L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Perso] Mineïdas Victhron

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Dragow's Dim 15 Juin 2014, 20:54

Rappel du premier message :

   
 

Mineïdas Victhron

Informations

Âge : 2000 ans, 25 d'apparence
Sexe : Mâle
Taille : 2,50 m
Poids : 100 kg
Espèce : Elfe Worgen
Profession : Expert Alanyen
Métiers : Mage, Dragonnier
Localisation : Sur l'île Mineïdia, île principale de Vichtrowor
Signes distincifs: Large cicatrice noire à l'oeil gauche, yeux renfermant une lueur orange et trois pierres précieuses sur l'armure


Pouvoirs : Avant le Grand Cataclysme, Mineïdas maîtrisait de nombreux pouvoirs qui étaient dus à trois pierres précieuses, qui lui ont été offertes par un devin à sa naissance. Durant la Première Ère, il a su se classer parmi les meilleurs mages d'Alanya mais malheureusement, cette période prit fin dans une grande catastrophe ; la magie d'Alanya fut lourdement endommagée et les mages très affaiblis. Mineïdas eut la chance de conserver un pouvoir : la métamorphose. Depuis, il cherche la cause du Grand Cataclysme pour retrouver une partie de ses pouvoirs.


Autres : Schizophrène (Mineïdas a deux caractères selon la forme qu'il prend), Amnésique (il a perdu la mémoire depuis son accident au moment du Grand Cataclysme : choc crânien dû à un rocher dans une grotte), Ressuscité (lors de cet accident, il ne sait pas s'il est mort ou bien s'il est tombé dans le "coma" mais il s'est auto-persuadé d'être mort), Orphelin (Mineïdas a très tôt perdu ses parents qui ont été assassinés devant ses yeux), Solitaire (tous ses proches ayant péris, il se croit maudit et depuis, il voyage tout seul avec ses dragons).

Description physique

Dans ses deux formes, Mineïdas est grand et fort et a une musculature athlétique. Il est très vif et très solide malgré son armure et son costume. Depuis le Grand Cataclysme et l'affaiblissement de la magie alanyenne, les pierres précieuses ne brillent plus et Mineïdas ne contrôle plus ses changements de forme. Les aperçus suivants sont approximatifs.

Forme Elfe - la Sagesse d'un Mage:
Forme Worgen - la Puissance d'un Guerrier :


Histoire
Voici l'épopée, que constitue la vie de Mineïdas de sa naissance jusqu'au début des événements de l'Histoire d'Alanya, résumée en 8 chapitres :

Chapitre 1 - Mineïdas, le fruit d'un amour interdit destiné à un avenir heureux:
Chapitre 2 - Mineïdas, un enfant traumatisé et un orphelin aguerri:
Chapitre 3 - Mineïdas, un adolescent responsable et un mage en devenir:
Chapitre 4 - Mineïdas, l'objet d'un rite initiatique:
Chapitre 5 - Mineïdas, un aventurier itinérant sur les chemins du destin:
Chapitre 6 - Mineïdas, le mage aux deux visages et aux multiples facettes:
Chapitre 7 - Mineïdas, dualisation et résurrection:
Chapitre 8 - Mineïdas, amnésie et nouvelle vie:

La vie a repris son cours à Alanya et c'est à partir de maintenant que Mineïdas verra s'écrire le prochain chapitre de sa vie.


Caractère

L'âme de Mineïdas était une et indivisée grâce au sort jeté par le devin à sa naissance. Il représentait alors un équilibre parfait entre le Bien et le Mal, l'Humanité et la Bestialité. Depuis, le Grand Cataclysme, le sort a été brisé et son âme divisée en deux, l'une complètement humaine et bienfaisante et l'autre, entièrement bestiale et mauvaise.

Forme Elfe - le Calme d'un Être:
Forme Worgen - le Déchaînement d'une Bête:

Elevage

Mineïdas n'a pas de races favorites et ne pense pas qu'une race est supérieure à une autre mais au contraire, il est de ceux qui jugent que chaque race a une importance dans un élevage. Par conséquent, il a toujours élevé autant de dragons de chaque espèce même si son premier dragon fut un Cracheflamme. Avant le Grand Cataclysme, son troupeau s'élevait à des milliers de dragons de chaque espèce à qui il devait ses heures de gloire et sa richesse. Ils étaient éparpillés dans toutes les îles composant son grand archipel. Chacune des espèces était menée par son "Meilleur Dragon", un des six premiers dragons de Mineïdas : Forthor, "L'Inépuisable", Cracheflamme orange brasier au souffle de feu ; Thalion, "L'Inébranlable", Briselune rouge sang au souffle de glace ; Lundume, "L'Abyssal", Mangepierre noir ténèbres au souffle de poison; Menelis, "L'Astrale", Chantebrume rose-violet au souffle de brume ; Hastaly, "La Fulgurante", Percebrise jaune éclair au souffle de foudre et Negenia, "La Perçante", Cherchevent bleu azur au souffle d'eau. L'élevage de Mineïdas est découpé en différentes sections s'occupant des différents aspects nécessaires au bon maintien de Vichtrowor et basés sur les affinités naturelles des dragons. Chaque espèce est donc affiliée à une de ses sections hormis certains dragons qui se révèlent contre-nature et bons dans un autre domaine que celui qui leur est prédestiné : Attaque, Défense, Vitesse, Magie, Extraction, Exploration. C'est grâce à cet ingénieux système ne privilégiant aucune espèce que Mineïdas s'est hissé à un haut rang mais cela n'est plus depuis le Grand Cataclysme.




Moi IRL

Votre pseudo Dragow : Dragow's

Votre profession/vos études : Lycéen - Bientôt en Tle

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à l'annonce faite sur Dragow.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? J'adore Dragow, j'adore les RPG . Pourquoi ne pas concilier les deux ?

Ce que vous aimez : Dragow, les énigmes, les sports en général sauf la natation, les jeux de stratégie et de combat, la bouffe et surtout LA VIE !!!

Ce que vous détestez : LA MORT !!! (XD) Plus sérieusement, les plagieurs, les rageux, faire un épic fail.

Dernière musique que vous avez écoutée : Euh ...

Sainte Patate ou Sainte Pelle ? Saint Dragow's ! Je suis plutôt Sainte Patelle mi Patate mi Pelle. Bah quoi, je suis schizo ! XD

Autre : Je suis sympathique, généreux, pacifiste mais je ne me laisse pas marcher sur le pied. Assez sportif, j'ai un caractère de meneur mais je sais écouter les amis et j'aime les aider. Par contre, je suis un peu maladroit parfois.


Dernière édition par Dragow's le Mer 22 Avr 2015, 13:18, édité 80 fois
Dragow's
Dragow's
Dragon Combattant
Dragon Combattant


Feuille de personnage
Espèce: Elfe Worgen
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Evanaya Mar 08 Juil 2014, 21:53

Salut,
Voilà le pavé de correction x)

Dragow's a écrit:Pour les îles, c'est genre parce qu'ils sont sympas et par respect. Au pire, je vis sur mon île principale sans faire ch*** personne. XD

Mouais, on est pas convaincus :P Faut pas oublier que c'est la guerre permanente pendant le première ère, les gens ont deja du mal à garder leurs iles, alors en donner... Et si tu ne te bats pas, tu es une proie facile, non? Enfin je crois que tu peux te battre si l'autre t'attaque d'abord? Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ><

Dragow's a écrit:J'ai pas étudié les sciences et tout, je me suis passionné pour (parce que bon, si je peux pas me battre, fallais bien que je fasse quelque chose, non ?).

Ben, ca revient au même... Enfin, je vois pas trop ce que tu veux dire si tu t'es passionné pour la science, mais sans l'étudier x] Tu faisais quoi exactement, en rapport avec la science?

Dragow's a écrit:Pour le fonctionnement de la magie, donc les pierres précieuses, c'est les trois qu'il porte sur son costume, rubis, saphir, émeraude qui sont originaire de l'IP données par le devin. C'est sa source de pouvoir et donc, s'il a pas ça, il a pas de pouvoir en fait. C'est pour ça que maintenant il brille plus. Donc en gros, à chaque fois que j'apprend un truc (créer une table, un couteau, ...) avec des spectres magiques ou des reliques, le pouvoir se "stocke" dans mes pierres en gros.

Le coup du grimoire, c'est parce que ma mémoire est pas très bonne, du coup, j'écris les formules pour pouvoirs les réciter. Et comme j'ai le droit de garder qu'un seul pouvoir, je me suis dit que tout effacer, serait une bonne technique.
Pour les autres, ça peut être différent.
Okay pour ça. (Mais si les pierres ne brillent plus, tu n'as plus aucun pouvoir, si? x]) Pour le coup du grimoire bah cpas très logique que ca s'efface, enfin je veux dire c'est de l'encre x] et le problème c'est pas qu'il se souvienne plus des formules, mais qu'il soit incapable de les realiser a cause de la magie trop faible.

Dragow's a écrit:Je deviens riche grâce aux trucs que je vends (fournisseur un peu pour les commerces), et à l'aide que je fournis aux gens qui me payent.

N'importe qui peut vendre les choses qu'il trouve ou extrait, donc tout le monde est riche donc au final la notion de richesse est revue et plus personne ne l'est, enfin hyreuziqjfgbzhre *s'embrouille*
Quelle aide?


Dragow's a écrit:Les symboles de mes dragons, c'est un peu un genre de langage elfique. C'est le devin qui me les a tous donnés (sous forme d'oeuf ou non) et donc, je pense que c'est grâce à lui (peut-être une sorte de sort). Les symboles sont différents par dragon et je ne sais pas comment je les comprend mais je suis le seul. (Lors d'un RP, il m'arrivera de parler comme un c** avec mon dragon par exemple mais vous pourrez pas l'entendre). Mes autres dragons étaient normaux (je pouvais pas leur parler.

Okay pour ça x]



Dragow's a écrit:Les bénévoles, je m'en passerai alors. En 4 ans, on peut construire un salon, une cuisine et une chambre avec 6 dragons, c'est possible ou pas ?

Je vois pas trop l’intérêt, mais disons que oui

Dragow's a écrit:Pour savoir que je suis un Worgen, il faut juste que je regarde ma main ou mes vêtements.
Mais comment tu sais que ce n'est pas juste un autre animal dans lequel tu te transforme grâce a ton pouvoir de métamorphose?

Pour l'hibernation, ce n'est pas vraiment possible. Pas pendant 15 ans en tout cas... On proposait une alternative, qui serait que Mineidas aie eu le temps de s'investir de magie avec l'effondrement de la caverne, ce qui l'aurait gardé en vie...
Evanaya
Evanaya
Son immense éminence


Feuille de personnage
Espèce: Devineresse
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Dragow's Mar 08 Juil 2014, 22:08

L'hibernation s'était une blague. XD Je vais prendre votre version alors.

Alors oui, j'ai le droit de me défendre mais pas de tuer mais j'aime pas ça, enfin c'était quand je pouvais contrôler mes changements de formes.

Les aides, c'est d'un peu tout, délivrer des courses, rapporter un certain nombre de choses (genre plantes) pour préparer de la tisane ou des trucs dans le genre, rebâtir des bâtiments (vu que les autres étaient à la guerre, y'avait pas de "maçon")...

Pour les sciences, j'étudiais pas genre avec un prof ou dans des livres même si j'y avais recours parfois mais j'explorais, j'imaginais des théories, je côtoyais des mages ou des personnes (genre vieux sage ermite de la montage sacrée de touts les secrets XD) susceptibles de m'informer ...

Et pour comment identifier ma transformation en Worgen, j'ai trouvé un truc convaincant : si je peux parler, ça veut dire que je suis soit Elfe, soit Worgen, après je me regarde (poils ou pas), sinon je suis une métamorphose.


Super, merci ! Je m'étais pas rendu compte que j'avais fait tous ces contre-sens. A force de vouloir donner des détails bah, je fais plus de contre-sens aussi. Encore désolé et merci. Super suivi quand même !
Dragow's
Dragow's
Dragon Combattant
Dragon Combattant


Feuille de personnage
Espèce: Elfe Worgen
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Meenah Mar 08 Juil 2014, 22:52

Eh bien ma foi c'est qu'on en aurait presque fini avec ta présentation o_o xD

Je vois juste deux problèmes qui subsistent :

Les aides, c'est d'un peu tout, délivrer des courses, rapporter un certain nombre de choses (genre plantes) pour préparer de la tisane ou des trucs dans le genre, rebâtir des bâtiments (vu que les autres étaient à la guerre, y'avait pas de "maçon")...

Je pense que tu ne te rends pas bien compte : on gagne infiniment plus en pillant et en extrayant sur ses 36 îles avec ses armées de mangepierre qu'en préparant des tisanes et en construisant des maisons, par conséquent tu ne peux pas être riche par rapport à la palanquée de dragonniers qui correspondent à ce que j'ai dit au début du paragraphe ;)

Au pire pourquoi ne pas juste abandonner la richesse ? D'accord il y a une notion de gloire comme le devin l'avait prédit, mais si tu parviens à justifier le deuxième point qui ne va pas la gloire tu l'auras :)


Ce deuxième point, justement :

Pour les sciences, j'étudiais pas genre avec un prof ou dans des livres même si j'y avais recours parfois mais j'explorais, j'imaginais des théories, je côtoyais des mages ou des personnes (genre vieux sage ermite de la montage sacrée de touts les secrets XD) susceptibles de m'informer ...

Ok, ça colle, c'est super, simplement tu as dit que tu étais un scientifique reconnu et pas un simple scientifique lambda, par conséquent il te faut avoir fait des théories pertinentes et approuvées par la majorité des autres alanyens qui s'intéressent en science. Comme l'a déjà dit Vara : trouve une théorie qui en jette sur le problème incohérent n°1 en Alanya et tu gagneras un cookie ainsi que le droit d'être un scientifique accompli :p
Meenah
Meenah
Son Impérieuse Condescension
Son Impérieuse Condescension


Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Varadia Mar 08 Juil 2014, 22:55

(je rajoute que même si tu veux etre un scientifique amateur et pas un scientifique accompli, ya une limite xD t'as bien étudié des trucs et fait des théories, non? sinon jvois pas ce que tu veux dire par "scientifique")
Varadia
Varadia
Farseer of Void
Farseer of Void


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 140515070035534391224027130/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Dragow's Mar 08 Juil 2014, 23:02

Oui on peut dire "étudié" mais ça reste un peu éloigné de ce que j'ai fait et oui j'ai fait des théories en réfutant d'autres...

Il faudrait d'abord que je trouve le problème incohérent n°1 en Alanya et après je pourrais peut-être avoir mon cookie.

Ok, j'abandonne la richesse.

L'Allemagne bat 5-0 le Brésil .... Ouiiinnn  D_ C'est plus du sport, c'est carrément du vi** !
Dragow's
Dragow's
Dragon Combattant
Dragon Combattant


Feuille de personnage
Espèce: Elfe Worgen
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Evanaya Mar 08 Juil 2014, 23:09

*arrive en hurlant*
Germany ruuuuules
*repart discrètement*
Evanaya
Evanaya
Son immense éminence


Feuille de personnage
Espèce: Devineresse
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Varadia Mar 08 Juil 2014, 23:15

SILENCE
Le foot c'nul
Varadia
Varadia
Farseer of Void
Farseer of Void


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 140515070035534391224027130/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par dragono Jeu 10 Juil 2014, 19:16

7-1 pour les deutsch
Man hat sie massakriert, man sie ist explodiert, ja das ist ihr Tod !!

Si la modération accepte, je pourrai avoir tué tes parents avant mon éveil quand j'étais contrôlé par le sorcier fou :D
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 140515070035534391224027195/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Satsuki Ven 03 Avr 2015, 23:58

Bon et si vous cessiez le flood tous ? (Ok ça fait depuis juillet).

Est-ce que tu avances bien dans les corrections Dragow's ?
Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Dragow's Mar 21 Avr 2015, 16:28

Ouh là, ça fait bien longtemps que je suis pas venu par ici ...
Et je vois que j'ai laissé la bio en plan.

Bon je vais profiter de ce début de vacances pour le mettre sur pied.

En tout cas, je kiffe à mort la nouvelle déco !
Dragow's
Dragow's
Dragon Combattant
Dragon Combattant


Feuille de personnage
Espèce: Elfe Worgen
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Meenah Mar 21 Avr 2015, 18:10

Aaaah ça fait plaisir que tu reviennes par ici :D
Meenah
Meenah
Son Impérieuse Condescension
Son Impérieuse Condescension


Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Dragow's Mer 22 Avr 2015, 13:26

Fini !!!

Par contre, si j'ai des objets sur moi où faut-il que je les signale ? J'ai plusieurs livres dans ma bandoulière que j'ai mentionné dans mon histoire et d'autres que je n'ai pas mentionné : je crée une nouvelle section où je les mets pas du tout ?
Dragow's
Dragow's
Dragon Combattant
Dragon Combattant


Feuille de personnage
Espèce: Elfe Worgen
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Meenah Mer 22 Avr 2015, 17:46

Tu pourras préciser ça dans ton carnet de bord si ça te chante une fois que tu l'auras créé ;)

Tout me paraît bon (je ne sais plus si on avait réglé le problème de la renommée de ton personnage ? si tu l'as enlevée ou alors si tu as trouvé le truc n°1 en Alanya comme on avait dit ça va, sinon il faut revenir dessus) :) donc il te reste 6 dragons c'est bien ça ? (de toutes les façons du moment que c'est pas plus de 10 ça passe en principe, puisque le monde s'est effondré quand même)
Meenah
Meenah
Son Impérieuse Condescension
Son Impérieuse Condescension


Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Dragow's Mer 22 Avr 2015, 18:59

Oui, il me reste 6 dragons, des livres vides, juste le sort de la métamorphose (mais je pas si c'est je peux me transformer en tout ou passer d'une forme à l'autre) et un début de maison sur une île assez loin de l'île Refuge ...

Edit : + mes armures avec les pierres précieuses qui ne brillent plus et mes armes
Dragow's
Dragow's
Dragon Combattant
Dragon Combattant


Feuille de personnage
Espèce: Elfe Worgen
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Meenah Mer 22 Avr 2015, 19:10

Dragow's a écrit:mais je pas si c'est je peux

....? xD

Bon ça va, je te valide ;)
Meenah
Meenah
Son Impérieuse Condescension
Son Impérieuse Condescension


Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Dragow's Mer 22 Avr 2015, 19:32

Euh pardon ...

Mon pouvoir de métamorphose implique-t-il que je peux me transformer en tous les animaux, plantes et objets que je veux ou juste me transformer en elfe ou en worgen ?
Dragow's
Dragow's
Dragon Combattant
Dragon Combattant


Feuille de personnage
Espèce: Elfe Worgen
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Meenah Mer 22 Avr 2015, 20:29

On avait convenu que c'était un peu cheaté si il pouvait se transformer en tout, donc elfe et worgen :)
Meenah
Meenah
Son Impérieuse Condescension
Son Impérieuse Condescension


Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Dragow's Mer 22 Avr 2015, 20:44

Ok ^^
Dragow's
Dragow's
Dragon Combattant
Dragon Combattant


Feuille de personnage
Espèce: Elfe Worgen
Réputation: 0
Points de vie:
[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150700355343912240271100/100[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Perso] Mineïdas Victhron - Page 3 Empty Re: [Perso] Mineïdas Victhron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum