L'Histoire d'Alanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Elven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation  Elven Empty Présentation Elven

Message par Elven Dim 16 Aoû 2015, 21:27




Elven (Sans nom de famille)


Elven est une elfe-dragon. Elle a une peau bleue violacée, des écailles d'une couleur plus foncée, des ailes et une queue de dragon, sans oublier les petites cornes. Personne ne sait vraiment comment naissent les créatures qui ont du sang de dragon dans leurs veines. Sa peau bleue violacée est dûe à son sang qui est d'un bleu profond. Elle a des yeux jaunes magnifiques, une peau lisse et douce, de grand cheveux violet soyeux et bouclés. Elle est vêtue de quelques bouts de tissus et de bijoux sertis de saphir qu'elle garde depuis sa petite enfance. Elle marche pieds nus.
Présentation  Elven 100-66◄◄

• Âge : 273 ans (apparence 17 ans)
• Sexe : feminin
• Espèce : elfe-dragon
• Métier : vagabonde (pas de métier quoi)
• Localisation : un lieu éloigné du village de l'île refuge
• Opinion sur les dragons : Très proche d'eux
• Autre : Elle adore les fruits et les réptiles
Histoire

Elven est née dans une forêt dense sur une île sauvage encore inhabitée à ce jour. Sa mère, une jeune elfe de 21 ans, n'a pas supporter la naissance de la jeune fille. Elle et sa famille qui s'étaient arrêté ici pour l'accouchement pendant leur voyage traitent le nouveau-né de monstre et l'abandonnent dans une grotte humide et froide a la vue de tout les predateurs affamés. Le nouveau-né bleu pleurait, seul, frigorifié et affamé. Un dragon ayant perdu son maitre et les siens passait par là. Il entendit les pleurs et se dirigeait vers la grotte. En voyant l'enfant bleu écaillé, le premier réflexe du dragon fut de le renifler. En sentant l'odeur du sang de dragon, il décidais d'aller chasser afin de nourrir l'enfant. A son retour, le dragon pris l'enfant dans ses pattes pour le réchauffer. Il mâchait la viande afin de la reduire en bouillie. Il donnait la bouillie à l'enfant qui mangeait avec delice se qu'il recevait de la part du grand dragon, un cracheflamme rouge comme les braises.
Plus tard, quand l'enfant fut assez grande,  le cracheflamme lui appris a parler la langue des dragons et à chasser. Pour la récompenser de ses réussit il lui offrit des saphir qu'il tenait de son défunt maître. Les jours étaient étaient heureux sur cette île et les créatures abondantes. Le cracheflamme appris ensuite à l'enfant à communiquer avec son esprit et lui donnait le nom d'Elven. Sa vie étant toujours la même depuis sa naissance, elle voulu voler sur le dos du cracheflamme rouge, nommé Brasier. Ensemble ils voyageaient et découvrait le monde d'Alanya. Elle s'éloignait le plus possible des dragonniers et de leurs guerres. Un jour, l'ile primordiale a explosée et la grande catastrophe détruisit une grande partie du monde. Gravement blessée, Elven ne pouvait plus bouger. Brasier la prit sur son dos et suivait de loin les dragonniers qui sauvaient les blessés. Arrivé sur une grande ile, Brasier observait les créatures réfugiées. Ils ne s'approchaient jamais de la foret. Il avait trouver une petite grotte acceuillante loin de toute civilisation aux abords de la forêts de Relaya. Elven mit du temps a se remettre de ses blessures. Après que tout soit passé, Elven surveillait les villageois de loin et appris leur langue, difficilement et lentement. Elle remarquait aussi un être étrange a la peau violacée aux allures réptilienne vivant aussi près de la forêt a l'écart de tous. Elle voudrait faire connaissance avec lui un jour. Mais elle attendrait le moment propice comme le lui conseillait Brazier. Mais ceux qui lui faisaient peur étaient les êtres appelés "Les Six" à cause de leur grande influence sur l'île.
Elle craignait aussi les gardes qui étaient armés et qui apparemment n'aimaient pas les dragons. De plus certains sillonnaient les rues la nuit ce qui l'obligeait à rester discrète lors de ses aventures nocturnes au village. Elle voulait découvrir le monde de ces êtres inconnus et si différents d'elle mais ne connaissait pas très bien leur langue. Elle ne sait pas non plus lire et écrire comme la majorité des habitants. Elle avait déjà vu la créature violette reptilienne parler dans la langue des dragons. peut-être lui apprendrait-il la langue des vivants d'ici. Elle attendait le bon moment pour faire son apparition dans ce monde étrange et très vivant. Elle apprendrait à connaître tout ces délices de la vie des créatures blanches qui vivaient dans des bâtisses en bois et en pierre.  
Caractère

Elven est timide et réservée mais elle a soif d'apprendre. Elle est extrêmement curieuse. Son sang d'elfe lui donne un côté doux et généreux, attentionné et patient. Son sang de dragon lui confère une grande force physique et une prédisposition pour la magie. Elle est courageuse et tente tout pour vaincre sa timidité. Elle essayera toujours d'éviter un combat ou une mauvaise confrontation. Elle réfléchi comme un dragon. ce qui lui vaut souventde mauvaises surprises via les rares personnes l'ayant connues. Son regard perçant l'empêche de regarder les autres très longtemps dans les yeux car ils détournent le regard. Sa non maîtrise de la langue des êtres vivants l'empêche de comprendre les choses comme il faut. C'est aussi une chasseuse hors-pair mais elle garde tout de même son côté sauvage qui l'empêche d'être intégrée comme il faut. Ele reste donc à l'écart à cause de toutes ses différences.
Dragons

Elle n'a qu'un seul dragon. Un cracheflamme aussi rouge que les braises rougeoyante. Il est nommé Brazier. Il avait auparavant un maître dragon qui a péri lors d'une grande bataille. Ses semblables ont tous péri. Il à été le seul survivant et s'est occupée d'Elven peu après qu'elle soit abandonnée par sa famille. Elven considère Brazier comme son père.


Votre pseudo Dragow : coeur roux (je n'aime pas ce pseudo)

Votre profession/vos études : passe en Terminale STL bio! (youpi!)

Comment avez-vous découvert le forum ? comme pour mon premier compte!)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? Parce que j'adoreuh!

Ce que vous aimez : lire,  dessiner dragon, rp

Ce que vous détestez : LES ABEILLES!! (je suis phobique)

Dernière musique que vous avez écoutée : Galderia - Universality

Sainte Patate ou Sainte Pelle ? les pelles!

Autre : Parlez-nous de vous de manière générale. =P
J'aime embêter dragono et son acolyte qui préfère les caleçons aux slips et qui sait pas pourquoi! _D


Dernière édition par Elven le Lun 17 Aoû 2015, 22:06, édité 1 fois
Elven
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe-dragon
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation  Elven 1405150700355343912240271100/100Présentation  Elven 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Elven Empty Re: Présentation Elven

Message par Meenah Lun 17 Aoû 2015, 22:00

Bon alors tout me semble correct mais une petite chose me dérange : tu écris dans "autres" qu'elle manipule les autres, mais dans son caractère qu'elle est timide , réservée, douce et généreuse ? c'est pas un peu contradictoire tout ça ? ^^ (on peut aussi ajouter à ça le fait qu'elle ne parle pas très bien la langue courante, en général on se sert des mots pour manipuler les gens :p)

Sinon, "vagabonde" c'est plus un statut qu'un métier mais bon c'est juste une erreur de champ donc aucune importance :)
Meenah
Meenah
Son Impérieuse Condescension
Son Impérieuse Condescension


Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation  Elven 1405150700355343912240271100/100Présentation  Elven 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Elven Empty Re: Présentation Elven

Message par Sarsh Lun 17 Aoû 2015, 22:04

oups j'ai oublié de régler le problème. je corrige ça de suite ^^

bien sûr je suis évidemment sur les mauvais compte.... (h)
Sarsh
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
Présentation  Elven 1405150700355343912240271100/100Présentation  Elven 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Elven Empty Re: Présentation Elven

Message par Meenah Lun 17 Aoû 2015, 22:11

Je me disais bien aussi que ça devait être une erreur, style quand on part sur une idée et puis que finalement non x) je valide ^^
Meenah
Meenah
Son Impérieuse Condescension
Son Impérieuse Condescension


Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation  Elven 1405150700355343912240271100/100Présentation  Elven 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Elven Empty Re: Présentation Elven

Message par Elven Lun 17 Aoû 2015, 22:17

merci! J'étais partie sur ça et puis mon imagination m'a emportée loin du sujet initial (ko)
Elven
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe-dragon
Réputation: 0
Points de vie:
Présentation  Elven 1405150700355343912240271100/100Présentation  Elven 1405150656245343912240253  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Elven Empty Re: Présentation Elven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum