L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Satsuki Dim 22 Juin 2014, 19:48

J'ai fait un étrange rêve cette nuit... J'étais sur une île, au bord d'Alanya, élevant des chevaux, quand soudain un homme est venu me voir et m'a dit :

- « Tu as une grande capacité pour contrôler les dragons, veux-tu que je t’apprennes ? »

Non sans cacher ma joie j'ai accepté. Là il m'a emmené sur une toute petit île sauvage afin de me laisser m'entraîner avec ses dragons. Au bout d'un moment il m'a dit :

- « Tu sembles prêtes jeune Semie-Elfe, laisse-moi te donner cet œuf. Je vais t'emmener sur ton Île Principale puis te laisser faire ton élevage. »

Là il me donne un œuf de Chantebrume.

- « Nærwen... »

Ce nom résonna dans ma tête. J'avais hâte alors de découvrir à quoi pouvait ressembler ma nouvelle Île Principale... Mais j'avais surtout hâte de voir cette dragonne naître afin de l'élever.

Sur le dos d'un dragon de cet homme, je décollais de cette île sauvage, qui était en fait une île annexée à mon Île Principale, mais avant d'y arriver je me suis réveillée.

J'ai pensé toute la journée à ce rêve... Était-ce un souvenir ? Qui était cet homme ? Et cette jeune dragonne ? Était-ce la mère de Nærwen Ⅱème du nom que j'élève sur une île satellite de l'Île Refuge ?

Je n'en pouvais plus... Il fallait que je vois absolument un devin... Je servais une table quand une étrange personne est entrée dans mon auberge... Je le sentais, cette personne allait pouvoir répondre à toutes mes interrogations.
Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150700355343912240271100/100[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Evanaya Ven 27 Juin 2014, 20:40

Bien, j'étais arrivée sur l'île. Maintenant, il me fallait trouver Kazu.
Je me dirigeai vers un passant, et lui demandai :
Excusez moi, pouvez vous m'indiquer l'auberge la plus proche ?Je viens de loin, et...
L'homme me coupa :
Par là, dans le centre-ville. Kazu est la tenancière, mais elle est rarement là. Au revoir maintenant, je n'aime pas les amis des dragons.
Je n'essayai pas de le remercier, et partis dans dns la direction indiquée.
J'arrivai en vue d'une auberge, L'Auberge du Lutin. En passant la porte, le léger brouhaha des conversations, l'odeur de la nourriture me frappèrent de plein fouet. Je pris mon courage à deux mains, et entrai. La semi-elfe de ma vision était assise à sa table.
Evanaya
Evanaya
Son immense éminence


Feuille de personnage
Espèce: Devineresse
Réputation: 0
Points de vie:
[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150700355343912240271100/100[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Satsuki Ven 27 Juin 2014, 21:34

Je finis donc ce que ce que je devais faire et appelai un de mes employés pour lui confier l'auberge pour le reste de la journée. Je m'approchai alors... Mais hésitai... Et si mes intuitions étaient mauvaises ? Il fallait que je tente tout de même... Au moins j'aurais essayé. Je me mis face à elle, sans m'asseoir pour le moment. C'était une femme à la peau sombre et aux yeux d'un gris de fer, de la même couleur que ses quelques mèches perdues dans sa sombre chevelure.
Je lui demandai :

- « Excusez-moi ? Puis-je m'asseoir ? »

Elle hocha positivement de la tête. Je pris alors une chaise à une table vide, m'assis et lui adressai la parole :

- « Êtes-vous la devin que j'attends ? »
Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150700355343912240271100/100[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Valanore Ven 27 Juin 2014, 22:07

Je m'arrêtais devant cette auberge, après avoir suivi la traitre. Mon capuchon cachant mon visage. J'entrais dedans, je repèrais l'humaine et une... semi-elfe ! Alors voila mon ennemie, cette elfe !
Je m'assoit, et commanda une bière, c'est un rituel chez moi, je commence par un petit alcool puis des alcools de plus en plus fort.
Rien que de penser qu'un jour, j'étais rentrée sur mon ile en ayant trop bu de vodka me fait rire.
Je continuais de boire, tout en écoutant leur début de conversation.
"Êtes-vous la devin que j'attends ?". C'était la seule phrase que j'ai entendu depuis que je suis arrivée... Alors cette humaine est un devin ? Mmmhhh... si j'arrive à la remettre dans mon camp, ses pouvoirs de devin pourraient me servir énormément.
J'esquissais un sourire malicieux, commanda un autre alcool, et continua d'écouter leur pitoyable discussion.
Valanore
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude


Feuille de personnage
Espèce: Draenei
Réputation: 0
Points de vie:
[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150700355343912240271100/100[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Evanaya Lun 30 Juin 2014, 13:31

La question de la semi-elfe me pris au dépourvu : comment savait-elle ?
Je lui répondis, troublée : "Je... Je ne suis pas vraiment... Enfin si, je suis devin si on veut. Mais mes visions sont complètement aléatoires, et je refuse d'utiliser mes pouvoirs. Mais je vous ai vu dans une vision... C'est troublant, je vous ai seulement vu me dire votre nom, mais j'ai senti que vous étiez une des clés vers..."
Je m'interrompis. Il ne fallait pas que e dise toute mon histoire à cette inconnue, moi qui n'aimait d'habitude pas les gens.
Evanaya
Evanaya
Son immense éminence


Feuille de personnage
Espèce: Devineresse
Réputation: 0
Points de vie:
[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150700355343912240271100/100[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Satsuki Ven 11 Juil 2014, 13:38

Elle ne finit pas sa phrase. Il le fallait pourtant !

- « Vers quoi ? Vers qui ? Il faut absolument que vous me le dites ! J'ai besoin de savoir ! » M'écriai-je en me levant vivement de ma chaise, attirant quelques regards interrogateurs des clients.
Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150700355343912240271100/100[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Evanaya Dim 13 Juil 2014, 16:28

La réaction de la Semi-Elfe me prit au dépourvu. Elle semblait elle aussi chercher quelque chose, et je commençais à croire que c'était justement ce qui m'avait poussée vers elle.
Mais je ne pouvais pas lui confier mon passé, alors que je ne savais rien d'elle. Je décidai d'une demi vérité :

-"Je suis à la recherche de quelque chose. Et j'ai l'impression que vous pourriez m'aider à trouver ce que je cherche."

Soudain, le sentiment désormais familier de faiblesse me prit, et la vision obscurcit mon esprit.

Kazu était à une table, dans une auberge, plus peuplée que l'Auberge du Lutin. Elle avait l'air préoccupée et écrivait frénétiquement sur un parchemin déjà à moitié noirci.

La vision dissipée, je la regardai étonnée. Elle se révélait surprenante. La deuxième vision en moins de deux jours, on essayait de me faire passer un message. Je me décidai à lui en dire un peu plus, quand un mouvement au fond de la salle attira mon attention.
Evanaya
Evanaya
Son immense éminence


Feuille de personnage
Espèce: Devineresse
Réputation: 0
Points de vie:
[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150700355343912240271100/100[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Valanore Lun 14 Juil 2014, 18:17

Je continuais d'écouter leur conversation, puis me mit à bailler, c'était... ennuyant.
Je regardais l'elfe quand elle se levait d'un mouvement brut, et haussait un sourcil. Les elfes sont toujours comme ça maintenant ?
Je ne faisait rien, c'était chiant, je pensais que j'allais m'endormir, j'entendis des personnes parler de Kazu, j'esquissais un sourire malicieux et me levait de ma chaise pour m'asseoir à côté d'eux. Ils me dévisageaient bizarrement, et me demandais qui j'étais.
-Quelqu'un, je pense pas que connaitre mon nom vous servirait à quelque chose... par contre, si vous répondez à MES questions, je pourrais peut être me donner des informations sur moi.
Pendant un moment, ils ne disaient rien, puis l'un d'eux accepta de répondre à mes questions.
-Alors alors... qui est cette "Kazu" ? Elle va souvent dans cette auberge de la première ère ? Quelle est son ile ?
Valanore
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude


Feuille de personnage
Espèce: Draenei
Réputation: 0
Points de vie:
[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150700355343912240271100/100[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Maître du jeu Lun 14 Juil 2014, 19:16

Un Dúnedain à la barbe grise qui était en train de tartiner du pain de beurre lui répondit alors :

- Kazu ? Vous parlez de Kazu Hyphen ? Si tel est le cas, et bien c'est la Semie-Elfe qui tient l'auberge dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Il invita la Draenei à se pencher afin de lui chuchoter :

- Et d'après les rumeurs, elle possède un dragon, alors qu'ils sont fortement rejetés par nous autres. Nous n'aimons pas trop ces bestioles voyez-vous.

Une Elfe ayant tout entendu (remercions ses sens elfiques fortement aiguisés) s'écria alors :

- Vous parlez de ces monstres qui ont détruit Alanya ? Il faut les tuer ! Car sinon ce seront eux qui nous tueront !

Heureusement, avec tout ce brouhaha, peu de gens se retournèrent vers elle.

- Du calme ma gente dame, s'adressa le Dúnedain à l'Elfe, ce n'est point avec la colère que nous survivrons. Puis il regarda Valanore. Est-ce tout là ce que vous vouliez savoir ?
Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Valanore Lun 14 Juil 2014, 19:33

Je regardais l'elfe qui avait rétorqué que les dragons devaient tous mourir et secouait ma tête.
Puis, je tournais ma tête vers le Dúnedain, et lui répondit:
-Non. Habite-t-elle que ici, ou a-t-elle une maison ? Pour voir si la rumeur est vraie.
J'affichais un léger sourire en coin, je voulais savoir où elle habite pour mettre les choses en clair, l'empêcher de voir celle qui est retenue dans mon ile, et si elle refusait, je trouverais son dragon et le tuerait, sans aucune pitié.
Valanore
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude


Feuille de personnage
Espèce: Draenei
Réputation: 0
Points de vie:
[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150700355343912240271100/100[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Maître du jeu Mar 15 Juil 2014, 13:22

- Elle habite au dernier étage de l'auberge, quant au reste nous ne le savons pas. Le fait qu'elle possède un dragon n'est qu'une rumeur vous savez, mais si cela est vraiment le cas elle doit posséder une île satellite pour ce monstre. Lui répondit-il avant de lui poser à son tour une question. Mais pourquoi tenez-vous tant à savoir cela jeune inconnue ?
Maître du jeu
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Valanore Mar 15 Juil 2014, 15:31

Je croisais mes bras, ce Dunedain ne m'aide vraiment pas...
-Parce que, j'aime bien en savoir plus sur des personnes que je ne connais que très peu... Mais bon, vous saurez la suite bien assez tôt.
J’appelais un serveur, lui demandais une boisson qui me rapporte assez rapidement, et je la buvais.
Je regardais la personne qui répond à mes question, puis ajouta:
-Où a-t-elle l'habitude d'aller dans les journées ?
Valanore
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude


Feuille de personnage
Espèce: Draenei
Réputation: 0
Points de vie:
[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150700355343912240271100/100[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Satsuki Mer 16 Juil 2014, 20:08

Pendant ce temps, nos regardes furent attirés par un bébé qui se mit à pleurer, provoquant un certain mouvement de têtes qui se retournèrent vers la table des parents.
Je ne fis pas plus attention à cela, trop préoccupée par la discussion qui était en cours.

- « Vous alliez dire quelque chose... S'il vous plaît dites moi ? Vous êtes mon seul espoir. »

Je ne voulais qu'une chose, savoir, comprendre, connaître... Ce suspense caricatural me lacérait...

Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150700355343912240271100/100[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Evanaya Mer 16 Juil 2014, 22:06

Je n'avais plus le choix... Il me fallait révéler mon histoire à cette inconnue, car apparemment, elle n'allait rien me dire si je ne parlais pas en premier.
Je reportai mon attention sur mon interlocutrice.

"En effet, je suis bien devin. Mais malheureusement, je ne veux pas utiliser mes pouvoirs,à cause d'un drame encore trop présent dans mon esprit. Mais depuis le Cataclysme, j'ai des visions qui arrivent sans que je puisse les contrôler. C'est ce qui m'a amenée ici, vers vous. Je ne sais pas ce que vous avez de si particulier, mais j'espère que vous pourrez m'aider à... retrouver quelque chose que j'ai perdu. Si vous voulez, en contrepartie, je pourrais vous aider à mon tour, quoi que vous vouliez. Il y a cependant un problème... Voyez vous, je suis liée à un individu très... spécial par une parole de sang. Comme vous devez le savoir, je ne peux la rompre sans encourir la mort, et je prends déjà un énorme risque en venant vous trouver.
Evanaya
Evanaya
Son immense éminence


Feuille de personnage
Espèce: Devineresse
Réputation: 0
Points de vie:
[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150700355343912240271100/100[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Satsuki Jeu 17 Juil 2014, 00:47

Sa réponse me soulagea tellement.

- « Tout ce que vous voulez ! »

Je me levai de ma chaise et mis un genoux à terre devant elle.

- « Je fais le serment de vous aider à trouver votre passé en échange de votre aide pour trouver le mien. » Dis-je en baissant la tête.

Le risque dont elle avait parlé ne me fit point peur... Je ne ne le savais pourquoi, mais quelque chose me disait que c'était grâce à ce que j'avais probablement vécu durant ces deux millénaires de ma vie que j'avais oublié.
Satsuki
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150700355343912240271100/100[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus Empty Re: [PV] Evanaya, Valanore - Souvenirs disparus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum