L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation d'Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Opaline Empty Présentation d'Opaline

Message par Opaline Mer 18 Juin 2014, 15:11

   


Opaline


   
   Fine et impressionnante elle a les cheveux marrons-rougatre, les yeux marrons ordinaires dans l’obscurité mais ils deviennent vert à la lumière. Elle aurait un(e) long(ue) cicatrice ? tatouage ? partant de son poignet gauche qui s'enroulerait sur son corps jusqu’à sa cheville droite.


Âge : Certains disent qu'elle existe depuis la nuit des temps sous différents noms apparences, mais ce qui est sur c'est qu'elle a au moins 200 ans

Sexe : Femme

Espèce : Elfe

Métier : aucun car solitaire mais il n'est pas rare qu'elle aide les personnes qui en ont besoin

Localisation : actuellement située à l'ile du refuge

Autres :

Histoire
Autrefois elle vécu sur une ile avec un seigneur mais elle ne travailla jamais pour lui non comme tout les autres elfes qui travaillait pour lui. Ce seigneur n'était pas fort puissant mais adorait combattre même si il perdait souvent. Ses dragons étaient donc principalement des Cracheflamme et Briselune et ils avaient presque tous des souffles spéciaux. Car des son plus jeune age elle se sentait différente, même si les autres la traitait normalement. Elle préférait rester seule à méditer ou aimait beaucoup rester avec les animaux en particulier les Dragons. Elle s'entendait si bien avec eux que le jour ou elle leur annoncé qu'elle avait décider de s'enfuir ,la plus part des Percebrise, Cherchevent et Chantebrume décidèrent de partir avec elle aussi car ils la considérait comme l'une des leur et n'aimait pas ce qu'ils fessait : se battre pour un seigneur qui ne connaissait même pas, se reposer pour reprendre des forces et soit repartir juste après ou se reproduire encore et toujours comme de simples bêtes sans intelligence. Peu d'autres Dragons d'espèces différentes les suivirent car ils aiment cette vie: se battre, mais il y en eu. C'est alors que commença leur vie de solitaires, ils vivaient généralement sur des iles sauvages loin de l'ile primordiale pour éviter de se faire repérer. Ce serait grâce a eux apparemment que ces iles sauvages éloignées avaient peu de défense car ils éliminait les créatures sauvages ce qui permit aux jeunes dragonniers de conquérir ces iles plus facilement. Pendant tout ce temps ses liens d’alitée avec les Dragons s’agrandirent, ils étaient comme des frères pour elle et sa capacité de leurs parler par la pensée s'améliora tellement qu'elle s’appliqua à tout les animaux doté d'un peu d'intelligence. Leurs nombre aussi s’agrandit car plus un seul de mourait et a chaque fois que les conditions pour faire naitre un œuf à souffle spécial était réunies, les Dragons se réunissait et la magie opérait, et contrairement à la probabilité le nouveau-né avait presque toujours un souffle spécial. C'est comme cela que se déroula le reste de son temps de la première ère. On ne sait pas ce qu'elle a fait lors de la catastrophe mais lors de la seconde ère elle était dans les première à être sur le refuge. Elle a aidé à la reconstruction avec tout le monde mais elle gardait ses distances et personne n'est venue la voir, ce qui renforça sa part de mystère et la peur de certains. Elle fit aussi des recherches et retrouva aussi des Dragons et personnes et les soigna et  ramena les personnes au refuge et garda les Dragons solitaires. Actuellement elle serait sur l'ile à la lisière de la foret avec ses compagnons.

Caractère


Opaline est très mystérieuse, un peu farouche elle se montre froide envers les autres. Bien qu'elle soit curieuse et très déterminé et ne baisse jamais les bras et un peu têtue et trop confiante. Elle doit aussi aimer aider les personnes, elle peut aussi se montrer très généreuse, patiente et tolérante. Alors serait elle timide ?

Elevage


Opaline a donc des Percebrise (7), Cherchevent (4)et Chantebrume (5) principalement bien qu'elle ai aussi quelques Briselune (3) et Cracheflamme (2) . Ils possèdent tous ou presque le souffle spécial.  Elle ne les élèvent pas car ce sont eux qui l'ont suivie et ils la considèrent plus comme la "chef" de leur troupe.




Moi IRL

Votre pseudo Dragow : Gaia 29 aussi !

Votre profession/vos études : Lycéenne en 1S l'année prochaine.

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce au sujet posté sur Dragow

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? Car j’adore Dragow et tout l'Histoire qu'il y a autour et que je ne voulais pas la perdre et que je voulais jouer à un RPG alors quand il y a les 2 réunis et que c'est super bien fait .. J'y participe !

Ce que vous aimez : J'aime .. Lire des Romans des Mangas aussi, dessiner mais qu'un peu ^^ , les animaux (sauf les chats, jouer sur l'ordi, rêver, le froid  _D Et les Dragons évidement !

Ce que vous détestez : Je déteste .. Les personnes qui cherchent les embrouilles, qui gueulent, les rageur ... bon comme tout le monde non ?

Dernière musique que vous avez écoutée : L'albumDiscovery des Daft Punk !

Sainte Patate ou Sainte Pelle ?

Autre : Au début je suis toujours un peu timide avec de nouvelle personnes mais après je peux me monter drôle et sympathique ! Certains me disent têtue mais c'est juste que quand je pense avoir raison je m'obstine un peu ^^ Et oui j'ai mon petit caractère mais bon je suis pas méchante et je mange personne ! Je suis même plutôt à l'écoute des autre et toujours prête à aider !


Dernière édition par Gaia 29 le Mer 18 Juin 2014, 17:20, édité 3 fois
Opaline
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation d'Opaline 140515070035534391224027197/100Présentation d'Opaline 1405150656245343912240253  (97/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opaline Empty Re: Présentation d'Opaline

Message par Satsuki Mer 18 Juin 2014, 16:46

Yop !
Présentation pas mal mais deux petit soucis :
- Ils ne peuvent avoir tous survécus, donc tu ne peux avoir 500 dragons, c'est beaucoup trop si on pense au contexte. (><)
- Ensuite, la forêt de l'Île Refuge est un lieu absolument dangereux où peu reviennent, es-tu bien sur de vouloir vivre là-bas ? Et puis garder les dragons solitaires sachant que les gens de l'IR les rejettent est délicat.
Sinon le reste est cool ! (y)
Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation d'Opaline 1405150700355343912240271100/100Présentation d'Opaline 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opaline Empty Re: Présentation d'Opaline

Message par Opaline Mer 18 Juin 2014, 17:08

C'est bon ils ne sont plus que 80 et du coup c'est pas suffisant pour survivre dans la forêt elle est donc à la lisière ^^Comme ils vivent dans un endroit peu voir pas fréquenter sa ne les déranges pas non ? et ils ne le savent peut être pas ?
Ok merci !
Opaline
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation d'Opaline 140515070035534391224027197/100Présentation d'Opaline 1405150656245343912240253  (97/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opaline Empty Re: Présentation d'Opaline

Message par Satsuki Mer 18 Juin 2014, 17:11

80 ? Arf ça me semble encore un peu trop. Tu sais ça a fait énormément de ravage. Pour t'aider tu peux essayer de te fier à ce qu'il reste aux autres personnages validés.
Pour votre lieu de vie, c'est ok dans ce cas. Mais si vous êtes à la lisière soyez prudent. =P
Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation d'Opaline 1405150700355343912240271100/100Présentation d'Opaline 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opaline Empty Re: Présentation d'Opaline

Message par Opaline Mer 18 Juin 2014, 17:25

ah oui donc 500 Dragons était vraiment énorme ^^ sa m'en fait 21 du coup.
Ok merci ! Au pire si les créatures de la forêt complotent derrière mon dos sa voudra dire qu'elles ont un peu d'intelligence et je pourrait leur parler ! sinon restera la manière forte !
Opaline
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation d'Opaline 140515070035534391224027197/100Présentation d'Opaline 1405150656245343912240253  (97/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opaline Empty Re: Présentation d'Opaline

Message par Satsuki Mer 18 Juin 2014, 17:29

Ok !
je te valide maintenant. ;)
Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation d'Opaline 1405150700355343912240271100/100Présentation d'Opaline 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opaline Empty Re: Présentation d'Opaline

Message par Opaline Mer 18 Juin 2014, 17:30

Ok encore merci :)
Opaline
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation d'Opaline 140515070035534391224027197/100Présentation d'Opaline 1405150656245343912240253  (97/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opaline Empty Re: Présentation d'Opaline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum