L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation laliho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation laliho Empty Présentation laliho

Message par laliho Ven 13 Juin 2014, 23:28

   
   
   

   
Léonard Desixus
   

   
   C'était un homme charmant , il portait une vieille armure  qui contenant encore de la poussière et des cendres , signe de combats acharnés

   

   • Âge : Plus de 300 ans

   • Sexe : C'est un homme

   • Espèce : Un magicien

   • Métier : Architecte

   • Localisation : Ile refuge

   • Autres : Il est riche et très généreux , mais par contre il est très sensible
   



   

   
Caractère
   Il était gentil avec les amis et méchants avec les ennemis bien sûr , avec une passion incroyable des chantebrumes , magiciens comme lui , il était tendre avec ses amis , mais il avait un caractère très fort lors du combat , il était très sociable .
Lors d'un combat il était impitoyable , très malin,fûté et intelligent


   
Elevage
    Il élevait avant la fin du monde des centaines de chantebrumes , plus précisement 750 environ , il n'en reste plus que 25 , c'est dragons sont réputés fragiles , Léonard les traitaient comme ses propres enfants, ils ne serve maintenant plus qu'à voyager et à se défendre des créatures sauvages fréquentes dans la forêt ou il vit
   

   
Histoire
   Il est née il y a 300 ans dans une ville très grande d'Alanya , Dragonia , Léonard a grandi avec son père , sa mère ayant perdu le procès du divorce , il lui a appris la loi du plus fort et le commerce .
Il ne savais pas chasser , c'était très embêtant pour lui , il envoie ses dragons chasser du gibier ou se contente de ceuillir des fruits.
Il a aimé les Chantebrumes dès son plus jeune âge , à sa majorité (100 ans) il a construit une gigantesque académie de dressage de dragons , qui rapporta des milliers de pépites à la famille Desixus , et l'apocalypse a tout détruit , l'île a été complétement détruite , il a découvert son père mort sous les décombres , il en pleura pendant des mois , finalement il essaie de se refaire son commerce et son armée de chantebrumes , luttant sans relâche , n'ayant plus de pouvoirs à cause de la destruction le l'île primordiale , il ne pourrait pas survivre sans la magie contenue dans les rares îles de diamant pas complétement fracassées

   
   

   
   
   

   
Moi IRL
   
   
Votre pseudo Dragow : laliha

Votre profession/vos études : 6ème , juste avant le collège

Comment avez-vous découvert le forum ? Le sujet de Satsuki sur le Gameplay

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? J'ai encore jamais essayé le RPG alors je débute ^^

Ce que vous aimez : Les séries télés , l'ordi , ma chatte, les vacances , ce qui est bon xD

Ce que vous détestez : Ma soeur et l'école , ça je hais

Dernière musique que vous avez écouté : Happy de pharell williams (c'est ma sonnerie ^^)

Sainte Patate ou Sainte Pelle ? Aucune

Autre : Je suis un garçon de 12 ans , je vous déconseille de m'énerver , ça peut faire mal *mwahahahahaha*
   
   


Dernière édition par laliho le Jeu 26 Juin 2014, 17:17, édité 2 fois
laliho
laliho
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Magicien
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation laliho 1405150700355343912240271100/100Présentation laliho 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation laliho Empty Re: Présentation laliho

Message par Varadia Sam 14 Juin 2014, 17:06

Je valide!
Varadia
Varadia
Farseer of Void
Farseer of Void


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation laliho 140515070035534391224027130/100Présentation laliho 1405150656245343912240253  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum