L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Libre]Exploration de l'Ile de Léonard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre]Exploration de l'Ile de Léonard Empty [Libre]Exploration de l'Ile de Léonard

Message par laliho Ven 27 Juin 2014, 00:03

L'île de Léonard est une petite île sombre , son climat est très rude , toujours nuageux , des pluies diluviennes s'abattaient trois jours sur quatre , vraiment pas une île accueillante ni chaleureuse, peu de dragonniers vivaient sur cette île , pourtant c'est ce que Léonard a choisi parmi toutes les îles présentes , enfin celles qui n'étaient pas détruites ou enflammées .
Avec le climat , les fruits étaient abondants , le gibier encore plus , mais il était craintif et de plus j'était nul en chasse .
L'île de Léonard se divisait en quatre sous-parties , une partie montagneuse , ou le brouillard était fréquent , on raconte que c'est là-bas que vivent et naissent les monstres de l'île , personne n'a jamais exploré cette partie , les créatures étant trop puissantes pour les dragons faibles , il y avait aussi des plages , des plages de cendres , en effet l'île de Léonard a été sujette à de nombreux combats et d'éruptions volcaniques , la troisième , c'est la grande forêt qui recouvre une grande partie de l'île , on y trouve beaucoup de fruits , seuls quelques uns sont empoisonnés , il y a aussi des plantes dites médicinales , utilisées à l'hôpital de l'île refuge, enfin la quatrième partie de l'île se compose de steppes arides ou le climat est comme un désert , mieux vaut ne pas explorer cette zone , d'autant que de terribles tempêtes de sables parcourent à des vitesses fulgurantes le désert.
Etant architecte , j'ai coupé des arbres avec l'aide de mes fidèles Chantebrumes afin de construire une cabane dans les arbres , de tant en tant j'allait  aussi sur l'île refuge construire des habitations contre des dragons ou des gemmes.
laliho
laliho
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Magicien
Réputation: 0
Points de vie:
[Libre]Exploration de l'Ile de Léonard 1405150700355343912240271100/100[Libre]Exploration de l'Ile de Léonard 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum