L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de dragono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de dragono Empty Présentation de dragono

Message par dragono Dim 29 Juin 2014, 16:50

   
 

 
Drark Onogard (je ne m'en souviens plus alors c'est dragono)
 

  Cheveux en queue de cheval longs et noirs pur, un œil humain dont l'iris est presque semblable à la pupille, autre œil sans iris, reptilien, cernes, pas de sourcils, des écailles un peu dispersées sur la peau, trois rangées de petits crocs acérés, de longues griffes recouvertes de sel, oreilles elfiques, beaucoup de cicatrices, et entre maigre et musclé. Il a un gros grain de beauté (Œil de l'Esprit) dans le cou. Il porte souvent une chemise à carreaux rouges, trais noirs et traits plus épais violets, déchirée par les combats incessants et un pantalon de toile déchiré, des bottes en écailles de cracheflamme noir profond, un collier de dents de dragons ayant au centre un rubis au cœur d'onyx et des gantelets à la base en lanières de cuir de briselune
 

 • Âge : 121 ans et 30 d'apparence en sachant qu'il n'a jamais changé physiquement depuis son éveil.

 • Sexe : Mâle, sachant qu'il n'existe aucun berzerker femelle

 • Espèce : Berzerker (25 % de dragon, 25 % de loup, 12,5 % d'uruk, 12,5 % d'elfe noir, 25 % d'elfe gris)

 • Métier : Entraîneur au combat au corps à corps et aux armes, toutes de l'arbalète au glaive en passant par d'autres.

. Opinion sur les dragons : Il adore les dragons, les préfère à la majorité des humanoïdes. Si une espèce devait survivre, ce serait les dragons

 • [b]Localisation
: Sur l'Île Refuge, dans une chaumière à l'écart du village et donc de tout soupçon.

 • Autres : Il est solitaire, est un fervent croyant et déteste félinodrons, koralas et citrelles. Enragé, il se transforme en créature mi elfe mi dragon.
 

Histoire
Je me suis éveillé. Sur une île volcan. Je devais avoir une trentaine d'années d'apparence. Une phrase résonnait dans ma tête, un poème : Bien et mal sont confrontés, bien et mal doivent s'équilibrer. Je ne savais pas ce que ça signifiait. Elle aspirait mon énergie, jusqu'à que je comprenne ma mission : faire pour qu'aucun des deux mondes ne prennent le dessus. Je me cultivais donc l'esprit avec les grimoires et le corps avec les créatures qui habitaient ce que j'ai appelé «la Frontière». Mais ma vie n'avait pas de but, et je distinguais à l'horizon des formes incertaines ; d'autres îles, me dis-je un jour. Mais comment les conquérir ? Je n'avait rien, sauf ma magie de la peur, et moi.
Quand j'eu marre de ne rien pouvoir faire, je décidais de mettre fin à mes jours. Depuis 5 ans que j'étais sur cette terre, je n'avais aucun but. Au moment où je sautais dans le volcan, je fus emporté sur un corps rocheux, d'immenses ailes membraneuses : un dragon ! Je l'ai su dès le moment où je l'ai touché. Je l'ai nommé Gharro, et le fait que j'eût une telle amitié instantanée pour lui m'a soufflé mon nom (c'est pas le vrai): dragono ! Je décidais de faire un élevage de Cracheflammes, puis de Briselunes, de Mangepierres, Cherchevents, Chantebrume et enfin de Percebrises.
Artéfer mis un jour le feu au bois luxuriant et ne protégea qu'un jeune orme. Il devint vigoureux grâce aux cendres qui fertilisaient le terrain au point d'échapper à la grafose, maladie tuant les ormes dès leur jeune âge. Je coulais des jours heureux à m'occuper d'eux, quand le volcan entra en éruption ! Il était pourtant éteint, et ça ne faisait que 101 ans et 8 mois que j'habitais ici ! Une quarantaine de mes dragons décédèrent sous les décombres. Je courus chercher l'orme, je ne pouvais que prendre les racines, espérant avoir un nouveau plant survivant. Je sautais de débris en débris avec mes créatures pour trouver un endroit non détruit. Lorsque je trouvais enfin une île intacte, je laissais mes dix derniers dragons derrière moi. Je découvris avec horrification que le village avait formellement interdit les dragons, signes du conflit. Je construisis donc une petite chaumière à l'écart du village. Je relâchai 7 dragons et creusai une cave où Gharro, Edalëya et Artéfer pourront couler des jours heureux. À suivre...

Caractère

Il est rancunier, solitaire, féroce, sauvage mais loyal, farfelu, hargneux, sadique, psychopatate(XD), a du mal à décrocher un sourire, mais s'accroche à ses amis tel le lierre. Il n'aimerai qu'une seule personne et qu'une fois car il reconnaîtra dès le premier regard l'âme sœur. Il aime lorsqu'on parle de ses exploits, a une bonne mémoire et préfèrerai  mourir et faire mourir lors d'un combat que survivre et laisser vivant. Il est dur. Il n'est pas très social mais défends ses amis jusqu'à la mort.

Elevage

Toutes les races, mais surtout les cracheflammes, environ 170 dragons, seulement 3 ont survécu. Je les élèves durement mais je sais les récompenser. Ils me nomment (car je comprend grâce à mes origines leur langue) l'Ami ou le Soldat





Moi IRL

Votre pseudo Dragow : dragono

Votre profession/vos études : Collège

Comment avez-vous découvert le forum ? Ĺ'annonce sur la Gameplay de Dragow :)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? Pour Dragow !! (45ème verre de vodka) J'suis un survivator !

Ce que vous aimez : Les animaux (pas les chats), les sortilèges, les dragons...

Ce que vous détestez : Le printemps, le joie, l'amour, les chats...

Dernière musique que vous avez écoutée : Indila... ou Stromae... ché pu<_>

Sainte Patate ou Sainte Pelle ? Sainte Patate, patate ! J'suis psychopatate :D

Autre : J'suis lunatique, mais pas schizophrène. 'Fin, je crois>_<


Dernière édition par dragono le Mer 19 Aoû 2015, 15:23, édité 7 fois
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
Présentation de dragono 140515070035534391224027195/100Présentation de dragono 1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dragono Empty Re: Présentation de dragono

Message par Evanaya Jeu 03 Juil 2014, 21:16

Toutes les erreurs sont corrigées, je valide donc (y)
Evanaya
Evanaya
Son immense éminence


Feuille de personnage
Espèce: Devineresse
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation de dragono 1405150700355343912240271100/100Présentation de dragono 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dragono Empty Re: Présentation de dragono

Message par Satsuki Lun 14 Juil 2014, 16:23

Bienvenu à toi !
Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation de dragono 1405150700355343912240271100/100Présentation de dragono 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dragono Empty Re: Présentation de dragono

Message par dragono Lun 14 Juil 2014, 18:54

Merci dictatrice :)

Euh, j'aimerai ajouter dans l'histoire un passage qui sera rayé car je n'en aurai plus le souvenir : ma naissance, mon père, mon vrai nom, quand un grand sorcier maléfique m'a contrôlé... et le sort d'amnésie qui m'a fait perdre la mémoire par un sorcier de la lumière^^
dragono
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Réputation: -10
Points de vie:
Présentation de dragono 140515070035534391224027195/100Présentation de dragono 1405150656245343912240253  (95/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dragono Empty Re: Présentation de dragono

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum