L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Monorp] Une fuite plus longue que prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Monorp] Une fuite plus longue que prévue Empty [Monorp] Une fuite plus longue que prévue

Message par dragono Mer 19 Aoû 2015, 18:14

Je volais avec mes dragons. Pour ceux qui ne le savent pas, cela fait deux heures que nous sommes poursuivis par un dragon et un membre de la garde. Ils nous rattrapent petit à petit, et les dragons perdent tous leur énergie. Nous volons, nous avons survolé une ou deux îles. Tandis qu'Edaleyä mène, Jalahri est à la traîne. Nous survolions une île au relief montagneux quand le cherchevent du garde rattrape la jeune femelle, une briselune kaki. Tandis qu'il n'y a que quelques centimètres entre la queue de cette dernière et la mâchoire du cherchevent, la jeune fait preuve d'une agilité insoupçonnée, surtout chez les briselunes. Elle prend un peu de hauteur, se retrouve un instant à l'envers, bref : elle se retrouve au dessus du dos du cherchevent vert et arrête de battre des ailes, écrasant l'adulte par surprise. Nous atterrissons tous instantanément sur ce qui se trouve être un plateau. Le jeune garde attaque de son épée. Je pare et le désarme, tandis qu'avec sa queue fire et agile Edaleyä lui lie les mains dans le dos. Le dragon, sonné, n'a pas le temps de réagir que Bharro lui montre sa domination totale en se mettant sur lui. Dans les yeux bleu glace du garde blond on lit une peur gigantesque. Il gémit, à moitié en pleurs :
«Allez-y ! Qu'est ce que vous attendez ?! Tuez-moi, faites-vous plaisir !»
Étonné de sa réaction, je lui répondis calmement :
«Qui dit que mon désir est de te tuer ? Personne ! Te tuer ne m'apporterais ni gloire, ni bonheur. Ça ne pourrait m'apporter que des ennuis. Je ne tue pas de sang froid, et encore moins lorsque la personne peut m'être utile…
-Je ne servirais personne d'autre que la loi, et si vous voulez faire de moi un escl…
-Un esclave ? Non ! Je te laisse ta liberté, mais tu vas devoir faire passer un message aux chefs de ce village…
-Passer un message aux Six ? Impossible, on ne me laissera jamais les voir…
-Eh bien, tout ce que je souhaite c'est que les Six aient ce message. Tu peux passer par l'intermédiaire de quelqu'un, qu'importe, tant que mes paroles arrivent jusqu'aux oreilles des Six, d'accord ?
-D'accord
-Donc, dis leur que le prénommé Dragono, propriétaire de dragons ayant été vus sur la Grande place, ne voulait faire que le bien. Dis leur qu'il a vu et entendu des combats dans le village et qu'il s'est dépêché pour aider ses citoyens. Dis leur que sa seule faute est d'être venu avec ses dragons, mais que cette faute peut-être pardonnée par le fait qu'il ait fait fuir la propriétaire de l'énorme et agressif cracheflamme pâle qui avait décidé d'attaquer le village de l'Île Refuge. Compris ?
-Oui
-N'oublie aucun détail. Va leur dire, j'attends la réponse ici. Tu viendras seul, ou accompagné d'un des Six si l'un d'eux préfère s'entretenir avec moi. Ne t'avise pas de manquer à ta parole, d'accord ?
-Oui»
Nous les avons laissé repartir, et ils ne montrèrent aucun signe d'hostilité.
La suite de l'aventure ici par le MDJ, pour ne pas créer un sujet pour un seul et unique message
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
[Monorp] Une fuite plus longue que prévue 140515070035534391224027195/100[Monorp] Une fuite plus longue que prévue 1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Monorp] Une fuite plus longue que prévue Empty Re: [Monorp] Une fuite plus longue que prévue

Message par Maître du jeu Ven 21 Aoû 2015, 08:59


Plusieurs heures passèrent et, finalement, une silhouette se dessina au loin, dans l'immensité du ciel alanyen. C'était le garde qui revenait, monté sur son cherchevent. Plus il s'approchait, plus son teint semblait blêmir... finalement il se posa devant l'effrayant homme reptilien qui l'avait abattu plus tôt, sans mettre pied à terre néanmoins.

- Je... il n'a rien voulu entendre... Noraq Eriaj, mon chef. Il... il pense à une ruse... comme quoi "celui qui a attaqué le village ne va pas s'en sortir avec quelques mensonges"... je... il y avait la guérisseuse des Six à proximité, il était en visite à l'hôpital pour les blessés de la dernière attaque... elle a essayé de le raisonner mais... même elle... il ne veut rien savoir. Vous savez... il a un passé difficile avec les dragons..., ajouta-t-il en considérant avec crainte tous les dragons de son interlocuteur, apeuré depuis que le briselune s'était laissé tomber sur lui.

L'homme déglutit avec peine, puis se mit à trembler et haussa le ton, cédant à la panique :

- J'ai fait ce que vous vouliez ! Laissez moi partir, maintenant !

A peine sa phrase achevée qu'il réajusta les rênes de sa monture et serra les jambes, prêt à s'envoler au plus vite... que la réponse de l'être qui lui faisait face lui soit favorable ou non.
Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

[Monorp] Une fuite plus longue que prévue Empty Re: [Monorp] Une fuite plus longue que prévue

Message par dragono Ven 21 Aoû 2015, 11:16

L'homme était arrivé seul. Sa réponse m'a achevé. Mais bon, j'allais trouver une île où aller… J'haïssait la Garde, l'Île Refuge et ses habitants, juste bons à juger sans connaître ! Je détestais tout ce qui touchait à cette civilisation d'idiots, tout ! Que l'un d'eux essaie de me retrouver, je l'assasinerai ! De toute manière, ils sont déjà persuadés que je suis mauvais, alors confirmer leur pensée m'importait peu. J'ai donc répondu au garde :
«Je n'ai aucune manière de prouver que tu ne me mens pas, mais va, et n'oublie pas. Tu ne me retrouveras pas ici, ni autre part. Ne t'avise pas de me rechercher, ou tu ne reviendras pas sur ton île»
Le garde ne se fit pas prier pour partir : à peine avais-je fini ma phrase qu'il avait déjà fait demi-tour. Une fois qu'il fut à bonne distance, j'ai moi aussi enfourché Gharro et nous nous sommes envolés direction l'île de Sarsh.
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
[Monorp] Une fuite plus longue que prévue 140515070035534391224027195/100[Monorp] Une fuite plus longue que prévue 1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Monorp] Une fuite plus longue que prévue Empty Re: [Monorp] Une fuite plus longue que prévue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum