L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  Empty [Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Message par Sarsh Sam 24 Oct 2015, 20:51

Un beau matin, comme d'habitude, je me rends sur l'île refuge afin d'aller refaire mes réserves d'épices, de plantes en tout genre et bien sûr, de tissus diverses et variés. Je m'y rend environ toutes les deux semaines. C'est que maintenant, on est trois dans ma maison et les repas sont bien plus grand que quand j'étais seule.
J'arrive donc sur la grande place
Comme d'habitude, le monde autour des étals du marché, les vendeurs qui vendent leurs marchandises, les délicieuses odeurs d'épices qui flottent dans l'air. Tout est si joyeux et animé sous ce beau soleil du matin.
Je me faufile entre les personnes pour m'approcher des étals et observer ce qui est entreposé dessus. Sur l'un d'eux il y a de beaux bijoux en or et en argent. Sur un autre, de magnifiques tissus de couleurs variées. Sur d'autres encore, des morceaux de viandes, des plantes aromatiques et des épices.
Je m'éloigne après avoir trouvé ce que je cherchais. Mais sans faire attention, complètement absorbée par l'éclat d'une pierre semi-précieuses trouvé au marché au milieu des bijoux, je percute quelqu'un et tombe à la renverse, sur les fesses. La pierre roule et les flacons d'épices s'en vont. En tombant, je me rattrape sur ma main et les poignet ne supporte pas le choc. Il retentit un léger craquement qui me laisse pas sans voix
"Aie ! Ma main ! "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150700355343912240271100/100[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  Empty Re: [Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Message par Reaven Sam 24 Oct 2015, 21:42

Un matin comme un autre, je me réveillit pour aller faire les courses a la place de l'île refuge. J'était prêt a partir. Je sortait de la grange avec la selle d'Argentum, le panier de course et mon argent rangé dans une poche interieure. 

Nous decollions après un des habituels grognement de Argentum avant d'aller faire les courses. Il détestait l'île refuge autant que ses habitants détestaient les dragons. 

Nous arivions dans une clairière ou je pose habituelement mon dragon. Je laisse Argentum se promener ou il veut (tant qu'il ne parle pas aux humains -c'est pour son bien-) une heure ou deux le temps que je fasse les courses. 

Mon panier à la main, j'arrive dans la place avec les habituels marchands qui crient haut et fort leurs produits plus chers chaque semaines.

Je continuait de marcher en regardant un étal et je percute une femme d'une force qui me surprend -je me demande comment j'ai fait pour la faire tomber d'ailleurs- 
D'après son cri de douleurs elle s'est bléssée la main. 

Le tumulte joyeux de la foule c'était dissipé et un cercle nous entouraient. Des murmures se propageaient dans le cercle, c'était assez gênant.
"Allez dégagez y a rien a voir ici!" criait-je à la foule ce qui m'a valut quelques injures mais a moin les gens s'ccupaient d'autre choses "Je suis désolé... Comment ça va? Il faut aller voir un medecin. Je vais t'accompagner.'' lui murmurait-je.
Reaven
Reaven
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe noir
Réputation: 0
Points de vie:
[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150700355343912240271100/100[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  Empty Re: [Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Message par Sarsh Sam 24 Oct 2015, 22:06

Encore un peu sonnée par la douleur, je ne fais pas attention à la foule qui s'entasse en cercle autour de moi et de l'inconnu. Celui-ci, d'ailleurs, renvoie tout ces gens en criant qu'il n'y a rien à voir. Bonne astuce. Juste après, il me murmure quelque chose. Il est désolé, me demande si ça va et qu'il faut voir un médecin. Sur le coup je ne comprends pas trop mais en regardant mon poignet qui a doublé de volume et qui est devenu légèrement bleu, je comprends tout de suite que je me suis blessée en tombant. En levant la tête, je m'aperçois que l'inconnu et un très grand elfe noir et je me sent très petite à côté de lui... Je réponds légèrement gênée à cause de l'incident qui s'est produit.
"Je.... Enfin c'est plutôt moi qui est désolée... J'aurais dû faire attention. Sinon ça va à peu près. C'est juste mon poignet. Malheureusement j'ai pas ce qu'il me faut pour me soigner moi-même... "
En effet, j'aurais dû prendre ma sacoche à remèdes... Pourquoi je l'ai pas prise, j'en sais rien. Je me relève lentement et remet les pots dans le sac en cuir.
" C'est très gentil à vous de vouloir m'accompagner. C'est d'ailleurs la première fois que je dois voir un médecin... Mais dites-moi, comment vous appelez-vous ? Moi c'est Sarsh. Sarsh Havane. "
Je détails le grand elfe de haut en bas. Il est vraiment très grand.
" À ce que je vois vous êtes un elfe noir. Moi je ne suis ni un elfe noir comme vous, ni un Haut-elfe comme... Toute ma famille... Je suis certaine d'être un mélange des deux "
Sur ces derniers mots, un petit rire amusé se fait entendre. C'est vrai, mon père n'est pas mon vrai père. J'en suis sûre.
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150700355343912240271100/100[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  Empty Re: [Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Message par Reaven Sam 24 Oct 2015, 22:27

Elle a enfin réussi a se relever. Elle est très pale -surement a cause de la douleurs- et son poignet droit est deux fois plus gros que celui de gauche. Il faut vrament faire quelque chose. 
"Ah t'inquiète, dans ma sacoche d'aventure j'ai quelques remèdes de premier soins mais rien qui pourra completement soigner ton poignet." elle me demande mon nom et me donne le sien, Sarsh Havanne-ça me dit vaguement quelque chose- "Euh, moi c'est Ata, Ata Ouna. Elle me parle de ses racines, elle est mi Elfe noir , comme moi -surement la raison pour laquelle ce nom me dit quelque chose- et haut elfe comme mon arière grand mère. "Moi je suis mi elfe noir mi humain mais j'ai hérité de tous les avantages des elfes noirs donc je me dit elfe noir. Mais j'ai été élevé par des nains après la mort de mes parents à trois ans... Bref. Si vous voulez un medecin je peut  vous accompagner chez un ami dans une des branches de la rue principale. Tu fait quoi dans la vie? Moi je suis professeur, professeur en dracologie. Peut m'importe tes opinions haineux envers les dragons je soutient le fait qu'ils ne font du mal seulement a ceux qui leurs font du mal."
Reaven
Reaven
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe noir
Réputation: 0
Points de vie:
[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150700355343912240271100/100[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  Empty Re: [Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Message par Sarsh Sam 24 Oct 2015, 22:43

Voilà qu'il me parle de sa sacoche. Tout me dit tu aurais dû prendre ta sacoche avec triple andouille. Mes remèdes me manques déjà beaucoup.
"J'aurais dû prendre dans ma sacoche, j'ai des plantes assez puissantes pour faire désenfler mon poignet. Mais bon pas grave. "
Alors cet elfe se nomme Ata Ouna. Et il est pas complètement elfe noir. En voilà une nouvelle ! Mais ça me dit toujours pas pourquoi je suis petite comparée aux autres elfes...
" Enchantée de faire votre connaissance Ata. C'est bien d'être un elfe noir et... D'être aussi grand ? Je crois bien être une des plus petite elfe qui existe. Sinon pour votre ami, je veux bien le voir. "
Quelque chose m'étonne. Il est professeur en dracologie ! La perle rare ! Je n'en ai jamais rencontré.
" Professeur en dracologie ! Très intéressant ! Moi je suis maître-dragon. Je vit sur une il loin d'ici. J'aime énormément les dragons "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150700355343912240271100/100[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  Empty Re: [Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Message par Reaven Sam 24 Oct 2015, 23:27

Maitre dragon? Génial! J'avais peur qu'elle veuille l'extermination des dragons. Nous marchions dans la rue principale jusqu'a tourner sur une aile de la route. Une petite batiise se mit devans nous portant le nom de Guébusse médecine. Nous entrons et je vois Guébusse en train de ranger des flacons sur des étagères. "Salut Guébusse! je t'ammene quelqu'un. Elle s'appelle Sarsh Havane. Tu pourrais lui faire un petit Prix? Génial merci.
Reaven
Reaven
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe noir
Réputation: 0
Points de vie:
[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150700355343912240271100/100[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  Empty Re: [Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Message par Sarsh Dim 25 Oct 2015, 09:46

Je suis calmement Ata à travers les rues. Comme il est grand, je dois accélérer le pas pour pouvoir le suivre. C'est vrai quoi. Il fait environ soixante centimètres de plus que moi ! Arrivé devant une petite bâtisse, nous entrons et Ata demande à l'homme qui rangeait ses affaires s'il pouvait me faire un petit prix. Evidemment je ne prend qu'un petit pot de crème et des bandes. Je me soignerai mieux chez moi avec mes plantes. D'ailleurs, je sent que Dragono va me poser tout un tas de questions...
Une fois sorti de la bâtisse, je me tourne vers Ata. Déjà pour le remercier mais pour lui demander quelque chose... A propos de mes recherches sur les oeufs.
"Merci beaucoup, Ata. Une fois sur mon île, j'aurais de quoi me soigner complètement. Mais.... Est-ce que je pourrais vous faire confiance pour que je puisse vous faire part d'un de mes problèmes ?"
Je regarde tout autour de nous et j'emmène Ata dans un endroit à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Mon regard s'assombrit alors que je le fixe droit dans les yeux.
"Vous êtes professeur en Dracologie, vous avez l'air bien plus âgé que moi et vous avez certainement dû faire des recherches sur les dragons. Récemment, les Six ont organiser des recherches dans la forêt de Relaya pour chercher des oeufs primordiaux. J'ai fait parti des recherches et avec mon amie, aussi une elfe beaucoup plus grande que moi, nous avons trouvé des oeufs... Mais voilà, ceux-ci ne sont pas des oeufs primordiaux mais des oeufs d'une espèce inconnue. Je fait actuellement des recherches sur ces oeufs mais je n'ai aucune idée de s'il s'agit d'un croisement, espèce éteinte ou très ancienne qui refait son apparition... ou bien sorti tout droit de la magie noire... Vous pourriez m'aider ?"
S'il ne peut pas m'aider, j'irai voir l'archiviste, elle m'aidera sûrement. Mais avant d'aller la voir, je préfère me faire une idée sur la chose.
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150700355343912240271100/100[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  Empty Re: [Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Message par Reaven Dim 25 Oct 2015, 14:12

Nous sortons du magasin, elle me remercie et me dit qu'elle a un certain problème.

 Cela concerne apparament des dragons, et plus précisement de oeufs de dragons. Les six aurait demandé à plusieurs personnes de faire des recherches sur les oeufs de dragons primordiaux. Elle et son amie ont trouvées des oeufs mais ce ne sont pas des oeufs primordiaux. Elle veut mon aide pour les étudier.
"Bien sur je serait veritablement honoré de pouvoir participer à ces recherches, mais tant que je n'aurait pas les oeufs sous les yeux je ne pourrais rien te dire précisemment, étant donné le manque d'informations que tu m'a donné.-sur le moment mes paroles me semblaient juste et puis je me suis rendu compte que j'avait été un peu brutal. J'ai donc décidé d'affiche un sourire completement niais qui voulit préciser que ce n'était pas insultant et je m suis sentit encor plus idiot _ _'- Bon je te donne rendez voous lundi a la bibliothèques genre à... 18h le temps je retrouve les documents que j'ai écrits sur les oeufs de dragons a moin que tu ne veuille venir chez moi tout de suite avec Argentum? C'est toi qui voit.
Reaven
Reaven
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe noir
Réputation: 0
Points de vie:
[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150700355343912240271100/100[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  Empty Re: [Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Message par Sarsh Dim 25 Oct 2015, 15:05

Il est d'accord ! C'est génial ! Même si il fait ses avances un peu brutalement, ça m'arrange beaucoup qu'il accepte ! Par contre, un rendez-vous à la bibliothèque... C'est moyen pour transporter deux oeufs dans un coffre. Tout le village va se tourner vers moi. Peut-être que je pourrais aller chez lui... Ou lui chez moi. Les deux grands garçons sont absents pour quelques jours.
"Pour les oeufs, je veux bien les montrer mais transporter un coffre aussi lourd jusqu'à la bibliothèque c'est un peu moyen avec tout ces villageois... Surtout si on tombe sur Noraq, le capitaine de la garde, qui risque de nous demander de lui montrer le contenu du coffre. Et il n'est pas très copain avec les dragons. Surtout ceux de Relaya. Peut-être chez vous, il me faudra juste aller les chercher chercher chez moi. Ernak est assez rapide pour un cracheflamme et sa compagne se fera une joie de porter les oeufs. D'ailleurs, en parlant de dragon, Argentum est le votre ? Si c'est votre premier Dragon, vous avez beaucoup de chance qu'il soit en vie. Ma première dragonne et morte en se battant pour la conquête d'une île sauvage. La pauvre."
Pour enrayer les souvenirs de mes dragons morts, je secoue la tête et sourie à Ata.
"Sinon, plus simple, on peut directement aller sur mon île. Je suis sûre que votre dragon se fera un plaisir d'en voir d'autres. Et surtout les petits dragonnets. "
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150700355343912240271100/100[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  Empty Re: [Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Message par Reaven Dim 25 Oct 2015, 15:41

J'était en train de me dire que quelque chose n'allait pas dans le lieu de rendez vous. Et justemnt elle me parle de ce que je redouait, l defaut. Elle avait completement raison! Pourquoi je n'ai pas pensé à ça moi qui pense toujours a tout d'habitude. Puis elle me demande si Argentum est mon premier dragon:
"Heu oui Argentum est mon premier dragon. Je l'ai eu il y a 108 ans, le jour de mes 15 ans. Ce n'était pas un cadeau d'anniversaire mais... C'est très compliqué je te raconterait ça quand on sera posé si tu veut. Une histoire passionante. Un ancien ami m'a dit de faire une autobiographie un jour mais je pense que j'ai encor un tas de trucs a vivre." Puis elle me parle de son premier dragon, mort. La mort des gen est quelque chose qui me touche beaucoup ayant vu mes parents morts a l'age de trois ans. Elle me propose d'aller directement sur son île. C'est vrai que ca fera du bien a Argentum de voir autre chose que moi et mon petit chat Ronron. Mais il faut que je rapporte d'abord es documents sur les oeufs de dragons." Ok je suis d'accord si jamais ton île est sur le chemin de la tienne il faudra que j'aille chercher mes documents sur les oeufs de dragons. J'ai mieux! je vais chercher mes docs sur Argentum et on se retrouve ici dans...-je regarde l'horloge qui est accrochée sur la vitrine en face- 30 minutes. Tu n'a qu'a finir de faire tes courses ou autres!" Ce n'était pas une question car avant d'avoir put terminer ma phrase j'était déja partit en direction de la clairière ou j'avait déposé Argentum. 

Il était endormis sur l'herbe, la tête sur ses pattes avant. Je sifflait pour le réveiller.  une fois sur sa selle nous partions d'un bond. Arrivé a destination en 10 minutes, je descndait de Argentum "Attend moi la mon grand, je revient!" j'ouvrait la porte de ma maison et arivait a une porte qui menait au sous sols. Je descendais une 20ènes de marches et j'arrivais dans une salle d'archive avec des armoires remplies de livres et de parchemins. J'arrivait devant une longe étagère ayant pour titre: Les Oeufs De Dragons. Au fond de la salle, des grands sacs fait pour entreposer les livres pour un voyage était assez gros pour mettre chacuns une dizaine d'ouvrage. J'en prenait deux, les remplissaient et remontait les mains prises, j'ai dut ouvrire la porte avec la bouche et je fermait la maison a clées. Je posait les sacs a coté de Argntum et pris sa selle pour en faire sortire un crochet de chaque cotés. Je posait les sacs sur eux et remontait sur Argentum. Le voyage fut un peu plus long que d'habitude a cause des livres et des parchemins. J'était arrivé a la clairière déscendait de Argentum tranquillment, caressait le cou de Argentum. Une fois dns la ville, Je retrouvait Sarsh et lui fit signes de venir.
Reaven
Reaven
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe noir
Réputation: 0
Points de vie:
[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150700355343912240271100/100[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  Empty Re: [Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Message par Sarsh Dim 25 Oct 2015, 21:42

Je souris avec un de ces fameux sourire qui font rougir les garçons qui me voient. Il a encore son premier dragon. Quelle chance. Je n'ai pas cette chance. Et puis le dernier qui a peri était devenu complètement fou à cause de la catastrophe. Le soucis avec Ata à ce moment précis, c'est qu'il ne me laisse même pas le temps de répondre qu'il enchaîne les mots et s'en va en courant pour chercher ses documents. Je lui dirais que mon île se trouve à deux heures d'ici....
Pendant qu'Ata est absent, je m'assois contre un mur et je réfléchis. Cette rencontre est sacrément mouvementée. Mais j'ai rencontré un elfe ! C'est tellement rare pour moi de sympathiser avec mes semblables. Malgré son âge, il est vraiment très gentil. C'est très agréable. Quant aux oeufs, ils continuent de grandir. Je ne peux pas empêcher leur croissance. Il faut que je me dépêche dans ces fichu recherches. J'espère vraiment que ce sont des dragonnets qui sont à l'intérieur et pas des créatures sanguinaires tout droit sorti des tréfonds de nos pires cauchemars.
Lorsqu'Ata reviens, je suis repliée sur moi même le front sur les genoux. Quand je l'entend arriver, je relève la tête puis me met debout.
"J'ai juste pas eu le temps de dire que mon île est à deux heures de vol d'ici. Direction le Nord. Enfin s'il existe encore après cette catastrophe. Ton dragon arrivera à suivre ? "
Sans attendre de réponse, je sort du village et appelle Ernak par le lien de nos esprits. Un peu plus tard, il arrive en vol et se pose, grognant de méfiance face à Ata. Je le calme avec des caresses sur le museau. Le cracheflamme noir se calme mais reste méfiant.
Je te présente Ernak. Un des derniers survivants qui vit sur mon île. Mon grand Ernak, voici Ata. Il va nous aider avec les oeufs alors soit gentil. "
Ernak répond positivement en collant sont museau contre moi.
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150700355343912240271100/100[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  Empty Re: [Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Message par Reaven Mer 28 Oct 2015, 17:46

Son île est à deux heures d'ici ce qui assez peu sur ce que peu voler Ata Avec tous les livres. Direction le nord. 

Nous sortions du village et elle appellait Son dragon apparement par le lien de leurs esprits. 
Il s'appelait Ernak. C'etait un très beau cracheflamme noir. Il avait l'air méfian en me voyant je n'imaginait pas comment il sera quand il verra Argentum. 

Puis, à mon tour je sifflait avec mes deux doigts. Une grande ombre se dirigeait vers nous puis petit a petit, l'ombre laissait place a un magnifique argenté qui reflettait les lumière du soleil avec ses écailles. Après un temps d'adaptation la lumières je commencait a le caresser.

"Argentum, je te présente Sarsh -il fit un grognement affectif- et Erna, c'est son Cracheflamme. -Un regard de défi se lisait dans les yeux de Argentum et de la vapeur de glace sortait de ses narines au rythme de sa respiration- Argentum a un souffle spécial, il peut cracher de la glace ce qui est vraiment très utile pour garder au frai la nouriture ou pour geler au second degrés les autres dragons.-j'ai dit ca en regardant Ernak qui semblai se moquer de Argentum pour garder la nouriture et sa lueur d'amusement semblait s'éteindre de son visageArgentum et moi étions assez fier- Bref. Assez discuté. Comment on va se rendre sur ton île?"
Reaven
Reaven
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe noir
Réputation: 0
Points de vie:
[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150700355343912240271100/100[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  Empty Re: [Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Message par Sarsh Mer 28 Oct 2015, 21:49

Apparemment Ata à l'air d'apprécier Ernak. Mais ce dernier n'est pas vraiment du même avis. Ata siffle avec ses doigts, chose que je ne sais pas faire sans mon sifflet, pour appeler son dragon Argentum. Une ombre se dessine dans le ciel puis un dragon avec des écailles magnifique se pose devant nous. Je suis complètement émerveillée par ce dragon. Je n'en avais jamais vu de tel. Même Ernak reste sur place. Je dit à Ata d'une voix complètement émerveillée.
"Wouah ! Je n'ai jamais vu de tel dragons ! C'est la première fois que je vois un dragon argenté. Son nom lui va vraiment à merveille. "
J'observe le dragon, hésitant à le toucher ou non. Ernak qui a croisé les yeux d'Argentum et vu cette lueur de défi, il se redresse sur ses postérieure et de la fumée sort de ses narines et de sa bouche. Il veut impressionner le dragon plus âgé qui se trouve en face de lui.
"Un souffle spécial ? Ça fait des années que je n'en ai pas vu. Et pas fait naître. J'avais des dragons comme ça. Mais ils ont tous dépérit. Malheureusement. Mais c'est vrai que c'est pratique pour la nourriture ! "
Quand Ernak entend les propos d'Ata sur la conservation de la nourriture, il émet un grognement amusé. Sans lui laisser le temps de quoi que ce soit d'autre, je siffle dans mon sifflet, Ernak se met ventre à terre et je grimpe sur son dos.
"Pour se rendre sur mon île, suis nous avec ton dragon. Au fait, moi je monte sans selle. Je n'aime pas les selles. En plus d'être encombrant ça ralenti et et c'est inconfortable. Je préfère que met protéger soient libres de leur mouvement. Bon on y va ! "
Sur ces mots, Ernak déploie ses ailes et saute pour s'envoler. Nous attendons Ata et Argentum avant de partir. C'est là que je préfère être. Dans le ciel Alanyen sur le dos de mon dragon.
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150700355343912240271100/100[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place  Empty Re: [Reaven] Rencontre d'un grand elfe noir sur la place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum