L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Présentation] Lollı

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Lollı Empty [Présentation] Lollı

Message par Lollı Mar 10 Juin 2014, 23:17

   


Lollı Hyphen

Les cheveux blond et long, de grands yeux bleus. Elle possède une cape rouge foncé, une robe blanche et un corsée marron aux lacets clairs, des bottines marron, sans oublier un serre-tête rouge foncé et marron.

Âge : Un peu plus de 2000 ans

Sexe : Femme

Espèce : Semie-Elfe

Métier : Aidait parfois ça sœur à son auberge mais ne travaille plus maintenant...

Localisation : Île Refuge

Autres : Pendant longtemps elle a rechercher sa sœur, Kazu, avant de la retrouver et de découvrir Alanya.




Caractère
Elle a beau être assez âgée, Lollı reste encore très gamine. Assez folle sur les bords, elle peut quand même être, calme posée et à l'écoute quand elle le veut. La grande catastrophe l'a traumatisée mais elle s'en sort quand même, aidant les autres quand ils en ont besoin. Elle n'a jamais était très combative mais quand il le faut (pour sauver sa peau) elle va quand même y aller.

Elevage
Elle n'a jamais eu beaucoup de dragon, une trentaine, principalement des cracheflammes et des percebrises ainsi que quelques mangepierres, après la grande catastrophe, seules deux de ses dragons on survécu : sa toute première dragonne Elyane ainsi que son percebrise à souffle acide : Akira. Elle les as toujours élever avec douceur, les chérissant tous, la perte de presque tout ces dragons fut une véritable tragédie.

Histoire
Peu après que ses parents soit mort, Lollı est partie à le recherche de sa sœur Kazu. Elle l'a chercher très longtemps, découvrant des choses terrifiantes sur elle comme son passé d'assassin. C'est finalement à ses près qu'elle retrouve parfaitement dévaster qu'elle fis la découverte des dragons lorsque Kazu, venue chercher quelques unes de ses affaires restantes à dos de sa dragonne Nœrwen, l'emmena avec elle à son où Lollı commença son élevage de dragons et où elle aida sa sœur à l'Auberge du Korrigan.
Une après midi, Lollı se réveilla au beau milieu de décombres de l'île d'une amie à qui elle était aller rendre visite à dos de sa dragonne Elyane. Elle retrouva d'ailleurs cette amie morte ainsi que tout ces dragons ou presque, seuls deux avaient survécus.
Longtemps elle pleura.
Les trois dragons qu'elle possédait désormais étant trop faible pour qu'elle puisse retrouver sa sœur et les habituer de l'auberge, enfin... sil ils étaient encore en vie.
Au bout de quelques temps, un groupe de dragonnier retrouvèrent la jeune dragonnière et les 3 dragons très affaiblies, ils les emmenèrent à l'île refuge, dont le village était presque achevé. Elle resta quelques temps au repos mais maintenant elle aide à la reconstruction d'un village et à la recherche de survivant, espérant retrouvé sa sœur dont elle n'a aucune nouvelle, tout en recommençant un élevage de percebrise et de cracheflamme, et cherchant des indices, pousser par sa curiosité naturelle, sur la catastrophe.




   

   
Moi IRL
   
   
Votre pseudo Dragow : Lollı, comme ici quoi...

Votre profession/vos études : Collégienne de 4ème

Comment avez-vous découvert le forum ? Beh je suis modote de la ChatBox ici, doncueuh...

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? Réponse au dessus...

Ce que vous aimez : Geeker sur des jeux vidéos, regarder des Podcasts, faire chier ma sœur, lire des romans et des BD (surtout de fantastique/fantasy), euuuh... que dire de plus... Je pense que c'est tout ^^

Ce que vous détestez : Les légumes  xDDD, mon prof de maths *sort*

Dernière musique que vous avez écouté : SLG fête ces 1 ans (je suis en train de regarder tous les SLG x)

Sainte Patate ou Sainte Pelle ? LOUÉÉÉÉ SOIT LA SAINTE PEEEEEEEELLE !!!!

Autre : Que dire d'autre... ze sais pas... je rajouterez si besoin ^^
   
   


Dernière édition par Lollı le Sam 21 Juin 2014, 14:33, édité 9 fois
Lollı
Lollı
Dragon Combattant
Dragon Combattant


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
[Présentation] Lollı 1405150700355343912240271100/100[Présentation] Lollı 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lollı Empty Re: [Présentation] Lollı

Message par Satsuki Mer 11 Juin 2014, 16:01

Bienvenue donc !  (c) 
Je te valide. ;)
Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
[Présentation] Lollı 1405150700355343912240271100/100[Présentation] Lollı 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum