L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP QUÊTE] à la recherche de survivants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 Empty [RP QUÊTE] à la recherche de survivants

Message par Sarsh Sam 22 Aoû 2015, 18:41

Rappel du premier message :

Depuis plusieurs heures, j'étais sur le dos d'Ernak, en vol vers une des îles dont m'a parler l'intendante. Si tout allait bien, je me dirigeais vers l'île qui a été brisée lors de l'explosion de l'île primordiale. Ce passage à dû être difficile pour les habitants de cette île et leur vie ne dois être bien plus joyeuse que ce jour noir de l'histoire d'Alanya. L'île était enfin en vue. J'étais accompagnée de 5 dragons cette fois-ci. Ernak le cracheflamme noir, Hiver sa compagne bleue, Oracle la percebrise pâle et son compagnon jaune qui venait de se joindre à la troupe il y a peu. Le petit dernier, un cracheflamme rouge, Flammèche est âgé de quelques mois mais il était assez grand pour porter des charges comme des sacs de nourriture. J'en avais suffisamment pour tout un régiment.
J'ordonnais à mes dragons d'atterir près d'un bâtiment endommagé, là où l'île à été fracturée. Une fois aus sol, je descendit du dos d'Ernak et observait les alentours. Il n'y avait personne. Peut-être étaient-ils caché de peur que je sois venue leur faire du mal avec mes dragons. Mon premier réflex fut d'appeler quelqu'un tout en renseignant les quelques êtres vivants de mes intentions.
Je criait pour être sûre d'être entendue de quelqu'un.
"Y'a-t-il quelqu'un ?? Je suis ici pour vous aider ! J'ai apporter de quoi manger et de quoi soigner les blessé et les malades! Je peux vous amener dans un lieu sûr où vous trouverez un abri !"
J'attendis quelques minutes pour voir si quelqu'un répondais à mon appel.
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 1405150700355343912240271100/100[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 Empty Re: [RP QUÊTE] à la recherche de survivants

Message par Maître du jeu Mer 02 Sep 2015, 00:19



Le blessé serre les dents mais ne se plaint pas; il vous adresse un regard plein de gratitude. Tous ceux qui sont en état d'écouter - sauf les enfants, qui continuent de manger avec appétit - écoutent attentivement votre description de l'île Refuge; beaucoup semblent ravis, et la femme vous répond :

- Les dragons sont bannis ? C'est un peu dommage, mais ce n'est pas très grave. Au moins, il n'y a pas de pillards et on sera en sécurité là bas.

L'homme, qui s'était accroupi, se lève brusquement et lance d'une voix enjouée :

- Eh bien, qu'est-ce qu'on attend alors ? Les enfants et les blessés d'abord ! Allez, il faut transporter ceux qui ne sont pas en état de marcher seuls.

Alors qu'il commence à soulever un malade en le prenant sous les aisselles et les genoux, tous les adultes valides - Koren, l'autre homme et la femme - l'observent un instant puis font de même. Vous sentez quelque chose s'aggriper à vous : c'est une toute petite fille.

- Hé, madame, vous allez nous emmener sur la grosse île avec vos dragons ? C'est loin ?

La petite a du mal à articuler et elle vous fixe avec des yeux pleins d'espoir.

Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 Empty Re: [RP QUÊTE] à la recherche de survivants

Message par Sarsh Mer 02 Sep 2015, 17:27

Entendre parler des pillards me faisaient toujours le même effet. Je pensais toujours à la foi où l'un d'eux est venu sur mon île. J'avais eu vite fait de le faire fuir. Mais c'était il y a 5 ans maintenant.
Puis l'homme qui s'était lever, non pas calmement, m'a fait sursauter. Il était enjoué et se dirigeait vers un malade pour le porrer
"Je suis d'accord. N'attendons pas plus longtemps. J'espère que vous êtes les seuls survivants sur cette île. C'est pas que je ne veux pas en voir plus mais les aller-retour sont fatiguant. "
J'allais me diriger vers un blessé quand quelque chose s'agrappait à moi. Une petite fille. Je lui donnait trois ans environ.
" Oui ma petite. On va sur la grosse île avec mes dragons. Et... Il faut au minimum trois à quatre heures pour arriver là bas. C'est pas à côté. "
Je prenais la petite dans mes bras.
" Tu veux voyager avec moi sur le dos du dragon ? "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 1405150700355343912240271100/100[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 Empty Re: [RP QUÊTE] à la recherche de survivants

Message par Maître du jeu Jeu 03 Sep 2015, 21:47



La petite se met à jubiler; sans doute avait-elle été suffisamment cachée dans le donjon pour ne jamais avoir affaire aux pillards, et sans doute que par conséquent la seule image des dragons qu'elle avait était celle que devait lui décrire Koren.

- Oui ! Je veux voir le dragon !

Déjà, les survivants valides s'engagent dans l'escalier du donjon, portant chacun un blessé ou un malade. En sortant, la femme appelle les deux enfants restants qui se dépêchent de la rejoindre.

- Ils vont voir le dragon ? On va voir le dragon nous aussi après ?

La petite a parlé de nouveau; elle vous regarde avec de grands yeux. Elle doit avoir raison, néanmoins; vous devriez rejoindre les rescapés qui doivent attendre près des dragons.

Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 Empty Re: [RP QUÊTE] à la recherche de survivants

Message par Sarsh Ven 04 Sep 2015, 17:53

La petite avait l'air d'être heureuse de pouvoir voir un dragon. Si elle n'avait jamais vu de pillards, cela n'était pas mauvais. J'espère que les villageois ne vont pas la remonter contre les dragons quand elle sera plus grande.
Les autres commencent déjà à descendre les escaliers.
"Oui ils vont voir les dragons. Et nous ont va monter dessus pour s'envoler dans les airs. "
Ses grands yeux me font sourire. En fait, les enfants étaient un peu comme des dragonnets. Curieux et tout mignon. Mais font beaucoup de bêtises.
Avec la petite dans les bras, je descend les escaliers et je rejoins mes dragons.
Je me tourne vers les autres pour savoir qui pars en premier.
"Comment on s'arrange pour le transport ? Qui dois-je ramener en premier. Je peux transporter 5 blessés ou malade adultes. Plus un enfant sur le dragon le plus jeune. "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 1405150700355343912240271100/100[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 Empty Re: [RP QUÊTE] à la recherche de survivants

Message par Maître du jeu Jeu 10 Sep 2015, 18:56



Sans hésitation, la femme prend la parole :

- Les blessés d'abord; nous, on peut attendre. Si il reste un dragon pour les enfants une fois qu'ils seront tous chargés, ils monteront aussi. C'est le plus important : les infirmes et les enfants.
- Oui, aquiesce Koren. Emmenez les malades et les enfants avec vous, et puis si deux voyages ne suffisent pas...

Son regard passe d'un dragon à l'autre alors qu'il semble réfléchir. Il baisse les yeux, l'air pensif, et décide finalement :

- Et bien si il reste de la place et que vous voulez toujours m'emmener avec vous, vous ferez monter les autres. Je peux bien attendre ici, après tout.

Koren vous adresse un sourire rassurant alors que la femme surveille d'un regard inquisiteur la petite qui piaille joyeusement en étendant ses bras vers le dragon le plus proche.

Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 Empty Re: [RP QUÊTE] à la recherche de survivants

Message par Sarsh Ven 18 Sep 2015, 20:17

Tandis que j'aide les survivants à placer les malades et les blessés sur les dragons, la petite fille toute joyeuse à l'air d'être très impressionnée par les dragons. Koren et la femme ont raison. D'abord les plus fragiles. Ensuite les valides.
"Ne vous en faites pas. Je vais tous les amener en sécurité loin des pillards et des dangers de la vie sauvage. "
En disant cela je pense surtout aux bêtes qui rôdent la nuit. Mais une chose me réjouis. koren est toujours d'accord pour vivre sur mon île.
" Bien sûr Koren ! Tu montera avec moi ! Il y aura assez de place. " Je lui fais une petite tape dans le dos." Je ne laisse personne seul ici. Et puis, sur mon île sa redonnera un peu de vie au paysage ! "

Je part donc pour le premier voyage. Je dépose les blessés et malades sur la place où ils sont bien vite pris en charge. Je reviens donc et refait le même voyage. J'avais laissé Koren et la femme, que je revenais chercher après le deuxième voyage.
" Monte avec moi mon ami. Nous allons sur l'île refuge. Je dois aller voir les six avant de rentrer chez moi. Oracle est partie chercher le cadavre trouver à mon arrivée. Il sera enterré là-bas. "
Une fois tout en place, les dragons décollent et parte pour le dernier retour sur l'île refuge depuis cette île fracturée.
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 1405150700355343912240271100/100[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 Empty Re: [RP QUÊTE] à la recherche de survivants

Message par Maître du jeu Dim 20 Sep 2015, 15:39



Koren, qui avait patienté assis sur un muret à moitié détruit avec la femme, se relève en vous adressant un sourire chaleureux. Il allait prendre la parole lorsque cette dernière l'interrompt en vous demandant promptement :

- Les blessés vont bien ? Ils ont été pris en charge ? Et les enfants, est-ce qu'ils sont avec quelqu'un ?

Si son ton semble pressant, c'est comme une lueur d'inquiétude qui brille dans ses yeux. Koren pose une main qui se veut rassurante sur son épaule.

- Je suis persuadé que tout va bien, et de toutes les façons dans tous les cas ils sont plus en sécurité là bas qu'ici.

Sans plus de formalités, les deux survivants enfourchent un dragon et s'envolent avec vous vers l'île refuge...

Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

[RP QUÊTE] à la recherche de survivants - Page 2 Empty Re: [RP QUÊTE] à la recherche de survivants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum