L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Érole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Érole Empty Présentation de Érole

Message par Yoshi69 Dim 15 Juin 2014, 18:57

   
   
   

   
Érole
   

   Présentation de Érole Elfe-homme-oiseau_petite
   

   • Âge : 1500 ans

   • Sexe : ►► Mâle ◄◄

   • Espèce : ►►Elfe◄◄

   • Métier : ►►Archer, chevaucheur de dragons◄◄

   • Localisation : ►► île refuge ◄◄

   • Autres : ►►arc en bois cerf et bouclier et épée en diamant◄◄
   



   

   

Caractère
►►Hormis le fait qu' Érole soit courageux et fidèle, il peut parfois se montrer très froid et sarcastique.
D'origine très têtu, il ne se laisse pas dicter sa conduite sous aucun prétexte. C'est un elfe très vif et extrêmement habile surtout en ce qui concerne le maniement de l'arc. Comme tout elfe des bois, les animaux et végétaux de la forêt sont en partie sous sa protection.◄◄

Elevage

►►Érole élève des Crache-flamme, sur environ 800, seul Flamme ( descendent de Ride et le plus courageux ) survécu. Il devint donc la "mascotte" de l'elfe.  IL les élève avec 3 Heures d'entrainement par jours !!!◄◄   
   

   

Histoire

►► Au début de sa vie, Érole devint orphelin et fût élevé par des dragons crache-flamme. C'est ainsi qu'il se retrouva sur Alanya. Riant et jouant avec les autres créatures,  Érole pris bientôt goût au maniement de l'arc et à la chasse. Il se forma donc à cette pratique ou il excellait plus que quiconque. Il n' y avait pas elfe plus heureux que lui.
Toute la terre d'Alanya vivait sereinement avec certes des combats, mais cela faisait parti du jeu et pour son 16 ème anniversaire, Érole reçu un magnifique œuf bleu, qui éclorrai deux jours après, afin de s'amuser avec lui comme le voulait les parents de l’œuf.
Cet œuf renfermai un dragon somptueusement bleuté. Ils devinrent très puissants et les meilleurs amis.

Mais un jour, une immense catastrophe arriva, le monde d'Alanya fût perdu et les parents dragons de Érole moururent ainsi que ceux de Flamme. Ils se retrouvèrent alors seuls, amis de toujours.
Depuis ce temps, ils vivent tout les deux comme ils le peuvent sur un île refuge. Érole essayant de recommencer a vivre avec les dragons et avec les crache-flamme en particulier. C'est ainsi qu'il commença un grand élevage de crache-flamme avec quelques derniers dragons de cette sorte survivants...◄◄
 
   
   

   
   
   

   

Moi IRL

   
   
Votre pseudo Dragow : ►►Yoshi69◄◄

Votre profession/vos études : ►►6è◄◄

Comment avez-vous découvert le forum ? sur dragow

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? pour m'amuser

Ce que vous aimez : le saxo

Ce que vous détestez : manger

Dernière musique que vous avez écoutée : Moi qui joue du sax

Sainte Patate ou Sainte Pelle ? ►►patate◄◄

Autre : je fais du sax je suis Lyonnais tous se qui a besoin de savoir sur moi
   
   
Yoshi69
Yoshi69
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation de Érole 1405150700355343912240271100/100Présentation de Érole 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Érole Empty Re: Présentation de Érole

Message par Varadia Dim 15 Juin 2014, 19:22

Validé!
Varadia
Varadia
Farseer of Void
Farseer of Void


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation de Érole 140515070035534391224027130/100Présentation de Érole 1405150656245343912240253  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Érole Empty Re: Présentation de Érole

Message par Yoshi69 Dim 15 Juin 2014, 19:24

Youpi
Yoshi69
Yoshi69
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation de Érole 1405150700355343912240271100/100Présentation de Érole 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Érole Empty Re: Présentation de Érole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum