édition par Tyekanyk le Mar 15 Juil 2014, 22:37, édité 2 fois
Tyekanyk
Tyekanyk
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Zeddicus [WIP] Empty Re: [Personnage] Zeddicus [WIP]

Message par Lollı Ven 11 Juil 2014, 14:18

Pour l'instant tout est bon, bien sur il manque l'histoire, ta présentation pourras être validé quand tu l'auras faite, juste 2 petits problèmes : il manque la description ou une image de ton perso et ton perso est trop jeune, soit tu le vieilli (réfère toi à l'age des 6 ^^) soit tu fait comme certaine personne : tu le fait certe, plus jeune, mais il doit être née après la catastrophe.
Lollı
Lollı
Dragon Combattant
Dragon Combattant


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
[Personnage] Zeddicus [WIP] 1405150700355343912240271100/100[Personnage] Zeddicus [WIP] 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Zeddicus [WIP] Empty Re: [Personnage] Zeddicus [WIP]

Message par Meenah Ven 11 Juil 2014, 14:26

Je suis pas d'accord avec toi Lolli, il faut attendre l'histoire avant de se prononcer sur l'âge, personne ne l'empêche d'être né 7 ans avant le début de la seconde ère du moment que ça colle à son histoire ;)
Meenah
Meenah
Son Impérieuse Condescension
Son Impérieuse Condescension


Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Réputation: 0
Points de vie:
[Personnage] Zeddicus [WIP] 1405150700355343912240271100/100[Personnage] Zeddicus [WIP] 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Zeddicus [WIP] Empty Re: [Personnage] Zeddicus [WIP]

Message par Lollı Ven 11 Juil 2014, 14:28

Ah oki, désolé ><"
Pas taper !
*s'enfuie en courant*
Lollı
Lollı
Dragon Combattant
Dragon Combattant


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
[Personnage] Zeddicus [WIP] 1405150700355343912240271100/100[Personnage] Zeddicus [WIP] 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Zeddicus [WIP] Empty Re: [Personnage] Zeddicus [WIP]

Message par Dellgerenn Ven 11 Juil 2014, 18:20

C'est vachement jeune, 26 ans ! Moi, mon perso en a 737... Et je suis méga jeune par apport aux Six... Mais en apparence j'ai que 20 ans.
Enfin, après, on est peut-être pas de la même espèce !
Dellgerenn
Dellgerenn
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe de Nuit Noire (de la Forêt de Sombrelune)
Réputation: 0
Points de vie:
[Personnage] Zeddicus [WIP] 1405150700355343912240271100/100[Personnage] Zeddicus [WIP] 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Zeddicus [WIP] Empty Re: [Personnage] Zeddicus [WIP]

Message par Meenah Ven 11 Juil 2014, 18:24

Au passage Dellgerenn, c'est pas parce qu'on vit plus vieux que la croissance s'adapte forcément; évidemment IRL c'est le cas mais je veux dire, pour ton perso par exemple, je conçois difficilement qu'on puisse avoir l'apparence et le mental d'un enfant de 8 ans à plus de 200 ans, à part en étant un genre de créature légendaire absolument immense ou un truc du genre ;)
Meenah
Meenah
Son Impérieuse Condescension
Son Impérieuse Condescension


Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Réputation: 0
Points de vie:
[Personnage] Zeddicus [WIP] 1405150700355343912240271100/100[Personnage] Zeddicus [WIP] 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Zeddicus [WIP] Empty Re: [Personnage] Zeddicus [WIP]

Message par Dellgerenn Ven 11 Juil 2014, 18:54

Moi, j'ai juste fait ça proportionnel... parce que sinon, j'aurais grandi super vite par rapport à mon âge...
Mais bon, je comprends que les Six ne se donne pas une apparence par rapport à leur âge, parce que sinon, on aurait six vieux squelettes en train de devenir poussière... ^^
Dellgerenn
Dellgerenn
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe de Nuit Noire (de la Forêt de Sombrelune)
Réputation: 0
Points de vie:
[Personnage] Zeddicus [WIP] 1405150700355343912240271100/100[Personnage] Zeddicus [WIP] 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Zeddicus [WIP] Empty Re: [Personnage] Zeddicus [WIP]

Message par dragono Dim 20 Juil 2014, 12:39

Par contre, t'es pas mon père, quoi que... on verra _D 
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
[Personnage] Zeddicus [WIP] 140515070035534391224027195/100[Personnage] Zeddicus [WIP] 1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Zeddicus [WIP] Empty Re: [Personnage] Zeddicus [WIP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum