L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archives Empty Archives

Message par Satsuki Mer 15 Oct 2014, 10:37

« Mes braves Alanyens et Alanyennes.

Si nous sommes réunis ici aujourd'hui c'est parce que des choses graves se préparent. Chimodan Aropmeri a eu plusieurs visions montrant la présence d'oeufs de dragons au coeur de la forêt de Relaya. Il s'agirait d'œufs de dragons primordiaux.
[les personnes présentes commencent à beaucoup parler] La plupart d'entre vous pensent sûrement que le danger est minime, inexistant après la destruction de l'île primordiale, nécessaire à leur survie. Néanmoins il est bien réel : un œuf de dragon ne meurt jamais, même s'il n'a plus la magie nécessaire pour grandir. [Les voix des personnes présentes augmentent en débit et tonalité] Ne paniquez pas mes braves, nous avons déjà les plans afin d'aller les récupérer. […] C'est en tant que responsable du village que j'assumerai toute responsabilité si les visions s'avèrent fausses. Une dernière chose, ces œufs sont extrêmement dangereux et je préfère m'assurer qu'ils soient en de bonnes mains. C'est pourquoi je demande au nom des Six de nous apporter les œufs une fois ces derniers découverts. Maintenant il nous faut organiser des expéditions. Pour ce faire, des volontaires partiront avec le nombre de coéquipiers de leur choix au sein de la forêt. Des feuilles ont été placardées sur des panneaux là-bas, nous vous laissons écrire vos noms, vos équipes et ce que vous ferez. Sur ce, bonne journée. »
Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Archives 1405150700355343912240271100/100Archives 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum