L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Meenah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meenah Empty Meenah

Message par Meenah Lun 16 Juin 2014, 13:14




Meenah


• Âge : Aux environs de 250 ans

• Sexe : Femelle

• Espèce : Troll des eaux

• Localisation : Vagabonde en Alanya

• Opinion sur les dragons : Pro-dragons

• Autre : Son sang est fuchsia.
Histoire

Meenah vit le jour dans les derniers siècles précédant la fin de la première ère, dans les profondeurs d'un lac sur une île particulièrement humide. Comme pour tous les trolls, aucun parent ne fut présent pour l'élever lorsqu'elle eut éclos; comme tous les trolls, elle ne les rencontrerait probablement jamais. Seule, elle passa les premières années de sa vie dans l'étendue d'eau qui l'avait vue naître; la survie ne fut pas vraiment difficile, la faune marine étant peu développée en Alanya et le lac étant relativement calme. Il en fut autrement lorsque pour la première fois elle sortit de l'eau.

Elle devait alors être âgée d'une dizaine d'années et, l'écosystème marin n'ayant plus suffisamment à lui offrir pour s'alimenter, elle dut apprendre à survivre sur la terre ferme. La tâche était bien plus ardue, Alanya étant peuplée de créatures redoutables; aussi, bien vite sa vie fut mise en péril par quelque bête monstrueuse. Une flèche s'était alors fichée dans la nuque de cette dernière, et un homme s'était rapidement montré devant la trollesse; il la soigna, la prit sous son aile; il lui apprit à parler, à écrire, à vivre comme tout individu civilisé. Malgré tout, il ennuyait souvent Meenah, l'excédait même, cette dernière étant relativement turbulente.

Celui qui était devenu son tuteur possédait quelques dragons; très vite fascinée par leur puissance, elle commença à se rapprocher d'eux et à les étudier. L'un d'entre eux l'intéressait tout particulièrement : il s'agissait d'un cracheflamme pâle relativement massif, le plus puissant et hargneux de tous les dragons de l'homme. En raison de sa férocité, il avait du mal à le garder sous contrôle et le laissait souvent à part. La bête portait le nom d'Ozrael et chaque jour la trollesse le côtoyait pour espérer le mater.
Vint un jour où lors d'une de ses baignades dans le lac elle fit une découverte atypique : enfouis sous le sable, des éclats brillants avaient attiré son attention et c'est ainsi qu'elle entra en possession d'une tiare et d'un trident, tous deux faits d'or et magnifiquement sculptés. Elle se rendit bien vite compte, en revêtant la tiare, qu'elle lui permettait de contrôler l'esprit des bêtes; sa maîtrise de cette faculté était néanmoins relativement faible alors. Pour sûr, il s'agissait là d'artefacts que ses parents avaient laissés derrière eux, pour elle; pourquoi auraient-ils été ici, autrement ? C'est ce qu'elle se plaisait à penser.


Les années passèrent et plus elle s'entraînait à contrôler de petits animaux, plus elle sentait sa maîtrise de la tiare se raffermir et était à même d'en contrôler de plus puissants et de mieux le faire; quelquefois elle se servait de cette faculté pour pacifier dans une moindre mesure Ozrael lorsqu'elle l'approchait, à défaut de pouvoir le dominer totalement. Des liens commençaient à se tisser entre la trollesse et le dragon, mais il restait la dangereuse bête qu'il était. Meenah fréquentait de moins en moins son tuteur, cherchait à l'éviter; elle n'aimait pas la manière qu'il avait de vouloir s'occuper d'elle, elle n'aimait pas se sentir dépendante; aussi des tensions s'étaient installées entre eux.

Il fallut un siècle entier à la trollesse pour affermir son emprise sur la tiare de manière considérable; désormais elle était à même de contrôler entièrement plusieurs dragons à la fois, et même Ozrael ne savait résister à son pouvoir. Ce fut lors de cette année-là que toutes les tensions accumulées entre Meenah et son tuteur éclatèrent, le jour où elle lui exprima ses désirs de conquête; farouchement opposé à ce projet, l'homme aurait très certainement représenté une gêne considérable si elle n'avait pas alors violemment enfoncé son trident dans son corps dans un excès de rage. Désormais totalement libérée, elle s'empara des dragons de son défunt tuteur et se mit à l'oeuvre, ravageant les territoires à proximité de son île, tuant les maîtres-dragon qui y vivaient, prenant le contrôle de leurs bêtes pour les ajouter à son armée et tyrannisant les villageois qui restaient. Sa montée en puissance fut fulgurante et bientôt elle tint une zone entière de la carte, sans jamais annexer d'îles à son territoire car elle ne désirait pour l'instant se rapprocher de l'île primordiale; de ce fait, elle ne pouvait offrir suffisamment de terrains de chasse à ses dragons mais seule la survie de ses deux favoris, Ozrael et la matriarche de ses cracheflammes, Zafreyja, lui importait, aussi elle laissait les plus faibles mourir de faim sans se soucier d'eux. C'est durant cette période qu'elle accumula nombre de richesses et développa un grand amour pour l'or et les bijoux.
Comme évoqué plus tôt, Ozrael était devenu son dragon par excellence et, avec le temps, elle tissa un lien puissant avec lui, néanmoins pas au point de lui permettre de communiquer avec lui sans l'intermédiaire de sa tiare.
Meenah régna ainsi en maître absolu sur un territoire qui ne cessait de croître pendant plus d'un siècle, puis vint le chaos.


Ce jour là, elle vit de nombreux nuages noirs s'amonceler jusqu'à perte de vue, anormalement épais, elle sentit l'air crépiter avec violence, elle entendit le tonnerre gronder avec une puissance inédite; elle observait les prémices d'un cataclysme sans en avoir la moindre idée, et le monde s'effondra.
La trollesse avait vu au loin l'île primordiale exploser de manière spectaculaire, déchaînant des débris et des reflux d'énergie colossaux à travers tout Alanya; elle n'avait qu'eu le temps de bondir sur le dragon monstrueux qui ne la quittait jamais pour fuir le plus loin possible de la tempête qui se déchaînait désormais, bravant les masses d'air impressionnantes qui s'étaient soulevées et évitant la quantité considérable de débris qui filaient dans les nuages. Sa survie relevait du miracle ainsi que des ailes puissantes d'Ozrael qui la protégèrent lorsqu'ils furent abattus en plein vol.

Depuis cette catastrophe et après avoir récupéré des forces pendant quelques temps sur un morceau d'île à la dérive, elle erre en Alanya à la recherche d'une île suffisamment grande et aqueuse à son goût pour s'y installer; en attendant, en raison de son tempérament de feu et pour tuer l'ennui, elle importune et pille la plupart des survivants qu'elle croise et a même déjà tenté quelques petits raids sur certaines parties de l'île Refuge - sans grand succès néanmoins, en raison du nombre absurde de survivants dans son armée.
Caractère


A première vue, Meenah n'inspire pas vraiment la confiance; arborant en quasi permanence un large sourire chargé d'ironie et de cruauté, une lueur malsaine dans ses yeux jaunes, elle ne semble pas être des personnes les plus sympathiques et fréquentables en ce monde.

Pour une fois, les apparences ne sont pas trompeuses; vicieuse, mauvaise et cruelle, la trollesse est dotée d'un caractère explosif et ne supporte pas de rester sans rien faire; détruire l'amuse et elle ne désire rien moins que de profiter du chaos dans lequel est plongé Alanya pour régner en maître sur ce qu'il en reste. Si son nombre de dragons et le pouvoir de sa tiare, qui ont tous deux largement décru depuis la catastrophe, le lui permettaient, elle aurait probablement d'ailleurs déjà mis à feu et à sang la totalité du monde, mais à défaut de pouvoir le faire, Meenah a adopté une approche plus subtile : elle tente de cacher sa vraie nature et ses desseins aux autres, se fait passer pour ce qu'elle n'est pas. Malheureusement pour elle et heureusement pour tous ceux qui croisent son chemin, elle échoue lamentablement à s'exécuter dans ce sens 99% du temps; elle est relativement mauvaise dans l'art de manipuler les gens et son tempérament l'empêche de garder secrète sa véritable personnalité bien longtemps.
Aussi, elle est très attirée par les objets de valeur et toutes les choses qui brillent, ce trait de caractère allant de paire avec ses ambitions de conquête.

La trollesse éprouve un mépris inconditionnel pour la plupart des espèces humanoïdes; imbue d'elle même, elle se considère supérieure en puissance à elles toutes et il est rare qu'elle ne se rie pas ouvertement de leurs signes de faiblesse et du sang rouge qui coule dans les veines de la plupart d'entre elles, qu'elle considère comme une marque d'infériorité.


Elle semble sans coeur et cette impression n'est finalement pas tant erronée que ça; néanmoins, elle porte un grand amour à son dragon préféré, Ozrael - quoi que cet amour soit davantage dû à la puissance qui émane de la bête et aux possibilités destructrices qu'il offre, et il peut lui arriver de s'attacher dans une moindre mesure aux rares personnes qui ne voient pas clair dans son jeu et qui ne l'importunent pas.
Dragons


La chute du monde fut une véritable hécatombe pour l'armée colossale de Meenah, les dragons n'étant pas à même de sauver leur vie car le contrôle mental exercé sur eux écrasait leurs instincts; ce sont des milliers de dragons qui y ont trouvé la mort. Il ne lui en reste à ce jour plus que 5, tous cracheflammes : Ozrael, un pâle, son préféré et son plus puissant, Zafreyja, une bleue qui fut la matriarche cracheflamme de son armée et trois autres qu'elle considère de la même manière que la quasi totalité de ses défuntes troupes : comme des armes, sans aucune affinité avec eux.

Meenah se sert des dragons dans le seul et unique but de semer la destruction là où elle passe; aussi, elle les élève avec barbarie et se sert de sa tiare pour les contrôler mentalement. Le pouvoir de cette dernière, s'il était extrêmement puissant lors de la première ère, a largement décru avec la chute du monde et la trollesse n'est plus apte qu'à contrôler deux créatures à la fois, et encore une certaine concentration est requise pour ce faire; ainsi, elle est désormais contrainte de ne pas s'en servir en permanence et de laisser un minimum de liberté à ses dragons qui, à l'exception d'Ozrael et de Zafreyja, ne désirent rien moins que de s'éloigner le plus possible d'elle. Deux énormes crochets ont été greffés dans l'encolure de ses deux favoris afin de lui permettre de s'accrocher et de mieux les diriger lorsqu'elle les monte.


yup, je l'ai fait, j'ai créé un troll. problem ? xD


Dernière édition par Meenah le Dim 22 Nov 2015, 00:46, édité 7 fois
Meenah
Meenah
Son Impérieuse Condescension
Son Impérieuse Condescension


Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Réputation: 0
Points de vie:
Meenah 1405150700355343912240271100/100Meenah 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Meenah Empty Re: Meenah

Message par Varadia Lun 16 Juin 2014, 21:40

JE TE VALIDE  :<3: :<3: :<3: 
Varadia
Varadia
Farseer of Void
Farseer of Void


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Réputation: 0
Points de vie:
Meenah 140515070035534391224027130/100Meenah 1405150656245343912240253  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Meenah Empty Re: Meenah

Message par Meenah Lun 16 Juin 2014, 21:43

Céfaux je me suis validée toute seule avant que tu viennes poster D: mais keurkeurlove quand même ♥ ♥ ♥ ♥
Meenah
Meenah
Son Impérieuse Condescension
Son Impérieuse Condescension


Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Réputation: 0
Points de vie:
Meenah 1405150700355343912240271100/100Meenah 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Meenah Empty Re: Meenah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum