L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Valanore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Valanore Empty Présentation de Valanore

Message par Valanore Mer 11 Juin 2014, 18:40

(je refais ma pres car tout à changé x))



Valanore Sayidka


Comme chaque draeneï, notre chère Valanore a des sabots, des cornes courbées semblant être collées contre son crâne de taille moyennes. La couleur de la peau de chaque draeneï est unique, elle est normalement l'évocation du caractère profond de la personne, ce n'est donc, sans aucun doute, que la peau de cette personne est d'un bleu foncé, voir un bleu marin.
On ne peut pas voir ses yeux, une aura azur les cache. Parfois, cette aura devient rouge sang, cela arrive souvent quand Valanore est en combat. Ses cheveux sont noirs, avec des reflets bleus, elle se les attaches la plupart du temps, quand ils sont détachés ils lui arrivent vers les épaules.
Les « vêtements » qu'elles portent ressemblent plus à une armure qu'autre chose, le haut de son armure est assez court, s'arrêtant après son nombril, les manches s'arrêtent aux coudes. Quant à son bas, ils s'arrêtent vers les cuisses et ses chaussures… elle n'en a pas, ayant des sabots. La couleur de cette armure est d'un gris allant vers le noir, si l'on regarde bien, on peut distinguer quelques têtes de mort. Et il ne faut pas oublier sa célèbre hache qu'elle porte toujours !  
Valanore porte aussi un collier portant une rune Othila et une autre qu'elle a crée elle-même représentant une légère tête de mort. A savoir que cela est son signe et qu'elle peut le mettre partout… comme dans sa « maison » sur son ile.

• Âge : Savoir son âge ne lui sert à rien, elle s'en fiche à vrai dire. Tous ce que l'on peut savoir, c'est que son âge est située entre 1150 ans et 1600 ans.
• Sexe : Femme.
• Espèce : Draeneï.
• Métier : Aucun.
• Localisation : Décombres d'une île.
• Opinion sur les dragons : Elle ne vit que grâce à cela, cela serait bête de les détester, même si elle pense que ce ne sont que des machines l'aidant à son but.
• Autre : Bouh.
Histoire

Née lors de la première ère, Valanore était comme chaque bébé draeneï, une peau ressemblant à une peau humaine et aucunes cornes. Ses parents l'abandonnèrent sur une île inhabitée avec une dragonne adulte, ayant eu plusieurs dragons aussi. Par chance, cette dragonne prit Valanore comme son enfant et la nourrit comme un dragon,  de la viande crue d'animaux.
Lorsque Valanore grandit, ce fut quelqu'un de sympathique, prête à aider les autres, pouvant donner des dragonnets aux autres ou même de l'argent. Elle aimait donner des conseils aux nouveaux qui tentaient l'élevage de dragon. Son élevage s'intensifiaient de jour en jour, elle avait tellement d'îles ! Ceux qui l'ont vu se souviennent d'elle comme presque humaine grâce à sa peau claire, signe de bienveillance, d'attention et d'aide envers les autres.

Puis vint la tragédie. En attaquant une île de quelqu'un, et surtout en pensant qu'il n'y avait personne, elle fut attaquer de derrière par l'occupant de l’île et ses dragons, cependant, les dragons de la draeneï n'étaient plus avec elles et s'occupaient de l'île, seuls.
Elle réussit à tuer plusieurs des dragons de l'adversaire, et tentait d'appeler les siens, mais l'ennemi étant un humain prit l'avantage face à la draeneï. Un miracle apparut devant elle en voyant la dragonne qui l'avait adoptée arrivée et attaqué l'humain et les autres dragons. Mais il était presque trop tard et Valanore se prit un coup pouvant être fatal près de son cœur.
Elle entendit la dragonne rugir et continuer d'attaquer et puis le noir apparut face à elle, plus aucuns sons, plus de respiration, le cœur qui s'arrête. Tout cela pendant plus de une minute. 
Et puis, sans savoir pourquoi, elle reprit sa respiration et vit sa dragonne plaquer l'ennemi contre un rocher. Valanore se leva et prit l'arme de son meurtrier et la planta dans son cœur lentement pour l'entendre hurler puis, après avoir traverser le cœur, transperça son corps.
«Ta viande servira à moi et mes objets, dommage que tu ne vis plus encore, j'aurais aimé te voir hurler pendant que moi et ces lézards te coupent la chair lentement, connard.» fut la première phrase de la nouvelle Valanore.  Sa dragonne, n'ayant pas apprécié les mots « objet » et « lézard » se mit à gronder contre la draeneï et à se montrer plus grande pour montrer son mécontentement.

Valanore répondit alors par un ricanement et pointa le fourreau de son arme contre le poitrail de la dragonne avant de dire «Tu sais chérie, je peux te faire rentrer ça dans ton poitrail pour te tuer si je veux, tu serviras aussi de viande aux autres avec cet énergumène… que préfères-tu, la mort ou continuer d'être avec moi et voir cette dictature s’élever ?». La créature continua de grogner et commença à préparer ses flammes, Valanore se mit à soupirer, et sans remords, plongea le fourreau dans le poitrail, l'enleva et enfonça son bras assez loin pour arracher le cœur de celle qui l'avait aidé à vivre et le lancer dans le vide.
Elle se mit à rappeler ses dragons en voyant le cadavre tomber à terre, arracha la rune d'Othila que portait son ennemi et ramena les deux morts sur son île.

Valanore crée alors une hache avec un fourreau fait de bois et des écailles de la dragonne et demanda à ses mangepierres de tenter d'extraire du fer avec toutes les gemmes qu'ils trouvent pour faire un tranchant beaucoup plus puissant.
Très vite, une dictature se créa sur son île, elle était la chef suprême et chaque dragon qui osait contester ses ordres se faisait tuer, manger par ses dragons et parfois par elle-même quand elle avait faim.
La peau de Valanore devint alors comme elle est aujourd'hui. Elle semait la terreur partout où elle allait, chaque île qu'elle voyait était obligatoirement à elle. Elle n'hésitait pas à voler des dragons qu'elles avaient données, détruire des portées, tuer horriblement les dragons et l'occupant de l'île.

Quand la catastrophe se fit, Valanore perdit presque tous ses dragons… sauf 8… que des mâles, donc aucunes portées ne sera possible pour devenir plus fort.
Quand l’île refuge fut crée, elle vit une occasion en or pour réussir son but : créer sa dictature
.
Caractère

Avant, comme dit dans l'histoire, Valanore aidait tout le monde, et n'hésitait pas à donner de ses dragons ou de son or pour voir de nouveaux maîtres-dragon. Cependant, sa mort et sa façon de revenir à la vie à bouleverser ce qu'elle était auparavant. Elle est alors devenue quelqu'un que l'on pourrait qualifier de bipolaire. Son caractère changeant souvent Valanore reste quelqu'un adorant la mort, aimant tuer, voir une personne souffrir  est son péché mignon.
Voulant à tout prix développé sa dictature sur l’île refuge, elle peut être prête à tout, sauf à mourir ou perdre de ses dragons.
Le reste, à vous de le découvrir.
Dragons

Valanore est un maître-dragon. Lors de la première ère, elle avait un élevage immense, possédant énormément de Briselune, Cracheflamme et Percebrise et quelques Mangepierres et chantebrumes. Elle déteste les cherchevents.
Après la catastrophe, il ne lui restait que 7 dragons, 3 cracheflammes, 2 briselunes et 1 percebrises et 1 chantebrume. Ce ne sont que des mâles, ce qui donne envie de vomir à Valanore, voulant à tout prix faire revivre son élevage pour arriver à son but.
Elle n'a aucuns dragons préférés, pour elle, ce ne sont que des objets permettant d'accomplir son but.


Dernière édition par Valanore le Sam 22 Aoû 2015, 10:43, édité 6 fois
Valanore
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude


Feuille de personnage
Espèce: Draenei
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation de Valanore 1405150700355343912240271100/100Présentation de Valanore 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Valanore Empty Re: Présentation de Valanore

Message par Rémi Ven 13 Juin 2014, 17:10

Est-ce normal que cette présentation ne soit pas validée?
Rémi
Rémi
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation de Valanore 1405150700355343912240271100/100Présentation de Valanore 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Valanore Empty Re: Présentation de Valanore

Message par Satsuki Ven 13 Juin 2014, 17:13

Oui, c'est pour que les gens perdus sachent où se postent les présentations, ce n'est pas fait contre Vala. x') Bien que je ne lui ai pas demandé son avis.


Dernière édition par Satsuki le Lun 16 Juin 2014, 13:27, édité 1 fois
Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation de Valanore 1405150700355343912240271100/100Présentation de Valanore 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Valanore Empty Re: Présentation de Valanore

Message par Valanore Ven 13 Juin 2014, 17:36

C'est car on ne m'aime pas, on veut ma mort et pas que ma belle Valanore participe, j'en pleure encore, snif snif *se prend une porte* XD
Je peux me valider moi-même Satsat ?
Valanore
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude


Feuille de personnage
Espèce: Draenei
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation de Valanore 1405150700355343912240271100/100Présentation de Valanore 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Valanore Empty Re: Présentation de Valanore

Message par Meenah Ven 13 Juin 2014, 18:02

Shhht, Satsat elle a dit qu'on mettra ma présentation à la place de la tienne en exemple quand j'aurai fini... enfin ça c'est quand j'aurai fini. :B
Meenah
Meenah
Son Impérieuse Condescension
Son Impérieuse Condescension


Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation de Valanore 1405150700355343912240271100/100Présentation de Valanore 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Valanore Empty Re: Présentation de Valanore

Message par Rémi Ven 13 Juin 2014, 22:18

Satsuki a écrit:Oui, c'est pour que les gens perdus sachent où se postent les présentations, ce n'est pas fait
Vala. x') Bien que je ne lui ai pas demandé son avis.

ok merci :)
Rémi
Rémi
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation de Valanore 1405150700355343912240271100/100Présentation de Valanore 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Valanore Empty Re: Présentation de Valanore

Message par Dragow's Mer 25 Juin 2014, 18:48

Vala', tu voudrais bien être celle qui a assassiné mes parents et mes amis ?
Dragow's
Dragow's
Dragon Combattant
Dragon Combattant


Feuille de personnage
Espèce: Elfe Worgen
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation de Valanore 1405150700355343912240271100/100Présentation de Valanore 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Valanore Empty Re: Présentation de Valanore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum