L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

présentation de Sinaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de Sinaya Empty présentation de Sinaya

Message par Gamzee Ven 13 Juin 2014, 21:10

   
       
       

       
Sinaya Tenema
       

       
       ! dimensions maximales : 400px de largeur x 400px de hauteur
       une jeune fille blonde et mince, elle a  deux fines et longues ailes d'oiseaux dans le dos,  au niveau des epaules et dans le bas de son dos une longue queue de plumes, ses oreilles sont pointues, ses ailes ne lui permettent néanmoins pas de voler, elle sont bien trop fragile

       

       • Âge : 16 ans

       • Sexe : femme

       • Espèce : femme oiseau ( et pas "ange" comme on dit souvent, elle n'a rien a voir avec un quelconque dieux.)  

       • Métier : voyageuse, elle est bien trop feneante pour avoir un metier , et elle aime sa libértée, alors elle fait quelques missions en echange d'argent pour certaines personnes

       • Localisation : elle habite sur les décombres d'une ile, mais elle se deplace souvent grace a ses deux dragons

       • Autres : elle deteste qu'on l'appel "ange". elle n'en est pas un. absolument pas. elle est tout le contraire.  elle n'aime pas les chats, elle hais ses ailes, qui sont trop fragile et inutile, elle aime etre libre et voyager, elle ne crois en aucun dieu ou démon et n'obéis a personne d'autre qu'a elle
       



       

       
Caractère
       gentille, un brin folle, un peu feneante, plutot amicale, mais deteste recevoir des ordres, n'hesite pas a tuer ses ennemis et capable de se changer en vraie furie si on lui marche sur les pieds  

       
Elevage
       ne possède que deux dragons , qu'elle a recuperer a la mort de leur precedent eleveur, son père, un percebrise et un cherchevent, qui sont comme ses meilleurs amis, elle les chérie plus que tout. celui qui leur fait du mal. meurt.[edit] elle possede en fait plusieurs dragons, les deux sont ceux qu'elle a depuis longtemps et les autres elle les a obtenus de diverses facons.
       

       
Histoire
        elle n'a pas connue la premiere ère, elle est née peu après, ses parents mourrurent très vite et elle fut elever par ses dragons pour le reste de son enfance. elle a vue nombre d'horreurs, elle a due tuer, elle n a pas hésité a le faire. elle a vue des hommes et des dragons se déchirer au nom de leurs croyances, elle deteste Dieux, on l'a souvent prise pour un ange, mais face a ce qu'elle a vécut et fait, elle sait qu'elle n'en est pas un, qu'elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais. un jour elle est arrivée sur l'ile refuge, elle n'y restat pas et y vint seulement pour trouver de l'argent et de quoi vivre, malgré les épreuves qu'elle a traversée, elle reste gentille et amicale, elle ses amis peuvent lui faire confiance, elle est prête a tout pour les aider et ne les laissera jamais mourir, car elle sait ce que cela fait de voir la mort.
       
       

       
       
       

       
Moi IRL
       
       
Votre pseudo Dragow : Gol D Mary

   Votre profession/vos études : collégienne jusqu'en septembre :p

   Comment avez-vous découvert le forum ? je passais sur les forum de dragow...

   Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? car j'aime dragow et j'aime les jeux de roles

   Ce que vous aimez : les mangas, les jeux vidéos, le dessin, HOMESTUCK, blue exorcist, fairy tail, les gros romans fantastiques, les films, les disney, le roi lion, Dragon...

   Ce que vous détestez : le shojo, les histoires a l'eau de rose, les séries françaises

   Dernière musique que vous avez écouté : je sais pas XD

   Sainte Patate ou Sainte Pelle ? slip rouge.

   Autre : je suis une geek selon certains, j'ai 15 ans, j'aime mon pc, je n'ai pas d'imagination, j'aime parler, et je donnerais plus d'info quand je saurais que dire? ah oui, j'appartient a l'aile du dragon sur dragow
       
       


Dernière édition par Gamzee le Sam 14 Juin 2014, 10:50, édité 1 fois
Gamzee
Gamzee
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: femme-oiseau
Réputation: 0
Points de vie:
présentation de Sinaya 1405150700355343912240271100/100présentation de Sinaya 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sinaya Empty Re: présentation de Sinaya

Message par Varadia Ven 13 Juin 2014, 23:34

Bienvenue!

Sympa comme perso /o/ Ses ailes sont blanches?
Je te valide!
[Très bon gouts au passage 0u0 en particulier un hehehe]
Varadia
Varadia
Farseer of Void
Farseer of Void


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Réputation: 0
Points de vie:
présentation de Sinaya 140515070035534391224027130/100présentation de Sinaya 1405150656245343912240253  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sinaya Empty Re: présentation de Sinaya

Message par Gamzee Sam 14 Juin 2014, 10:39

oui, elle sont blanches ^-^ et merci :33
Gamzee
Gamzee
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: femme-oiseau
Réputation: 0
Points de vie:
présentation de Sinaya 1405150700355343912240271100/100présentation de Sinaya 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sinaya Empty Re: présentation de Sinaya

Message par Satsuki Sam 14 Juin 2014, 21:51

Sinaya a écrit:Sainte Patate ou Sainte Pelle ? slip rouge.

Cette réponse est bien aussi ! (y)
Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
présentation de Sinaya 1405150700355343912240271100/100présentation de Sinaya 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sinaya Empty Re: présentation de Sinaya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum